(Max et Clara en multimédia)
*Clara , l'ex copine de Brad le chef d'équipe du foot ** Rappel :
Max : Je prends le téléphone de Jackson , mon cousin , et écris : Salut , Joe ! Je suis Jackson Parker , ta soeur s'est enfuie avec moi , elle croyait que je l'aimait , la pauvre , je la voulais juste dans mon lit mais vraiment elle était la plus bonne parmis toutes mes victimes , si tu la veux viens içi *********** . Bye bye !
Fin du rappel *POINT DE VUE DE JACKSON :
Je me réveille avec un grand mal de tête dans une chambre où il n'y a ni fenêtres ni lumières , je me lève et me dirige vers la porte , j'essaye de l'ouvrir mais sans résultat , je toque à la porte .
Moi : il y a quelqu'un içi ? ; dis-je en criant . J'entends alors des pas venir vers la porte , Jessica entre et referme la porte derrière elle .
Jessica : Salut mon amour ! ; dit-elle en enroulant ses mains autour mon cou .
Moi : qu'est ce qui m'arrive et où est Miley ?
Jessica : je suis là maintenant bébé ne t'inquiètes pas ; elle pose sa tête dans mon cou et me baisr ce qui me fonne des frissons , je la repousse .
Moi : où est Miley putain ?
Jessica : chez elle , elle t'a trahi et laissé seul mais moi je ne te laisserai jamais ; dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes . Je la repousse encore .
Moi : quoi ? impossible , tu mens ; dis-je les dents serrés .
Jessica : tu peux demander à n'importe qui , et tu peux lire aussi le message sur ton téléphone ; dit-elle en passant sa main sur mon torse . Je prends le téléphone et lis : Jack , je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire ça , je ne t'aime pas et tu resteras toujours Jackson Parker alias mon ennemi , je te souhaite tout le bonheur ... Miley Murse !
Comment ça elle ne m'aime pas ? Pourquoi elle m'a fait ça ? Où est le problème chez moi ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi elle m'a laissé à la moitier du champ ? On aurait dû vivre heureux , seuls avec nos enfants . Non non non impossible , elle m'aime et je ressens ça , elle ne peux pas me mentir , elle m'aime , même trop sinon elle n'aurait pas dû partir avec moi loin de sa famille , il y a quelque chose qui cloche içi ...
Jessica : elle n'est pas pour toi Jackson , oublie la !
Moi : non , tu es une menteuse , où est Miley ? Qu'est ce que vous lui avez fait ? ; dis-je en la secouant .
Jessica : eeeh arrête , réveille toi putain , ELLE NE T'AIME PAS ! Je lève ma main en haut et la claque fortement , trop même , elle tombe par terre posant sa main sur sa joue rouge et en me regardant avec un regard noir .
Moi : Non elle m'aime et ça je le sais très bien , et qu'est ce tu sais toi à propos de l'amour ? ; dis-je en la frappant avec mon pied , elle laisse échapper un cri mais relève la tête et me regarde .
Moi : Hein répond moi donc la pute ou bien MA pute , combien de fois on a couché ensemble ? Huum 4 fois ou plus mais tu restes bonne , tu sais ; dis-je avec un grand sourire . Je vois qu'elle verse quelques larmes .
Moi : eeeh pourquoi tu pleures ? Ah tu veux me baiser , c'est ça ? Tu dois savoir que tu ne comptes rien , tu n'es rien , juste une sale pute qui ouvre ses jambes pour tout le monde et tu le resteras pour toujours , tu ne vaux rien oui RIEN . Elle se lève et me donne deux grosses claques .
Jessica : ÇA SUFFIT PARKER ! OUI JE SAIS TOUT À PROPOS DE L'AMOUR ET JE N'OUVRE PAS MES JAMBES PARTOUT MAIS JUSTE POUR TOI OUI TOI PARKER , JE NE SUIS PAS UNE PUTE , TU M'ENTENDS , JE CROYAIS QU'EN TE DONNANT CE QUE TU VEUX , JE VAIS T'APPRÉCIER ET TU VAS M'AIMER , J'AI FAIT TOUT ÇA POUR TOI , J'AI MÊME MIS FIN À MA RELATION AVEC JEREMY PARCE QUE JE T'AIME MAIS JE VOIS QUE JE NE SUIS QU'UNE PUTE ET QU'UN JEU POUR TOI , JE T'AI AIMÉ PARCE QUE JE CROYAIS QUE TU ES UN VRAI HOMME MAIS , MAIS TU N'ES QU'UN CONNARD ! ; dit-elle en larmes .
Moi : Jessica ; dis-je en m'approchant d'elle . Elle lève ses mains et recule d'un air dégoûté .
Jessica : Salopard ! ; dit-elle avant de sortir et de claquer la porte .
Je me sens vraiment mal pour elle , je suis un vrai salopard , elle a raison , je crois que j'y suis allé vraiment loin et plus fort , con que je suis , je suis égoïste , je ne pense qu'à mes propos et et ... Pfff je n'ai plus les mots pour parler après ce qu'elle m'a dit , et Miley ? Pourquoi elle m'a trahi ? Je suis vraiment troublé de ce qui vient de se passer mais ce qui est sûr est que je dois oublier Miley et me faire pardonner par Jessica , peut être lui donner une chance , pourquoi pas ? Mais va-t-elle me pardonner après ce que je lui ai dit parce que je l'ai vraiment blessé . Mais moi aussi je suis blessé à cause de Miley , quand je pense à elle , je sens une partie de moi qui est brisée ; mon coeur . Elle est vraimemt dangereuse , même sa beauté est fatale . C'est décidé , je ne veux plus entendre son prénom , je ne veux plus penser à elle mais c'est impossible car je l'aime et l'amour est plus fort que tout ...POINT DE VUE DE JOE :
Quand j'ai reçu le message de ce connard enculé de Parker , j'ai senti la rage monter en moi , j'ai pris mes clés et pris la route jusqu'à l'adresse qui est dans le message . Je suis totalement énervé par ce qu'a fait cet enfoiré de Jackson .
Moi : Aaaaaaaah , tu vas mourir PARKER ;dis-je les dents serrés .
Je ne peux pas croire qu'il a fait ça , il s'est vengé d'une autre manière le salopard , fils de pute , ma soeur , oooh Miley , je t'ai demandé de laisser ce connard et de ne plus le voiiiiir , pourquoi tu n'as pas fait ce que je t'ai dit putaaaain , je le savais , je savais bien qu'il ne t'aime pas , il n'est qu'un putain d'enculé , mais qui ose toucher ma soeur va bien le regretter .
J'entre violement dans cette sale chambre et trouve Miley nue sous les draps . Elle avait des suçons dans son cou , oh Miley , pourquoi tu t'es mis dans cette merde , à ta place , j'aurais dû mettre ma tête sous terre . Je la secoue mais elle ne se réveille pas .
Moi : MILEEEEEY
Elle commence à ouvrir les yeux et sursaute en me voyant . Je me tourne dos à elle .
Miley : T...Toi ?
Moi : Habille toi d'abord . J'ai honte de ce qu'elle a fait pffff mais elle reste ma soeur ...
Miley : où est Jackson ?
Moi : TAIS TOI MILEY , ÇA SUFFIT CE QU'IL A FAIT ET TU REPARLES DE LUI .
Miley : Je ne vais pas partir avec toi , tu m'entends .
Moi : ASSEZ MILEY , TU VAS VENIR AVEC MOI POINT FINAL . Je la prends par la main avec force et la traine jusqu'à la voiture puis roule vite .
Miley : JOOE POURQUOI TU FAIS ÇA ?
Moi : JE T'AI DIS TAIS TOI PUTAIN , PPURQUOI TU L'AS LAISSÉ FAIRE ÇA ? POURQUOI ?
Miley : mais de quoi parles-tu putain ?
Moi : fais pas la maline Miley , je vais tuer ce connard , il va voir . Elle reste silencieuse , quand nous arrivâmes , je la pousse dans la maison et referme la porte .
Moi : dis moi pourquoi ?
Miley : pourquoi quoi ? Je lui donne une claque . Miley monte vite dans sa chambre . Je voulais la suivre mais Lisa ne me laisse pas .
Lisa : Calme toi Joe ! Je l'embrasse pour me calmer un peu , je la prends dans mes bras puis ressors . Je monte dans ma voiture jusqu'à la maison des Parker . Je descends et prends mes deux armes . Je casse la porte et entre .
Moi : PARKEEEEEEEEEER
Max , Jeremy , Jessica , Sonia et Jackson sont venus avec des armes .
Moi : baissez vos armes ou je tire sur tout le monde .
Sonia : Allez tire !
Jeremy : tais toi Sonia , c'est le fils de Murse .
Sonia : je m'en fou . Je n'hésite aucune seconde et tire sur elle , une morte , puis sur Jeremy , deux de morts , Max aussi . Il reste Jack et Jessica .
Jackson : Arrête !
Moi : quand tu as baisé ma soeur , tu n'as pas pu t'arrêter , dis donc connard ! Elle était la plus bonne hein n'est ce pas !
Jack : de quoi tu parles toi ? Je n'ai baisé personne , c'est ta soeur qui m'a laissé et parti
Moi : tu te foues de ma gueule ou quoi ? Tiens , lis ! Je lui lance le tél et il commence à lire .
Jack : c'est quoi ça ? Je n'ai jamais écris ça .
Moi : comment ça ?
Jack : JESSICA PUTAIN QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?
Moi : Jessica raconte moi la vérité ou t'es morte .
Jessica : C'est vrai que Jackson n'a rien fait même à Miley , on a fait ce plan pour les séparer .............. Elle me raconta tout , Jackson n'a rien fait alors .
Moi : Jackson , n'essaye même pas de parler ou contacter Miley , ne lui parle plus jamais , je vais lui dire que tu l'as trahi comme vous avez dit , ne la revoie plus jamaaais Parker sinon tu es mort ok ?
Jack : mais .. Mais
Moi : Pas de mais sauf si tu veux mourir , rappele toi que vous êtes ennemis et qu'elle t'a quitté et qu'elle ne t'aime pas comme le dit le message , allez bye !
Je sors soulagé mais juste un peu , soulagé parce qu'il ne s'est rien arrivé à ma soeur et un peu parce que je dois mentir à Miley mais c'est juste pour son bien et son bonheur .Je sais que c'est court mais le chapitre prochain sera plus long et il n'y aura que le point de vue de Miley , bisou !
VOUS LISEZ
Une beauté fatale
Teen Fiction-Elle c'est Miley Murse , la fille du Boss du gang The Devils . Qui la cherche la trouve ! -Lui c'est Jackson Parker , le fils du Boss du gang ennemi The Killers . Il voulait jouer le séducteur avec Miley mais malheureusement c'est lui qui tombera a...