Deku et katsuki était ensemble depuis des années. Il s'aimait profondément tous les deux. Mais un jour, Katsuki à quitter Deku comme ça, sans aucune raison valable à donner. Puis il est parti en Amérique.
Deku était brisé. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal. Puis la tristesse s'est transformée en colère. Il a changé. Il est devenu sombre, son sourire n'était plus le même.
Quelques années plus tard, Katsuki revient comme si de rien n'était mais tout de même un peu différent, après 3 ans c'est normal.
Et ça, deku ne va pas le laisser passer si facilement. Il va se venger. On ne l'abandonne pas aussi facilement surtout pas Kacchan, il est à lui, son oméga.
Katsuki avait repris son mode de vie ancien, celui qu'il avait au Japon. Physiquement, il n'avait pas changé, toujours le même visage et aucune ride en plus. Mais mentalement, il était plus fort certes mais surtout plus triste. En fait, il est dévasté. Mais après 3 ans aux États-Unis, il a appris à cacher et à contrôlé ses émotions.
Il était tout seul, il avait perdu son bébé, il n'avait pas su le protéger alors qu'il était en lui, et son alpha doit le détesté maintenant. Mais il restera toujours son seul et unique alpha. Il n'a jamais eu personne d'autres et n'aura jamais personne.
Deku avait un plan en tête, il voulait le faire souffrir comme il a souffert toutes ces années à ce faire 10 milles scénario de la raison du pourquoi son oméga est parti.
Tout d'abord, il avait un plan A, il consiste à faire mal au niveau du cœur. Ce plan est réservé pour si Katsuki a encore des sentiments pour lui.
Le plan B, lui, consiste à le faire culpabiliser, le rejeter s'il s'approche, à rejeter tout contact avec son ancien oméga.
Les 2 font très mal certes, mais pour l'instant, il n'en est pas encore là. Il doit d'abord savoir si Katsuki à encore des sentiments pour lui. Il doit le tester.
Comme Katsuki avait pris un poste de Héro dans la même agence que Deku, il suffit pour deku de juste se déshabiller dans les vestiaires devant lui. Ou d'avoir des contacts physique et d'étudier la réaction de Katsuki.
Quelques jour plus tard, Deku met en place le plan A. Et oui, Katsuki a effectivement encore des sentiments pour notre âme vengeresse. En fait, il ne les a jamais vraiment perdus.
Katsuki Pov :
Il m'a fait espérer qu'il y allait avoir quelques chose encore entre nous. Et j'y ai cru. Idiot d'oméga que je suis.
Il me parlait tout joyeusement, il me prenait dans ses bras, me parfumait de ses phéromones, ...
Et tout ça pour me briser le cœur. Il m'avait donnée rendez-vous pour qu'on dîne ensemble. Je pensais que c'était un rencard. Je lui avais pris un cadeau, je m'étais pomponné, bien habillé. Et au final, je les ai vu, ils se sont embrassés devant moi. Il était dos à moi mais c'était bien lui.
Je me suis retourné et je suis parti. Je ne sais faire que ça de toute façon, m'enfuir.
Maintenant je suis là, dans mon nid et je vide l'eau de mes yeux, il m'en reste bientôt plus.
Elle était très belle, l'oméga. Les cheveux rose, et les yeux vert pomme toute souriante.
Katsuki fini par s'endormir en pleurant sur la pensée qu'il n'était pas assez bien pour son unique amour.
Le lendemain, il avait les yeux rouges, Deku se dit qu'il avait réussi la première étape de son plan. Mais en voyant l'humeur déprimer de l'oméga, il remit en question la violence de son plan.
Il fallait qu'ils discutent comme des personnes civilisés, la vengeance c'est pour les enfants.
Alors il le prit par le bras et ils s'enfermèrent dans une salle de l'agence.
-Pourquoi tu m'as pris appart ?
-On doit parler Katsuki. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es parti.
-Qu'elle importance cela fait ? Tu ferais mieux de continuer ta vie avec ta nouvelle oméga.
-Katsuki.
-Quoi ?? Tu veux que je te dise quoi ?
-Pourquoi tu es parti, c'est simple non ?
-Je ne peux pas te le dire ! Si tu tiens encore à ce qu'on a vécu ensemble, ça te fera mal comme j'ai eu mal !
-Mais enfin qu'est ce qui s'est passé !
-Ecoute, je ne voulais pas rester dans une ville ou dans un pays ou tout ce qui m'entourait me faisait pensait au scénario de vie que je pouvais lui offrir.
-Qui ça ?!
-Je... Je suis tombé enceinte avant que je parte...
-... Et il est ou le bébé ... ?
Katsuki commence à pleurer.
-Je...J'allais te l'annoncer, je suis parti au centre commercial lui acheter un body à ton effigie... J'étais en train de regarder le body après l'avoir acheté et on m'a poussé dans les escalators ... Je suis tombé... Je l'ai perdu...
Je suis désolé... Je suis parti en Amérique parce que je n'arrivais pas à te le dire ! A t'annoncer que je n'avais pas réussi le seul travail que je devais faire, le protéger...
-Kacchan, tu as du vivre l'enfer... Mais... j'aurais préféré que tu me le dises quand même.
-Je n'arrivais pas, à chaque fois que je pensais à te le dire je fondais en larmes, j'imaginais comment toi tu allais être bouleversé. Je... je craignais que tu me déteste aussi...
-Pourquoi est-ce que je t'aurais détesté ? Je t'aimais...
-Tu m'aimais... ? Ah... C'est vraiment fini alors...
Katsuki ne sanglotait plus, il y avait simplement des lignes de larmes qui dévalait ses joues. Puis contre toute attentes, il fit son plus beau sourire.
-Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle oméga, et j'espère qu'elle pourra t'offrir le plus merveilleux des bébés que je n'ai pas pu t'offrir moi-même.
Izuku resta la pendant que Katsuki se rapprochait de la porte. Il mit du temps à réaliser ce qu'il venait de dire mais quand il le réalisa, Blackwip se déclencha tout seul et entoura Katsuki afin de le rapporter coller au torse de son Alpha.
-Kacchan, l'oméga, c'est une actrice. Je suis désolé, je n'ai vraiment pas supporter que tu me quittes et que tu reviennes comme ça, j'ai fait un plan de vengeance pour te faire mal autant que j'ai eu mal. C'est gamin mais ça m'a soulagé de voir que tu pouvais encore m'aimer. Je suis désolé mon cœur...
Katsuki enfouit sa tête dans le torse de son Alpha et recommença à pleurer.
Ils ont pris le reste de l'après-midi de congés pour se câliner dans le nid de Katsuki. Le lendemain ils se sont mis en couple autour d'un diner romantique que Deku avait préparer pour eux, curry épicé comme Kacchan aime.
Puis quelques mois plus tard, Katsuki était sur les toilettes. Un test de grossesse en main. Il a peur. Et s'il perdait encore ? Est-ce qu'il sera considéré comme infertile et ne pourra jamais donner d'enfants à son Alpha ?
Il sortit alors des toilettes, le test à la main. Deku se tenait là, devant la porte se demandant ce qui prenait autant de temps à son oméga aux toilettes.
Puis, il vit le test. Ses yeux s'illuminèrent et il prit l'oméga dans ses bras pour le soulever du sol et le faire tourner tout en l'inondant de bisous.
Mais quand il reposa Katsuki, il vit la mine inquiète de l'Omega.
-T'inquiète pas chéri, le bébé sera en sécurité. Partout ou tu iras, j'irais pour vous protéger.
9 mois plus tard ils accueillirent une petite fille tombait du ciel, elle ressembler à un véritable ange. Les cheveux blond, les yeux verts une peau blanche pure, Yuri.
VOUS LISEZ
MHA os Katsuki Bakugo x ? [REECRITURE]
FanficC'est du yaoi alors y a pas de reader fille où il y a tp et c'est grosse forme la où il faut par contre, je peux tenter un reader mâle. Vous pouvez aussi me demandez des histoires que je peux écrire. Je ferais un chapitre comme sa, appelez "vos idée...