Pdv Jimin
je ne ressent plus rien....ah, si de la douleur...J'ai mal...
"J...in....veille....toi.....te....peux....pas...toucher.....aide....plait..."
Qui me parle ? Je connais cette voix, je le sais....Rosé ! c'est vrai !
J'ouvrais péniblement les yeux, mes pupilles agressées par la faible lumière du matin. Je tourne ma tête légèrement, cherchant Rosé du regard. Cette dernière me regardait, avec un air impuissant ne pouvant pas interagir avec mon corps. Nos regards se croisèrent et ses yeux dépourvu de toute couleur se remplir de larmes de soulagement.
moi- Pourquoi tu pleures ? réussi-je à articuler
Rosé-Je ne pleure pas ! rétorqua t'elle et d'un coup de manche, essuyais les larmes avant qu'elles ne tombent.
moi - Mais bien sur...dis je moqueur avant de regretter le petit rire qui s'est échappé de mes lèvres et qui m'avait fait ressentir une sacré douleur au niveau de mon estomac et de mon crâne.
Elle me regarda avec colère et se leva pour partir.
moi - Pars pas je rigolais !
Elle ne se retourna pas et revint quelques secondes plus tard avec des bandages du désinfectant et un verre d'eau.
Rosé - Soigne toi et bois ça, c'est du doliprane. Il faut partir, Ils savent où nous sommes et la maison est en ruine.
moi - Et tu propose quoi ? une petite grotte dans la forêt ?
Rosé - Pourquoi pas...
moi - Euh...je n'étais pas sérieux...
Rosé- Et bien moi si.
Je me tu et la laissa me donner les indications nécessaires pour m'administrer les premiers soins. Quelques minutes plus tard je me retrouvais à empaqueter mes affaires, que je retrouvait au milieu des ruines,dans un vieux sac, elle ne m'avait pas raconté du flan, on pars vraiment marcher dans la forêt tel de motivés randonneurs, à la différence je ne suis pas motivé du tout j'ai surtout envie de dormir, les hématomes rendent mon corps si lourd et je ne demanderai pas mieux que de m'allonger confortablement et de ne rein faire pendant des heures. je ne le peux pas, pour notre sécurité nous devons partir.
moi- Rosé mon sac est fait !
Rosé -Tu as tout ? On peut y aller alors...
moi- Ça va pas ?
Rosé- Je suis désolée, par ma faute tu es blessé et tu dois quitter ta maison.
moi - Ce n'est pas ta faute-
Rosé -Si. me coupa t'elle.
moi- J'aurais aussi pu ne pas te demander de rester, alors la faute, elle revient à ceux qui te veulent du mal dis-je en lui souriant légèrement
Rosé ne me répondit pas mais je voyais qu'elle se sentait mieux. Vers 12h, après que j'ai engloutit rapidement un sandwich on se mit en route, étrangement les quelques heures que nous avons passées dans les ruines de la maison, l'homme n'était pas revenu. Après s'être plus enfoncés dans une forêt que je ne l'avais jamais fait de ma vie, on arriva dans une espèce de plateau qui possédait une parois rocheuse qui par chance possédait une caverne.
Rosé - établissons nous ici.
moi - Ah d'accord.
Rosé- Je pars chercher de quoi faire du feu, TU NE BOUGES PAS D'ICI ! dit elle en haussant le ton.
~~~~~~~Ellipse 4 jours ~~~~~~~~~
Rosé - Viens là il faut que tu changes de bandage.
Elle m'expliqua comment défaire les bandes de gazes qui cerclait ma tête, mon torse et ma cuisse droite. J'ai l'impression de respirer après avoir enlevé ces morceaux de pansements.
Rosé -ça à bien cicatrisé, tu peux ne pas en remettre mais fais très attention !
moi - t'inquiète !
Rosé - Justement je m'inquiète...
moi- Je peux enfin me doucher !!!
Sans une once d'hésitation je couru jusqu'à le rivière à environ 20 mètres de notre habitation de fortune. Je retiras mes affaires avec hâte et sauta dans l'eau fraîche et brillante qui m'attirait depuis 4 jours, je pu enfin me délecter de la fraîcheur et du courant de l'eau. Quel sensation de bien être ! Je n'avais jamais éprouvé tant le besoin de prendre un bon bain, un bain un peu rudimentaire certes mais un bain. Après avoir passé une dizaine de minutes à baigner dans le flot du torrent, je ressortit les idées bien en place et dans un état euphorique. Je repartit à la caverne, les cheveux encore mouillés de mon aventure dans les eaux calmes de la rivière.
moi- Rosééé~ Ou es tu ?
Rosé -Jimin ? me répondit elle d'une petite voix
moi- Oui ?
Je fut un peu surpris par la toute petite voix paniquée qu'elle avait employée pour s'adresser à moi.
Rosé - regarde...
Son bras gauche et son pied droit étaient pris de sorte de bugs, comme si ils menaçaient de disparaître. sa tête tournée vers la droite, elle n'osait pas me regardait de peur de vois ma réaction surement.
moi - Tu te désintègre ?
elle ne me répondit pas alors je m'avança et viens me placer juste sous son regard.
moi - On va trouver une solution ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
Ghost
FanfictionMon nom est Jimin, Park Jimin et toute ma vie, mon existence, tout à changé depuis ce jour là, le jour où je l'ai aperçue pour la première fois. Je me baladais en ville quand je l'aperçue pour la toute première fois, elle, assise sur un petit muret...