Il y a quelques mois, j'ai réalisé mes sentiments pour Deku, on était en fin de seconde. Maintenant, on est en premières année et je n'ai toujours pas eu le courage de le lui dire et quand j'essayais, il y avait toujours quelqu'un pour me couper la parole.
Alors aujourd'hui, c'est exactement le 67 eme essaie et j'espère vraiment que celui-ci sera concrétisé parce que j'en ai marre de me cacher pour pleurer chaque fois que je n'y arrive pas.
Mon plan est plutôt banal. A la fin des cours je le chope avant qu'il parte et je lui demande de parler en privé et BAM j'avoue.
Bon, je dois vous laisser, il est l'heure de partir.
*Quelques heures plus tard, après être rentré des cours*
Bon, c'est un échec... et celui là est tout particulièrement plus dur que les autres.
Une autre fille a avoué avant moi...
Et voila Katsuki ta réussi ton coup a force d'attendre, c'était sûr que quelqu'un allait prendre ta place.
Elle est vraiment belle en plus, ils vont tellement bien ensemble...
Que suis-je comparé à elle ? Une miette... Un caillou qu'on piétine dans la boue.
Et puis a quoi est-ce que je m'attendais moi ?
Dans tous les cas, même si j'avais réussi a avoué, il m'aurait rejeté. Qui voudrait de son harceleur comme petit ami ? A part les personnes atteintes du syndrome de Stockholm. Ce qui n'est pas son cas, sinon il serait amoureux de tout le collège.
Et puis, je ne suis pas beau comparé à elle, ses yeux sont un dégradé de couleur pastel et ses cheveux sont bleu ciel. Comment aurais-je pu rivalisé avec elle ?
Et qui me dit qu'il n'était pas hétéro ? Personne, je me suis imaginé toute une vie avec lui sans même connaitre sa sexualité.
Tant pis, dans 10 ans je serais seul et j'aurais un chat qui s'appelleras Cookie parce que ma personnalité se sera envolée en même temps que mon cœur quand il se mariera avec elle.
Je serais aussi incapable de retombé amoureux de quelqu'un parce qu'il a volé mon cœur dès que je l'ai vu il y a de cela 16 ans et il ne me le redonnera visiblement jamais.
*Ploc* *Ploc*
*Il pleure*
Le lendemain, Katsuki se réveilla les yeux rouges après avoir pleuré.
Il maquilla tout ca comme un pro. Oui, il sait ce maquillé, généralement il met un trait d'eyeliner.
Plus tard dans la journée, il rouvrit son journal intime.
Cher journal, j'ai une question pour toi, aujourd'hui je n'ai pas du tout vu Deku en compagnie de la fille, peut être que je me suis fait des idées et que le câlin qu'il lui a fait à la fin de sa déclaration était un soutien à cause de son rejet.
Je n'ai pas envie de me faire de faux espoir mais en tout cas l'espoir est là, je vais aller tâtonner le terrain.
Bye !
Cela faisait quelques jours que Katsuki n'avait pas pris le temps d'écrire ses péripéties dans son journal.
Un jour, Katsuki se dit qu'il était temps de faire une mise a jour dans son journal mais a peine il eut le temps de l'ouvrir sur son bureau que ses camarades appelaient pour informer que le repas était prêt. Il laissa donc son journal là.
Deku avait besoin de quelque chose dans la chambre de son amie d'enfance que ce dernier avait emprunté quelques jours auparavant. Après avoir demandé la permission au concerné, il entra dans la chambre en cherchant l'objet.
Evidement, vous l'avez tous vu venir, il tomba sur le journal intime, il mit longtemps à résisté contre l'envie de savoir ce que Katsuki, la dernière personne qu'il aurait soupçonné d'avoir un journal intime, écrirait dedans.
Finalement il céda. Et il apprît alors chaque tentative qu'avait fait Kacchan pour lui avouer son amour. Il remarqua même les traces rondes d'eau séché sur la page de la 67 eme tentative.
Il resta là à attendre que son Kacchan finissent de parler à ses amis après le repas.
-Kacchan pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Katsuki fut déjà surpris que Deku soit encore dans sa chambre mais fut encore plus surpris de voir Deku avec son journal intime.
-Tu ne sais pas ce que ça veut dire journal intime !!?
-Kacchan il était ouvert, ce n'était pas écrit dessus... Mais dans tous les cas, ce n'est pas la question... Pourquoi est ce que tu pense d'horrible choses sur toi, tu es magnifique n'en doute jamais, de plus j'ai toujours su la raison derrière l'intimidation au collège... Je ne t'en veux absolument. Et puis, ...
Il se pencha de façon a avoir ses yeux en face des yeux rouges de Katsuki et donc ses lèvres en face des lèvres de son ami d'enfance.
-Pour répondre à ta question, non je ne suis pas hétéro mais Kacchansexuel.
Et il lui fit un smack sur la bouche avant de s'enfuir avec l'objet qu'il était venu récupérer à la base.
VOUS LISEZ
MHA os Katsuki Bakugo x ? [REECRITURE]
FanfictionC'est du yaoi alors y a pas de reader fille où il y a tp et c'est grosse forme la où il faut par contre, je peux tenter un reader mâle. Vous pouvez aussi me demandez des histoires que je peux écrire. Je ferais un chapitre comme sa, appelez "vos idée...