𝐀𝐢𝐝𝐞

79 9 48
                                    

𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧 

Je suis déjà réveillé à 6h à cause du souvenir du visage de cette femme. Son regard m'a hanté toute la nuit. Je me dirige hors du lit jusqu'à la salle de bain, j'entre dans la cabine de douche et laisse l'eau brûlante emporter mes pensées. Je laisse couler l'eau pendant une bonne quarantaine de minutes avant de me rappeler que j'ai une facture à payer. Alors je me dépêche de finir de me laver et je pars chercher des habits. 

Moi : Mais où ai-je bien put mettre ces foutus jogging? Ah ! 

J'en ai trouvé un et je l'enfile. Je pars donc en quête d'un tee-shirt lorsque qu'un bruit retentit.

SBWUM !!!!  

Je relève la tête de mon armoire et me précipite au bas de mon escalier. Au milieu de mon salon, une jeune femme était écroulée au sol. Comment a t'elle pu entrer? Je m'approche et je remarque que cette femme possède le visage qui revenait sans cesse dans mon esprit. C'est...C'est Elle. 

Moi : Madame?

Elle ne me répondais pas. Je me penche à sa hauteur et je peux voir que sur son visage, il y avait de nombreuses coupures et autres blessures. Qu'est-ce qu'il y a bien put ce passer ? Elle ne bouge pas d'un pouce, elle a perdu connaissance. Je ne peux pas laisser sur le sol, je vais l'installer dans un lit. Je veut lui attraper le bras mais ma main traverse son corps et touche le carrelage sous son corps. Moi : Woh~ ! 

Je...Je n'avait donc pas mal vu, elle se faisait bien traverser. Je réessaye de la transporter mais ma main traverse une fois de plus son corps. Elle frissonne et ouvre ses yeux petit à petit.

Elle : Ah! 

Moi : ah...non ne vous inquiétez  pas, je ne vous veux pas de mal. 

Elle :....C'est vous! dit elle en écarquillant les yeux 

Moi : Hein ? 

Elle:...... 

Moi : Euh.. Vous désirez quelque chose? 

Elle : Je veux bien de l'eau s'il vous plaît.

Je parti lui chercher de l'eau et j'en ai profité pour enfiler un t-shirt. 

Moi : Tenez. 

Elle: merci...

Moi: Vous voulez un truc pour vos blessures? 

Elle : non merci, je peux régler ça seule. 

Elle ferma les yeux un moment et un halo vert entourait sa silhouette. La seconde d'après, sur son corps il n'y avait plus aucune plaie. Je l'a regarda les yeux écarquillés. 

Elle: autant ne pas tourner autour du pot, Je m'appelle Rosé, je suis morte et donc un fantôme.

Moi : mais alors...

Rosé: oui la est la question. Comment peut tu me voir et m'entendre?

__________________

A bientôt pour la suite @623JSB j'espère que ça te plaît!!

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant