ATTENTION !

31 5 10
                                    

Pdv Jimin

Après avoir préparer le canapé à la demande de Rosé, Je me fis à manger et partis me coucher. Je n'arrivais pas à dormir, je me demandais si Rosé arrivais à dormir...Et j'avais aussi soif, je saisis cette occasion pour descendre les escalier et voir si la fantômesse (c'est bizarre non ?) était endormie. Elle dors. mais étrangement son corps flottait légèrement au dessus du canapé. 

Rosé : Jimin laisse moi dormir. dit elle toujours les yeux fermer. 

moi : YAAH ! oh pardon...je voulais prendre un vert d'eau. 

Rosé: Mais oui...

moi : Mais je te jure ! 

Rosé : Super! la cuisine est par là, je crois. dit elle les yeux toujours fermé 

Je commença donc à me diriger vers la cuisine , penaud. En passant devant la fenêtre je remarquais une ombres étrange dehors, c'était une silhouette plutôt masculine...Elle avait l'air louche. 

moi : Euh...Rosé ? 

Rosé : Oui ? me répondit la jeune femme un poil agacée. 

Moi : Il y a une drôle de silhouette d'homme dehors....Et c'est bizarre il à les yeux ...rouge ? 

Rosé se leva d'un bond et accouru à mes coté devant la fenêtre. 

Rosé : Et Merde...souffla t'elle

moi : Qu'y a t'il ? 

Rosé : ATTENTION !

J'eu à peine le temps de voir qu'à l'extérieur l'homme regardait dans notre direction de ses yeux rouge qu'une poutre du plafond craqua et s'affaissa sur nous. Mon cri retentit dans la nuit accompagné de celui de Rosé qui me hurlait de me coucher sur le ventre. Je n'en eu malheureusement pas le temps et la poutre s'écrasa de tout son poids sur ma personne. 

Pdv Rosé 

Jimin s'effondra sous le poids de la poutre et disparu dans les décombres. Je me précipita vers la place qu'il occupait quelques seconde plutôt et commença et entreprendre de bouger les débris. Ce qui nous avait attaqué violemment n'était pas une homme normal, non, c'était un des fétiches de Lucifère . J'entendis des pas s'approcher alors je me dépêcha de filer sous un morceau de mur car il a la possibilité de me voir, c'est un fantôme aussi. Il me cherche et il cherche aussi Jimin, je prie pour que celui ci ne se réveille pas maintenant, il va se faire tuer sinon ! Le fétiche poursuit sa recherche encore quelques minutes avant d'enfin laissé tomber et partir faire un rapport je suppose. Je me dépêche de sortir les décombres qui bloquent l'accès à l'air libre de mon compagnon. J'aperçois enfin son visage et son corps amoché, rempli de coupure, d'éraflure et de griffure. 

Moi : Jimin...Réveille toi s'il te plait...je ne peux pas te sortir de la toute seule...je ne peux pas te toucher...Alors réveille toi et Aide moi s'il te plait...

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant