- PDV TOM --
Je ferme la porte derrière moi en rentrant dans l'appart, laissant les 5 autres cons devant la porte.
Eve m'attend, dans la position dans laquelle je l'ai laissée.
Elle ne s'est pas rhabillée, même pas quand Riley est rentrée dans la chambre.
Bon, il faut bien l'avouer, elle est sacrément conne. Mais je ne l'aime pas pour son intelligence. En fait, ce n'est pas elle que j'aime, c'est son corps.
- Tom, souffle-t-elle. On continue ?
Ah non, il y a aussi ça que j'aime chez elle: elle ne pose pas de questions. Pourtant elle pourrait. Comme "c'était qui?" ou "pourquoi y a-t-il une femme qui est rentrée dans la chambre?". Elle ne dit rien, et tant mieux, parce que sinon je ne lui expliquerais rien. Elle ne mérite de pas de savoir.
Et je parie qu'elle ne va même pas me demander pourquoi je veux rester dans son appartement et pourquoi j'y amène 5 autres personnes.
- S'il te plaît Tom, j'ai encore envie de toi...
Je ne lui accorde même pas un regard et je m'assoie sur le lit. Je ne vais pas trop les faire attendre-
En fait, pourquoi pas. Moi ça ne me dérange pas du tout et en plus ça fera rager Riley.
Comme si elle lisait dans mes pensées, Eve se redresse et m'embrasse dans le cou.
- Je sais que tu as envie aussi... Regarde, tu es tout stressé... Faut te détendre...
Elle jetta un coup d'oeil et mes poings fermés depuis que j'avais fermé la porte. Je n'avais pas encore assimilé l'idée de la revoir, et je dois l'admettre, ça me faisait perdre mes esprits. Durant 7 mois, j'ai cru que Riley était morte.
Je n'ai même jamais pensé qu'elle était peut-être en vie, sinon je serait parti à sa recherche dans la seconde. Alors oui, je n'ai pas la meilleure façon de faire mon deuil. Mais la drogue, l'alcool et les filles, c'est ce qui me calme un peu quand j'ai envie de me tirer une balle dans la tête.
Sans oublier Bill, Gustav et Georg, qui eux aussi ont été là pour moi.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Eve avait débouclé ma ceinture et s'approchait de moi, me faisant clairement comprendre ce qu'elle avait en tête.
Oh, elle était si bien partie, je ne vais pas la repousser.
Je la laisse faire et je m'allonge sur le lit.
Après quelques secondes, des coups puissants menacent de faire tomber la porte.
- OH TOM, QUAND T'AURAS FINI TU POURRAS PEUT ÊTRE NOUS OUVRIR, NON?! crie Riley.
Je souris malicieusement. Eve n'arrête pas ce qu'elle est en train de faire, comme je l'ai dit elle ne pose pas de questions.
- Ouais, quand j'aurais fini, répondis-je calmement.
- JE VAIS RENTRER ! continue-t-elle.
- Je t'en prie, va s'y, mais tu n'aimerais pas ce que tu verras.
Je me relève et décale Eve en lui ordonnant de se rhabiller. Elle hoche docilement la tête et enfile sa jupe et son haut.
C'est dingue, c'est toujours le genre de fille qui m'a plu et pourtant là, non. Il me manque quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi. Elle m'obéit parfaitement, elle fait tout ce que je lui demande. Tout ce que j'aimais avant.
Mais avant quoi?
Je serre mes poings en réalisant la réponse.
Avant Riley.
VOUS LISEZ
My Angelic Devil {FR}
Fanfiction-Tome 2 de My Devilish Angel- Changer de vie. Oublier. L'oublier. Lui, il m'a oublié. Puisque comme le dit le médecin, il est parti alors que j'étais encore dans le coma. Il m'a abandonné. Je n'étais rien pour lui, seulement un jouet. Seulement...