POINT DE VUE DE MILEY :J'ai bien pensé , c'est la seule solution qui me reste , en fin de conte , un de nous deux doit mourir mais moi je ne mourrai jamais avant que je me venge de Jason Parker , j'ai vraiment trop peur , comment je vais pouvoir le tuer , tuer l'amour de ma vie , Jackson , je ne pourrrai pas vivre sans lui mais je ne peux pas vivre heureuse tant que Jason est encore en vie non plus alors si c'est pour ma mère je ferai l'impossible . C'est le week-end , je suis assise sur mon lit entrain de pleurer portant mon pistolet dans la main , la porte s'ouvre brusquement sur Jackson et je cache l'arme derrière moi vite .
Moi : euuuh ; dis-je paniquant de peur qu'il voyait le pistolet .
Jack : ça va bébé ?
Moi : ah euh je hmm oui oui
Jack : pourquoi tu pleures ?
Moi : elle me manque
Jack : quoi ? Si tu veux on peut le faire . Je le regarde dégoûtée .
Moi : quel con ! Je parle de ma mère ; dis-je en éfondrant en larmes , c'est trop dur pour moi , j'en peux plus .
Jack : ah je suis désolé ; dit-il essayant de m'approcher de lui , oh putain le pistolet , je le repousse donc , il s'approche à son tour et me relève le menton , il essaye de m'embrasser mais je tourne ma tête vers l'autre côté , il me regarde en fronçant les sourcils .
Moi : je je suis désolée Ja Jack , je veux rester seule s'il te plait . Il hoche la tête en me souriant puis sort .
J'en peux plus , j'ai choisi ma vengeance à la place de mon mec , est-ce que j'ai fait le bon choix ? Je ne sais pas vraiment , mon coeur fait mal , ma mère ou mon amour ? Pourquoi l'amour c'est si compliqué ? Pourquoi ma vie fallait-il qu'elle soit si dure , j'ai fait mon choix mais je ne sais pas si c'est juste ce que je vais faire , ça me déchire de le tuer par mes mains , de le voir mourir devant mes yeux c'est comme si j'enterre mon coeur sous terre comme si plusieurs couteaux se plantent dedans comme si je n'existe plus , je souffre maintenant juste à cause le fait d'y penser alors comment je vais être après le fait de l'appliquer , bref j'en sais plus rien , je suis perdue ...POINT DE VUE DE JACKSON :
Merde , elle est dans un état de depréssion , je l'ai vu quand elle a cahé l'arme , elle est perdue , elle ne s'est plus rien quoi faire et le bizarre dans toute l'histoire c'est qu'elle me repousse , ne veut-elle plus de moi ? Mais bien sur que non , j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose de mal , putaaaain je suis con , pourquoi je n'ai pas pensé à cela , elle m'a dit que sa mère lui manque et le fait qu'elle cache le pistolet ne voulant pas que je le vois et ainsi qu'elle me repousse et pleure , elle veut rester SEULE , non elle va se suicider merde , elle veut suivre sa mère , pourquoi je n'ai pas pensé à ça , elle ne voulait pas que je m'approche d'elle puisqu'elle va souffrir encore plus , et si elle le fait , je l'ai laissé seule , je dois la voir avant qu'elle ne fasse une connerie , j'en peux plus de vivre loin d'elle , ça me suffit juste ces 4 emmerdeuses années , il faut que je fasse quelque chose . J'ouvre sa porte furieux et je la vois sursauter , elle était endormie .
Miley : Ja..Jack ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu m'as fait peur ; dit-elle inquiète . Toujours con à mon habitude .
Moi : je euh je suis désolé ma belle , je voulais juste voir si tu allais bien et puis tu m'as manqué ; dis-je en grattant ma nuque . Elle me sourit , enfin mon dieu , un sourire , ce plus beau sourire qui laisse dessiner un pareil sur mon visage immédiatement , eh oui c'est l'amour , je suis dingue de cette magnifique fille , elle me rend vite heureux par un simple petit sourire de sa part . Elle se lève , je m'approche d'elle , prends son visage dans mes mains , je la regarde dans ses magnifiques yeux bleu pétillants , nos bouches séparées par quelques centimétres , sa poitrine collée à mon torse , nos respirants qui montent et descendent au même rythme , ses deux mains autour mon coup , je sens chaque partie de son corps contre le mien , son coeur qui bat tellement fort , je suis perdu dans ses yeux .
Moi : Miley , je t'aime ; dis-je sincèrement . Elle recule un peu et lève son arme vers moi les yeux en larmes , je suis choqué , aucun son ne sort de ma bouche , je ne fais aucun mouvement , je suis troublé , je suis blessé , je suis brisé , comment ça elle va me tuer ? Elle ne m'aime pas , elle m'a eu juste me tuer et se venger , merde quel con que je suis .
Miley : désolée Jackson , je suis obligée , dis quelque chose je t'en supplie , pardonne moi Jackson . Elle court vers moi et saute dans mes bras . Et c'est là que je plonge dans un pays de rêve , ses lèvres qui bougent et dansent avec les miennes , doucement puis passionément et après férocement , comme si c'était la dernière fois mais non c'est vraiment la dernière fois , on s'échange nos salives , je lui mords sa lèvre pour qu'elle laisse ma langue entrer et nos langues se rencontrent , on doit mettre fin à tout ça , je la sens mettre son arme sur mon ventre au même temps que le fais aussi , on tire au même temps puis on se retire en sursaut et tombe tout les deux par terre , c'est ça l'amour , le vrai amour , sacrifier pour le monde entier et comme ça on va enfin être en paix , au moins on est mort par les mains de nos amoureux avec le sourire accroché sur nos visages , plus rien ne va s'interposer devant le monde , notre amour , notre sacrifice , notre mort , sera peut être la raison de résoudre plusieurs problèmes , on sera l'exemple pour tout les amoureux , il faut faire tout ensemble , tout les deux , l'amour vous rassemble dans le bonheur et le malheur !
Fin !
Hahaha je vous ai eu , bah Non :D c'était une fake fin voilà la vraie , reprenons de : elle court vers moi et saute dans mes bras .Elle presse ses lèvres contre les miennes , je ne réponds pas à son baiser , il veut juste me tuer , sale hypocrite , salope , elle ne m'aime pas et elle ne m'a jamais aimé c'est pour cela qu'elle était avec Dalil et moi comme un con , je l'ai cru , j'ai cru à son amour qui n'existe pas comme une bête et en plus je me préoccupai d'elle , j'avais peur qu'elle se suicide ou qu'elle fasse quelque chose de mal alors que je n'ai jamais pensé qu'elle voudrai me tuer , sa bouche est encore contre la mienne , je n'y peux rien , c'est plus que moi , je lui rends son baiser , je la sens sourire mais dommage Miley , ton sourire ne va pas durer plus que deux secondes , désolé mon amour , tu voulqis me tuer mais c'est moi qui le ferai maintenant , je me vengerai pour ma mère , fallait que tu meurs ça fait longtemps , je prends mon arme et le pose sur son ventre sans qu'elle ne s'en rend compte , au même moment ou j'appuie sur mon pistolet et tire , je remarque qu'elle avait déjà jeté son arme par terre , comment ça ? Je ne comprends plus rien , elle se retire faible , je la prends dans mes bras , elle me regarde avec un sourire forcé sur le visage , les larmes aux joues , je ne regrette ce que j'ai fait que quand elle me dit .
Miley : je t'aime aussi Jackson Parker , tu es toute ma vie mais maintenant c'est..c'est mon temps pour pa...partir .
Mais qu'est ce que j'ai fait moi ? Putain , j'en peux plus de la voir dans cet état , je suis con , j'ai fait ça sous la colère merde je l'ai tué , elle approche sa main et la pose doucement sur ma joue .
Moi : désolé Miley , pardonne moi . Elle hoche sa tête doucement .
Miley : je..je ne voulais pas te.....tu...tuer l'ar...me était vi..vide ; dit-elle avant de fermer doucement ses yeux . Putain ! Je l'ai tué , je suis un vrai connard , elle ne voulait pas me tuer , je ne peux pas vivre sans elle .
Moi : Mileeeey !! S'il te plait réveille toi , ne meurs paaas . Dalil vient en courant me voir .
Dalil : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : je..je l'ai tué . Il me lance un regard noir et me la prend des mains pour l'apporter à l'hôpital , mais qu'allons nous dire à la police et Joe putain Joe va me tuer .
Moi : Dalil attend ! On va l'amener chez un docteur privé . Il hoche sa tête et monte dans la voiture . On arrive et l'entre vite chez celui-ci .
Docteur : heureusement , elle respire encore sinon je n'aurai aucune chance pour la soigner.
Dalil : va-t-elle être bien ?
Docteur : je ne sais pas
Moi : comment ça tu ne sais pas merde . Dalil me prend par le col , les yeux noirs .
Dalil : toi , tu vas te taire ou tu vas avoir mon poignet dans ta gueule , juste ferme là ; dit-il en donnant un coup au mur . Je panique de peur , je ne suis qu'un sal abruti , je l'ai giflé l'autre fois et maintenant je lui ai tiré dessus , pffff quel bordel ! Elle ne va jamais me pardonner c'est sûr , elle va me détester toute sa vie et moi aussi je vais m'en vouloir de ce que j'ai pensé d'elle et de ce que je lui ai fait , je suis un putain d'enculé .
Moi : Dalil ; dis-je d'un ton triste
Dalil : ta gueule , je ne veux entendre aucun mot .
Il araison dans tout ce qu'il dit , je dois juste la fermer , Dalil a l'air de bien l'aimer , il est sincère , gentil , aimable , doux bref tout chez lui est bien alors que moi je suis tout à fait méchant , chaque fille rêverai d'un gars comme lui , c'est lui qui la mérite vraiment pas moi , il saura très bien comment la proteger , il a abandonné son amour juste pour elle , pour le bonheur de Miley parce qu'il savait qu'elle m'aimait , logiquement elle aurait du être heureuse avec moi comme il le croyait mais malheureusement , j'ai tout foutu dans l'air , je ne la mérite pas , elle est magnifique , même ses défaults la rendent encore spéciale , ne parlant pas de ce hyper monde dans son coeur qui m'offrait de la passion et l'amour , bref il faut tout d'abord qu'elle se soigne et qu'elle sera bien et puis je déciderai quoi faire même si ma décision est déjà prise .Il ne reste qu'un chapitre et puis l'épilogue ! Bon qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'aime bien hahah et vous ?
VOUS LISEZ
Une beauté fatale
Fiksi Remaja-Elle c'est Miley Murse , la fille du Boss du gang The Devils . Qui la cherche la trouve ! -Lui c'est Jackson Parker , le fils du Boss du gang ennemi The Killers . Il voulait jouer le séducteur avec Miley mais malheureusement c'est lui qui tombera a...