[quelques mois plus tard]
-- PDV Riley --
- Il croit vraiment que je vais le laisser porter mes flingues, dit Tom en arrachant ses armes des mains du déménageur.
Je ris doucement alors qu'il les amène lui même dans la nouvelle maison.
Oui, ça paraît cliché, mais on a voulu déménager après ce qui s'était passé à Los Angeles. C'était mon idée et celle de Bill, et au début Tom s'y est opposé parce qu'il avait le club et tous ses "amis" là-bas. Mais finalement, on a réussi à le convaincre. On ne pouvait plus rester ici, avec l'âme de Mady flottant toujours dans l'appartement.Ils ont acheté une grande maison pour Bill, Tom, Gorg, Gustav, Gwen, Kelly, Beth et moi. Évidement, Tom a fini par couper tout contact avec Eve, qui l'a plutôt mal pris, mais qu'est ce que ça change?
Je souris à Tom, le voyant avoir du mal a porter toutes leurs armes.
- Donne moi en quelques unes, dis-je en tendant mes bras vers lui.
- Non, me fusille-t-il du regard. Personne n'y touche.
Je soupire en riant.
- D'accord. Fais comme tu veux.
J'avais à peine posé le pied dans la maison, souriant et portant un carton avec Beth, qu'un de feu retentit. Je me tourne vers Tom, et je vois qu'il a sans faire exprès activé un des pistolet et qu'il a cassé une fenêtre.
- Merde, soupire-t-il. J'étais sûr qu'ils étaient déchargés.
Je soupire.
- T'es vraiment pas doué, rit Georg.
- Ta gueule, t'as renversé un carton entier je te signale, réplique Tom en posant toutes les armes sur la table.
On commence a s'installer et personne ne voit le temps passer. La nuit tombe plus vite que prévu, alors vers minuit, tout le monde se dit bonne nuit et repars vers sa chambre. Je partage la mienne avec Tom. Non, je n'ai pas choisi, comme d'habitude...
- Ça va être un nouveau départ, chuchotais-je en montant les escaliers avec lui.
Il rit silencieusement.
- Non, Riley, répond-il. Avec la mafia et les gangs, rien ne s'arrête. Tu y rentres, tu n'en ressort jamais. À tout moment, quelqu'un peut venir ici et tuer toute la maison. Tu ne seras plus jamais en sécurité.
Il se tourne pour me regarder alors qu'on entre dans la chambre.
- Sauf avec moi, sourit-il. Parce que putain, tu sais que je creverai pour ta gueule.
Je souris. Il ne dira jamais ça de manière romantique.
- Ah oui?
Je sursaute en entendant une voix féminine provenant du fond de la chambre. J'allais bouger pour allumer la lumière, mais j'entends le cliquetis d'un flingue.
- Tu bouges, je te bute.
Une boule se forme dans ma gorge alors que je serre plus fort la main de Tom.
Ça ne finira jamais. On a changé d'état, on est parti dans le Minnesota mais non.
Le passé nous poursuis toujours.
- Eve, dit Tom. Tu ne sais même pas tenir une arme.
J'écarquille mes yeux, sous le choc. Eve?... La Eve? Oui, c'est sa voix...
- Tu veux que je tire dans la tête de ta chérie pour te prouver que si ou tu vas juste fermer ta gueule ?
Il se tait.
VOUS LISEZ
My Angelic Devil {FR}
Fanfiction-Tome 2 de My Devilish Angel- Changer de vie. Oublier. L'oublier. Lui, il m'a oublié. Puisque comme le dit le médecin, il est parti alors que j'étais encore dans le coma. Il m'a abandonné. Je n'étais rien pour lui, seulement un jouet. Seulement...