Chapitre 1 Eli.

10 1 0
                                    


On m'a trahis sans aucun pitié, j'ai alors appris à détester sans aucune difficulté.

19h

Je venais d'arriver en Espagne mon père m'attendait déjà cependant en le voyant un léger stress commençais à se faire ressentir jouant avec le cordon de mon sweat tout en m'approchant de lui silencieusement cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas revu et la raison pour que je le revois n'est pas vraiment pas la plus sympa.

Il me serra dans ces bras mais je me recula immédiatement,il me regardais avec incompréhension mais ne rajoute rien se contenant de m'observer accompagné d'un petit sourire mes cheveux devais être dans un sacré état pour le faire rire.

- 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐭𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐭𝐮 𝐲 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞.𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭.

Je lui lance un petit regard pour lui faire signe que j'avais compris.

21h20

Nous étions arrivés depuis une demi-heure environ quand j'entendis mon père me demandant si j'avais faim.

-𝐍𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫.

Soufflait-je avant de me regarder dans le miroir j'avais encore quelques bleu à différentes de mon cou un hoquet de dégoût me surgit en y repensant.

Mes cheveux en général lisse étais là plutôt entrain de se battre entre eux.Je n'avais pas dû me coiffer depuis l'incident.

Un soupir sorti de mes lèvres cherchant une brosse histoire d'être un minimum présentable pour demain.

Cette pensée m'angoissais je n'avais pas peurs mais tout sa me semblait si étouffant.

Je décide d'essayer de ne plus y penser me mettant en pyjama avant de m'engouffrer dans mon lit me perdant dans mes couvertures.

Le lendemain.

Je partais rejoindre ma salle de classe quand quelques choses me rentrer dedans ou plutôt quelqu'un j'attendais que celle ci s'excuse mais rien,baissant la tête pour apercevoir une chevelure rousse elle me regardais pendant plusieurs secondes avant de partir sans m'adresser un mot.

______________

9h23

Un grognement de mécontentement sorti de ma bouche quand j'appris que mon colocataire autrement appelé Jonas avait dû changer de chambre à cause de là nouvelle dans cette université.

Voyant une fille s'approcher de nous,je reconnue immédiatement ces cheveux roux avec plusieurs reflet blond.

Putain sérieusement?Je vais devoir me coltiner la rousse qui m'as bousculé ce matin?Et de plus elle devait être la fille de Josh.

Mais cependant celle ci ne me regardais pas non elle était fixée sur mon meilleure pote celui-ci était figé.

Sayez ils ont eu le coup de foudre?

-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬?𝐎𝐧 𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 nous.

Elle posa son regard sur moi tandis que moi je la regardais avec indifférence,elle semblait m'analyser je détestais sa alors je fit de même pour lui faire détourner du regard rapidement.

Les quelques reflets du soleil relever ces taches de rousseur et ces yeux bleus.Le parfait cliché de la meuf intelligente.

Cette pensée me vaut un ricanement la voyant détourner du regard un sourire amusé apparu sur mes lèvres.Je sens que je vais bien m'amuser plus que je ne le pensais cette année.


Cours de physique

Je gribouiller sur mon cahier quand une fille s'asseyait à mes côtés,elle me fit un sourire ce qui fit ressortir ces pommette elle était vraiment jolie.

Elle avait de longs cheveux d'un noir ébène sa faisait ressortir ces yeux qui était d'un verre d'eau,elle me semblais bien plus grande que moi.

D'ailleurs elle ressemblais étrangement a quelqu'un que je connaissais mais bon je devais sûrement me tromper.

-𝐓'𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐧? Elle me refit un sourire tout en posant sa question.

-𝐎𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬.

- 𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭'𝐞̂𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐫𝐭𝐨𝐢𝐫 𝐝'𝐈𝐯𝐚𝐧 𝐧𝐨𝐧?

Je la regardais un peu confuse avant de comprendre qu'elle parlais sans doute du mec flippant de tout à l'heure.

- 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬.?

Elle riait avant de me regarder de nouveau

- 𝐃𝐢𝐬-𝐨𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐠𝐢𝐫𝐥.

Frère?Je n'étais pas folle enfaite elle ressemblait bien au mec flippant appelée Ivan apparemment.

- 𝐉𝐞 𝐥'𝐞𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐥𝐢𝐩𝐩𝐚𝐧𝐭.

Elle riait de nouveau m'entendant ce qui me fit faire un petit sourire.Avant de voir le professeur nous lançais un regard.

Helloo!Je vous présente une toute nouvelle histoire!!Je ne pense pas abandonner Nemico Perfecto mais peut être faire une pause je veux me concentrer sur cette histoire en priorité,j'espère que vous comprendrez kiss!<33

Talk to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant