Chapitre 3

2 0 0
                                    


"Les pires douleurs sont celles procurées par la
familles

20h47

La salle où nous étions était remplie de personnes dont je ne connaissais pas j'avais finir par céder au supplice de Clem pour venir à cette fête la laissant me préparer.

J'étais habillé d'une petite robe d'un bleu foncé avec une légère fente sur les côté et un décolleté assez voyant hésitant à la mettre mais j'ai fini par m'y habituer.

Clem discuter avec une de ces amie ou je ne sais qui pendant que moi j'observais tout les gens dans la salle avant d'entendre des cries de plusieurs filles et de voir le vampire accompagné de Jonas.

Il était habillé tout en noirs avec un costume qui honnêtement lui donner encore plus l'air d'un vampire buveur de sang.

Je ris face à cette pensée qui me traversait avant d'entendre sa voix affreuse près de mes oreilles.

Ivan.

- Je peut savoir ce qui te fait rire la miss?

Celui ci me regardais avec un air indifférent comme à son habitude.

- Ta gueule de vampire.

Il me regardais ou plutôt m'observais de haute en bas avant de planter son regard dans le miens.

- Vampire?C'est pas moi qui ait une peau blanche quasiment transparente.

Connard.

Il prit mon menton dans ces mains dirigeant ma tête comme il le voulais.

Son toucher me provoqua un haut le cœur essayant de m'enlever de son emprise,il finit par me lâcher après quelques minutes je finit par courir allant au toilette.

Ivan.

Je ne comprenais ce qui venait de se passer,je l'ai juste touché pendant quelques minutes et elle s'enfuit?

Cette fille est incompréhensible.

21h21

Je buvais un verre d'eau pour la bonne conscience avant de voir Clem passé au bras d'une nouvelle fille tiens elle n'est pas avec l'autre rousse.

Bizarre.

Cependant je n'étais pas mieux,une fille blonde au yeux bleu cliché,venu à mes côtés n'arrêtais pas de me regarder avec insistance ce n'étais pas mon genre de coucher avec n'importe quelle fille menteurs.

Le changement ne fait pas de mal non?

lui faisant un sourire charmant avant qu'elle vienne se coller as moi,hurk.

Je déteste qu'on me colle est encore moins quand ils s'agit d'inconnu.

Un soupir sorti de mes lèvres mais je n'eu même pas le temps de l'as regarder qu'elle se jeta sur moi en m'embrassant maladroitement.

Ma main sur plaça au creux de son dos avant d'entendre une personne crier,Eli.

Je poussa la blondinette avant de chercher d'où venais le crie,la fille était revenu attrapant mon bras mais le regard que je lui lançai la convenait de me lâcher.

Je parti en courant vers les toilettes y rentrant en fracassant la porte avant que je ne me fige voyant la scène qui se déroulais devant mes yeux.

- Il se passe quoi ici bordel?! Mon regard se posa sur mon meilleurs ami qui était à genoux devant la rouquine.

Celle ci me regarda avant de me bousculer pour sortir.

Salle rousse.

M'approchant de Jonas celui ci éviter mon regard j'avais clairement besoin d'explications.

- C'était quoi ce bordel?l'interrogeais d'un ton froid.

Il soupira avant de me regarder s'adossant au murs.

- Elle étais une connaissance à un ancien ami as moi.

Il marque une pause avant de détourner fixant un point invisible dans la pièce.

- Quand j'étais en Italie.

Je soupirs le regardant il m'avait brièvement parlé de pourquoi il était de retour en Espagne mais je n'en savais pas plus.


Plusieurs jours plus tard

Mon soufle était courts m'apprêtant à arrêter de courir avant de me cognée dans ce qui me semble être un torse reculant avant de regarder la personne en face de moi Ivan.

Cela faisait plusieurs jours que je l'ignorais et lui de même,c'était mieux comme sa.

- On t'as pas appris à t'excuser la gamine?

Ma mâchoire se contracte tout en le regardant putain il m'énerve juste en parlant ce con.

- Et toi?Tu l'ouvre plus que les filles à tes pieds sa en devient lassant.

Je le vois serrer ces poings ce qui ressortir légèrement ces veines mais ce n'est pas pour autant que mon regard changeais de direction.

Lui donnant un coup de genoux à son torse avant de partir en le bousculant levant mon majeur en l'air.

23h

Mon poing sabbat dans la gueule de mon adversaire un craquement sourd se fit entendre avant de voir son nez pisser le sang.

Il déclara forfait alors sous l'es nombreux applaudissements de la foule me frayant un passage je me dirige vert Josh celui ci me regarda avec un sourire narquois.

- C'est moi où t'es vachement tendue?T'as quoi encore.?

Demande à ta timbrée de fille.

- Encore?Putain t'as dû culot le vieux.

Il allait répliquer quand une voix plus féminine répondu à sa place

- T'es vraiment un salaud pour parler comme ce-là au type qui me sert de père.

- Ravie d'entendre que ma fille favorite s'entende avec mon gamin préféré.

Il ricanait se tournant vers la rousse,celle ci le regardais exaspéré.

- Je suis t'as seule fille sa serait difficile de faire de là préférence.

Gamin.

Malgré sa je ne pus m'empêcher d'étirer un petit sourire en coin face à son comportement.

- Jo tu devrais un peu plus éduquer ta fille,cette garce m'as donné un coup.

L'as concerné roulais des yeux au ciel avant de poser son regard sur moi.

- Je t'ai blesser?Où plutôt ton égo de merde.

Son majeur se leva en l'air tout en me scrutants du regard avant de partir des vestiaires.

Putain.

Talk to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant