je suis vraiment désoles si il y a des faute d'orthographes et si je ne poste pas souvent
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Light
L- Ryuzaki je suis vraiment obliger d'être menotter a toi ?
R- Oui tu est obliger. Pour les bien de l'enquête sur Kira
L- Mais je t'ai déjà dit que je ne suis pas Kira ! ptn écoute moi sérieux !
Ryuzaki ne me répons pas. je tourne la tête pour ne plus voir Ryuzaki, mon regard se pose sur Misa elle n'a pas l'aire très contenter
M- Sa veux dire que tu sera toujours là quand light chéri et moi nous serons a nos rende-vous
R- C'est ça. Il commence a se faire tard. je vais aller me coucher
Sur ses mots il se retourne et il part en direction des escaliers je suis obligé de le suivre. Arrivé à l'étage on va vers la port de la chambre de Ryuzaki, il l'ouvre, me laisse entrer, puis il va à sont armoire.
R- Prend des vêtements toi aussi me dit-il d'un ton plus que sérieux
se que je fit
L- Est maintenant on fait quoi ? le questionne est je
Il se remet à marcher. C'est fou il ne me préviens jamais quand il va faire quelque chose, qu'est ce que ça peut m'agacer, mais sa peut aller vu qu'il est mignon. De puis quand je pense à ça moi ! Attend il va quand même pas prendre sa douche alors qu'on est menotter l'un a l'autreL- Pourquoi tu va dans la salle de bain ?
R- bas tu vas prendre ta douche et après se sera moi. je me retourne mais dépêche toi je suis peu patient
je prend ma douche puis je dit a Ryuzaki qu'il peut prendre sa douche. j'aurai aimer me retourner pour le voir mais je m'en suis abstenu. il fini de perdre douche.
R- J'ai fini Light, maintenant on va aller se coucher
L- on va dormir séparément rassure moi ?
R- Non je doit dormir avec toi pour les bien de l'enquête
je me plain mais pour de vrais sa me plais. Il se couche du coté droit du lit et moi du coté gauche. Dans la nuit je suis réveiller par une personne qui parle, je regarde Ryuzaki et c'est lui, je remarque qu'il a des larme qui coule le long de ses joues sa me fait de la peine je me rapproche de lui. je lui caresse ses beau cheveux noiret qu'est-ce que ses cheveux son doux. il c'est calmer, je retourne de mon coté du lit. je remarque qu'il est recroqueviller sur lui même on dirai un bébé c'est trop mignon, en plus il dort avec son pouce sur la lèvre.
R- Light...
L- Oui Ryuzaki
R- Ne m'abandonne pas..... s'il te plais
Il parle en dorment, ou il me parle réellement. Ses yeux sont à peine ouvert.
L- Je ne t'abandonnerai pas
Ses yeux se referme, il se rendort je le regarde jusqu'à que je me rendorme. le lendemain matin c'est Ryuzaki qui ma réveiller car il est 7h37. on descend pour prendre notre petit déjeune Misa n'est pas la comme a sont habitude, elle préfère prendre son petit déjeune dans sa suit et sa m'arrange énormément, comme ça elle me laisse tranquille parce qu'elle me colle tout le temp.
R- T'a fini de manger Kira ?
je ne répondit rien car il ma appeler Kira il me regarde fixement avec ses yeux noir sans expression qui me font frissonner
R- T'a fini de manger Kira ? répéta-t-il
L- Je ne suis pas Kira ptn !
R-... si tu le dit. Sinon T'a fini de manger ?
L- Oui...
il se lève puis il attend que je me lève pour la premier fois. Il nous amène vers les écrans et nous travaillons.
VOUS LISEZ
un amour casie impossible (LxLight)
Randomdans c'est fanfiction de death note il y aura: du boyxboy, de la jalousie, des menace de mort, des poins de vue (PDV), des insulte Light Yagami ne sait pas qu'il est Kira le fameux meurtrier du monde entier , vue qu'il a abandonner le Death note c'...