Chapitre : 10

4.8K 252 6
                                    

(Ethan et Christine en multimédia)

POINT DE VUE DE JACKSON :

Il est mort , Alex , oui c'est bien lui , c'est ce que j'ai bien voulu depuis longtemps .
{FlashBack} :
Quand Emily m'a appelé , j'étais en route à l'hôpital , je suis entré dans sa chambre disant que je suis son ami , quand il m'a vu il a fait les gros yeux et dit : Jack !
Moi : oui tu as une minute pour t'exprimer sur cette feuille vite pour ta copine , tu vas mourir maintenant , je lui tend la feuille et un stylo , il finit d'écrire je prends la feuille et la posa dans une enveloppe puis je la déposa sur la table de nuit à côté de lui , je lui coupe le tuyeau puis je lui dis GoodBye et sort vite sans que quelqu'un m'aperçoit .
{Fin du FlashBack}
Maintenant elle est à moi tout seul , elle est Ma Miley , celle qui m'a fait tomber sous son charme et sa personnalité forte et froide , celle qui ne laisse aucun gars la toucher et ne se laisse pas faire , celle qui est devenue ma drogue , elle a des yeux bleus comme la glace qui te donnent des frissons en les regardant , ses lèvres bien dessinées et rouges qui m'envoutent et me donnent envie de les embrasser, elle est d'une si telle beauté mais qui est bien évidemment FATALE ...
J'étais allongé sur le canapé entrain de jouer dans mon téléphone , quand la porte s'ouvrit sur .... Emily .
Emily : Salut
Moi : Pourquoi tu as tardé ?
Emily : Miley était à l'hôpital et euuh
Moi : Je sais qu'elle était à l'hôpital et alors ?
Emily : Elle a fait un accident
Moi : Quoi ? Comment ? Elle va bien ?
Emily : Oui ouii elle va bien
Moi : Qu'est ce qu'elle lui est arrivée ?
Emily : euuh...rien , elle est chez elle maintenant .
Moi : EMILY ? Qu'est ce que tu me caches putain ?
Emily : Mmmheu...
Moi : Répond !
Emily : Ok ok , j'ai mis une bombe dans sa voiture qui s'est explosée quand Miley roulait à toute vitesse
Moi : Quoi ? Répète , répète ?
Emily : Sa voiture s'est explosée avec elle dedans et c'était ...
Moi : SA SUFFIT , j'ai bien compris . MAIS POURQUOI TU AS FAIT ÇA ??
Emily : Arrête de m'engeuler , c'est TON PÈRE QUI VOULAIT ÇA .
Moi : et pourquoi tu as obéi ?
Emily : On sait tout les deux pourquoi je suis là et que je ne peux rien refuser à ton père !
Moi : mais pourquoi il t'a demandé cela ?
Emily : Ton père n'a rien à voir avec Alex ou n'importe qui d'autre , il veut la mort de Miley et Joe , personne ne pourra s'attaquer à Joe , il est bien plus fort alors Miley est le seul symbole pour arriver au but : SON PÈRE . Un grand silence s'installa dans la salle puis Emily lance la question qui lui brûle les lèvres : D'ailleurs , pourquoi tu te comportes comme ça , elle est ton ennemi ?
Moi : Quoi ? Moi ? Non je suis normal comme toujours
Emily : tu l'aimes ?
Moi : Tu es folle , non jamais
Emily : N'oublie pas qu'elle est ton ennemi , Les MURSE ont tué TA MÈRE .
Puis elle sort de la pièce , je suis troublé , est ce que je l'aime vraiment ? Ou bien juste parce qu'elle est belle ? Non c'est juste qu'elle m'attire pfff , les seuls mots qui résonnent dans ma tête : Miley ? Amour ? Ton ennemi ? Ta mère ?
Je ne sais plus quoi faire , je pars vers la cuisine et je trouve Emily entrain de boire de l'eau.
Moi : Hey Em !
Elle lève la tête vers moi et me dis : Quoi encore ?
Moi : Elle sait qu'Alex est mort ?
Emily : Non , on lui a dit qu'il est encore dans le coma , rlle ne pourra pas supporter parce qu'elle a perdu le bébé aussi .
Moi : Ah , j'étais à la fois triste et heureux , triste pour elle et son bébé et heureux car elle ne portera plus le fils d'Alex .
Emily : Bon je dois partir , Chris veut que je reviens vite .
Moi : Ok , si il arrive quelque chose tu me contactes ok ?
Emily : Mouais
Moi : Merci
Elle se retourne vers moi et fronce et les sourcils et dit : quand c'est à propos de ta Miley , tu deviens gentil hein ! Puis elle sort de la maison . Je laisse un petit rire m'échapper à cette pensée . Mon père n'est pas à la maison , il est à London , il ne reviendra qu'après quelques mois , la maison est pour moi tout seul .Je prends mon téléphone et appele Jessica , même si elle est en couple avec Jeremy , elle est mon plan cul ou si vous voulez , my sexfriend , personne ne peut résister à Jackson , sauf Miley , c'est vrai malheureusememt .
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Jess : Allô
Moi : Hey Babe !
Jess : Jackinouuuu (Arghhh que je détèste ce surnom)
Moi : Je suis tout seul à la maison ; dis-je d'une mine boudeuse .
Jess : J'arriive bébé
Moi : Viiite , bisou
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Jessica a un corp de rêve mais elle ouvre ses jambes partout , elle a les cheveux noirs en coupe carré et les yeux noisettes , on va bien s'amuser coquine .

Une beauté fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant