Chapitre : 20

2.9K 168 16
                                    


*Chris et Ethan en multimédia*

POINT DE VUE DE CHRIS :

Je ne se sais pas si je dois lui dire ou aller voir d'abord si c'est elle puis lui dire , bref c'est la même chose .
Joe : Pourquoi tu begayes ? Je prends une grande respiration et lui dis .
Moi : On se voit à l'hôpital
Joe : je suis déjà là-bas
Moi : Non non l'hôpital militaire
Joe : Ok , on se voit dans 20 minutes . Puis il raccroche .
Je me retourne vers Ethan avec un regard appeuré et je vois que lui aussi meurt de peur mais me regarde bizzarement , je reste là à le regarder en clignant mes yeux .
Ethan : Quoi ? J'éclate de rire en allongeant ma tête derrière jusqu'à ce que je tombe par terre de la chaise tout en rigolant mais plutôt je m'étouffe , Ethan me donne des petites tapes sur le dos vainement , le pire c'est qu'il me tend une bouteille d'eau , je bois une gorgée mais je n'aurai jamais dû boire étouffé peut être parce que l'eau me sort ensuite du nez et là c'est Ethan qui éclate de rire , j'essuie ma bouche et lui lance un regard noir en me mettant debout devant lui .
Un policier : eh toi petit con , tu peux pas te taire ; dit-il en s'adressant à Ethan qui se tait sur place .
Le policier : allez dégage !
Il se lève , me prend la main et sort sans ajouter aucun mot . Quand on fut dehors , il me lâche et j'éclate de rire par ce qu'il vient d'arriver mais mon sourire disparut vite quand je vois qu'Ethan a pris ma voiture est déjà parti me laissant içi comme un poteau , qui va m'emmener maintenant ? Mais heureusement le petit con comme l'a dit le policier tout à l'heure revient et me laisse monter , je lui lance un regard meurtrier .
Ethan : Ça t'apprendra de rire jusqu'aux oreilles la prochaine fois . Je lui tire la langue tout en faisant un signe par la main sur ma gorge qui veut dire " you're going to die Babe ! " (tu vas mourir bébé) .
Ethan : Idiot !
Moi : Je ne sais pas comment ma soeur fait pour te supporter . Il voulait parler mais je le stoppe avec un signe de main , Joe nous appelle , ce qui nous fait revenir sur terre .
Moi : Shuuuut c'est Joe encore ; dis-je paniquant de peur , je déccroche .
Moi : on est presque arrivé
Joe : vous êtes pires que les filles , grouillez vos culs putain . Puis il raccroche .
Moi : vite vite mon vieux ; dis-je à Ethan .
À vrai dire , vous ne le connaissez vraiment pas , qui ?, je parle de Joe , il est devenu si gentil quand il a rencontré Lisa , mais cela ne l'empêchera jamais de redevenir un monstre quand il s'énèrve , il peut tuer n'importe qui en même pas une seconde , c'est pour cela qu'il reste toujours loin des problèmes et nous laisse gérer les missions parce qu'il est toujours sur ses nerfs et quand ça a un rapport avec sa famille et surtout Miley , il fera n'importe quoi pour la venger , la rendre heureuse , la trouver sur terre ou même sous terre , elle est si chère à ses yeux , non pas parce qu'elle est sa soeur , elle le fait toujours penser à sa mère quand elle montre son côté doux et gentille (que je n'ai jamais vu vraiment , je ne vois que son côté méchant mais c'est pour ça que je l'aime , je sais bien qu'elle a un grand coeur , elle me manque trop , elle est notre petite soeur à nous tous ) , bref je disais qu'il voit sa mère Éva dans les yeux de Miley , comment je le sais ? Bah tout le monde sait qu'elle a les mêmes yeux que sa mère , bah Joe aussi mais non pas à 100% , Joe est juste Éva en sexe masculin mais pour les yeux , Miley seule les a identiquement , ils sont uniques ses yeux , tu te tromperas vite par sa beauté alors que tu ne sais même pas qu'elle peut te détruire sans hésitation , éspèrons que tu ne sois pas morte , on a encore besoin de toi pour nous aider de ton fameux frère aimé par toute les filles , je suis si jeune et je ne veux pas mourire si tôt , j'ai encore des choses à faire ...
On est arrivé , Joe nous attend à côté de l'acceuil .
Joe : Bon , qu'est ce qu'on fait içi ?
Moi : Ethan , explique ! Il hésite un peu au début mais avec le regard perçant de Joe , il cracha vite le morceau .
Ethan : Ils nous ont dit qu'ils ont envoyé içi un cadavreaunomdeMiley ; dit-il le plus vite possible . Il nous prend par le col et serre ses dents .
Joe : Cadavre ? Ma soeur est morte ? Ses yeux bleu clairs sont devenus soudain noirs et sombres , il me fait vraiment peur .
Moi : O..on ne sait pas , o..on doit (j'avale ma salive et continue) aff..affirmer si c'est vrai ou...ou pas . Il nous lâche et retourne parler à la femme d'acceuil , je me redresse et lance un regard à Ethan genre " mec , on est dans la merde " , on sursaute quand Joe nous appelle , on le suit alors , la femme nous conduisait au coin des morts (la morgue) , on entre dans cet endroit trop froid et je sens mon corps frissonner , pourquoi je suis rentré içi déjà , la femme ou fille , j'en sais plus , fait sortir d'une petite porte un corps enveloppé dans un tissu blanc , elle nous laisse avancer et commence à enlever le tissu doucement de la tête , les battements de mon coeur accelèrent , je vais mourir d'une minute à une autre , déjà là je signe mon contrat de mort si c'est le cadavre de Miley , non pas juste le mien mais même celui d'Ethan qui pose sa main sur l'épaule de Joe pour l'encourager mais celui-ci lui lance un regard noir , j'ai envie de rire là vraiment dans ce silence de mort , ah je n'ai pas tord , y'a des morts içi , ce que je suis débile parfois , non pas juste parfois mais toujours , je suis vexé , les gens dans ces situations pleurent par contre moi j'ai envie de rigoler , le truc le plus difficile de l'univers est de contrôler son fou-rire dans des situations utlra sérieuses , bref elle enlève le tissu jusqu'au cou , on puisse voir maintenant le visage du cadavre et soudain mon coeur arrête de frapper et ce n'est qu'une seule larme qui coule le long de ma joue gauche ...

POINT DE VUE INCONNU :

Mes amours , je suis encore vivante , je n'attends que le bon moment pour venir , éspèrant que vous êtes toujours dans la même ville et la même maison saints et saufs , vous m'avez trop manqué , une fois que je vous retrouve , je ne vous abandonnerai jamais , jamais mes petits , je ne veux que vous voir pour pouvoir vous prendre dans mes bras , vous embrasser et pouvoir sentir votre odeur , tout les soirs je ne rêve que de vous , de vos visages , mais vous allez sûrement être grands maintenant , mes yeux ne peuvent que vous imaginer et mes oreilles ne peuvent qu'entendre votre voix , ah mes petits choux , je n'ai qu'une seule envie est de vous voir , et maintenant personne ne peut m'empêcher , je suis libre , j'ai attendu tout ce temps juste pour vous , pour enfin pouvoir vous toucher , je vous aime plus que tout , vous êtes la seule raison pour laquelle j'ai résisté , je suis encore en vie maintenant grâce à vous parce que je ressens toujours votre présence avec moi , je vais vous chercher , je vais venir , je vais vous trouver et personne ne pourra nous séparer , personne ... !

POINT DE VUE D'EMILY :

Mes parents sont morts , MORTS ! Vous savez c'est quoi la mort ? J'ai perdu mes parents , les seuls membres réstés dans ma famille , ceux qui m'ont donné la vie , ceux qui m'ont élèvé , ceux qui ont fait tout pour moi , ceux qui m'ont aimé alors que je n'ai rien fait pour les satisfaire , les aider ou les venger , ils sont morts à cause de moi , je les ai mis en danger , c'est de ma faute , je ne suis qu'une salope , je suis maintenant seule , personne ne m'aime , j'en n'ai aucune raison pour vivre maintenant , je suis déjà morte avec mes parents , ceux qui étaient toujours à mes côtés , j'aimerai bien que je meurs à votre place pour que je ne meurs pas deux fois plus , je suis déchirée , je pleure comme un enfant qui a besoin de sa mère , de son amour , de sa douceur ...
Moi : Je...je n'imagine pas ma vie sans mes parents Christine
Christine : Calme toi ma belle , on est avec toi , on est ta famille
Moi : personne ne m'aime personne ...
Christine : tu es encore jeune , fais pas ça Em' ! Chris t'aime beaucoup , il ne t'abandonnera jamais , il fera tout pour toi , tu es toute sa vie , il ne voudra pas te voir dans cet état , tu as encore une longue vie à vivre avec lui , avec vos enfants ... ; dit-elle en me souriant pour me rassuer , elle m'essuie mes larmes puis je la prends dans mes bras .
Moi : Merci Christine , je ne sais pas ce que je devrais faire si tu n'étais pas là avec moi , merci également .
Christine : c'est la moindre des choses ma belle .
Moi : Allons voir Lisa . Bah oui , on est à l'hôpital . Nous entrons , ses parents étaient là , ils me prirent dans leurs bras .
Leila : Toutes mes condoléances ; dit-elle en passant sa main dans mes cheveux . Gabriel se contente par me sourire .
Lisa : Ça va Emily ?
Moi : Oui un peu
Lisa : ne t'en fais pas , on est avec toi . Je lui sourie .
Gabriel : et où est ce Joe ?
Lisa : Papaaa , je t'ai dis que sa soeur est perdue .
Leila : Gabriel , va nous apporter quelque chose à boire et arrête de parler . Nous commençons à rigoler un peu avant qu'il sort .
Leila : Ah la pauvre , elle est trop belle et on ne sait non plus ce qu'il lui arrive .
Christine : Eh oui , Joe va devenir fou s'il ne la trouve pas .
Leila : et il est où son père ?
Christine : On ne lui a rien dit .
Leila pose son index entre ses dents , j'entends quelques bruit dehors , je décide de sortir , je trouve le garde corps , qui est à la porte de la chambre de Lisa , ne laisse pas Jackson entrer . Je fais un signe au garde et j'emmène Jack loin d'içi .
Moi : Qu'est ce tu fais là ?
Jack : je duis désolé pour tes parents ; dit-il d'un regard désolé en me tendant un bouquet de fleurs blanches .
Moi : Merci ; dis-je en le prenant de ses mains .
Jack : Y'a quelques informations sur Miley ?
Moi : Non malheureusement
Jack : D'accord ; dit-il d'un air triste en baissant la tête , je lui prends le menton et lui relève la tête .
Moi : Ne t'en fais pas , on va la retrouver mais juste reste loin de cette histoire ; dis-je avec un petit sourire . Il hoche la tête .
Jack : Bon je te laisse avant que quelqu'un ne m'aperçoit içi .
Moi : Au revoir , je te rappelerai plus tard . Il me prend dans ses bras puis sort . Je retourne chez Lisa .
Lisa : qui t'as donné les fleurs ?
Moi : c'est...juste Chris ! ; dis-je en haussant les épaules .

Comment vous trouvez ce chapitre ?
-Etait-il le cadavre de Miley ?
-C'est qui l'inconnu ?
-Que veut-il / elle ?
Veuillez votez et commentez mes chattons ! Je vous aiiiiiiime !

Une beauté fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant