3: Dead to me

107 6 7
                                    

{Alerte lemon dans ce chapitre ! (Oui, déjà!) Lecteurs à l'âme sensible s'abstenir 🍋🍋}

-- PDV Tom --

Mady est une fille que je vois depuis un bon moment. Environ 5 mois. Je ne sors pas avec elle, je ne sors avec personne, mais elle fait partie de ces filles que je baise régulièrement.

Et savoir qu'elle avait ramené une de ces amies m'avait remonté le moral. J'avais besoin de penser à autre chose qu'à...

Riley.

En face de moi.

- Tu va voir, elle est trop sympa, sourit Mady en posant sa main sur mon torse.

Putain, j'aurais pas du fumer ce joint avec de descendre. C'est pas la première fois que j'ai des hallucinations comme ça.

C'est clair que si c'était vrai, elle ne serait pas habillée comme ça. Elle n'a jamais porté d'habits sexy, alors ça... Non, c'est clairement une hallucination. Bientôt, elle va rejoindre les strip-teaseuses au fond de la salle. Comme elle le fait dans mes rêves.

- T... Tom? dit-elle.

Sa voix.

Je ferme les yeux une seconde et la laisse m'envahir. Ça fait si longtemps que je ne l'avais pas entendu.

Ce qui est vraiment bizarre, parce dans mes hallucinations elle ne parle pas... Elle fait toutes sortes de choses mais elle ne parle pas.

Elle écarquille ses yeux.

- Bah, vous vous connaissez tous les deux ? continue Mady.

C'est là que je réalise que je ne suis pas le seul à la voir.

Que ce n'est pas un rêve.

Que Riley est bien en face de moi.

C'est un putain de fantôme.

J'ai vu son visage s'éteindre en face de moi, si pâle et si... mort.

Son visage si mort.

- Tom...

Bill m'avait dit qu'elle était vivante. Mais je n'y croyais pas, pas avant d'avoir eu la preuve vivante.

Pas avoir de la voir.

Elle se lève et se place juste en face de moi. Ses yeux se plantent dans les miens.

- Tu es morte, dis-je en m'éloignant. Tu es putain de morte.

Je recule jusqu'au bar et prend un shot qui était posé là avant de le boire. Mady était en train d'en prendre un quand je suis arrivé.

- Tu es morte. Putain, tu es morte ! criais-je à travers le club. TU ES MORTE !

Elle ne réagit pas. Sa lèvre inférieure tremble et je vois sa poitrine se soulever et redescendre rapidement, sa respiration s'accélère.

- Tu... Tu ne peux pas être réel... murmure-t-elle.

- Heu, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? demande Mady d'une voix forte.

- Ta gueule ! ordonnais-je en me dirigeant vers elle. Qu'est ce qu'elle fout là ?!

Elle sursaute et recule.

- Je... C'est mon amie, je l'ai amené ici pour qu'elle se détende !

J'essaie de retrouver une respiration calme mais je n'y arrive pas.

- Toi, tu viens avec moi.

Je prend Riley par le poignet et je la traine avec moi. Le contact de sa peau contre la mienne me donne des frissons mais j'essaie de les cacher.

My Angelic Devil {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant