Chapitre 4

7 0 0
                                    

Aucune attente, aucune déception.

- Espagne

Un rire me surprenait tandis que je me retournais voyant plusieurs petits enfants sortir de l'école m'approchant de l'entrée avant de voir une silhouette unique s'adossait à un poteau regardant les gamins.

Putain,en plus d'être un vampire il kidnappe les enfants?Je devrais peut-être prévenir la police.

Voyant un gosse s'approchait de lui je m'approcher avant d'apercevoir un gamin qui le ressemblait très portée sûrement son frère.

Sentant son regard se posait sur moi j'accélérais le rythme ne voulant pas lui adresser là paroles aujourd'hui.

La gamine que je venais voir me repérai enfin se jetants dans mes bras.

- Éli!Je croyais que tu m'avais oublié!

Un sourire se dessinait sur ces lèvres en me regardant.

- Quoi?Tu as vraiment crue que moi j'allais arrêter d'embêter une aussi jolie petite fille que toi!?

Dis-je en faisant semblant d'être offensé mettant ma main au niveau de mon cœur.

Elle rigola avant de me regarder un peu plus sérieusement.

-Et avec l'autre méchant?Il t'embête toujours?

Je m'attendais à cette question mais j'essayais tout de même de garder le sourire face à elle avant de me lever pouffant ces cheveux.

- Ne t'inquiète pas pour sa,tout vas mieux maintenant que je suis ici avec toi.

Elle me regardais sûrement pas très convaincu par ma réponse cette gamine a toujours était bonne à savoir les choses qui n'allais pas depuis que je l'as connais.

Ruelle.

Regardant la trentaine de personnes ou plus qui était venue pour un combat que mon père avait organisé bien évidemment j'y étais obligé de venir et n'ayant rien d'autre à faire j'avais pas d'excuse même si honnêtement j'aurais aimé éviter la violence en ce moment.

Plaçant mes écouteurs à mes oreilles attendant que les combats commencent avant de remarquant une personne s'assoir à mes côtés.

Le vampire.

Celui ci ne m'adressais pas un regard regardant lui les participants qui commençais à se chauffer pathétique.

Putain il se prenais de sacrés raclée enfaite.

Un rire me prenais quand l'as musique hit the road jack se lançais bizarrement sa allait plutôt bien avec ce qui se passait devant mes yeux l'es imaginant au ralenti c'était presque beau mais surtout drôle.

Mon rire attirait le vampire à mes côtés qui me dévisageais sans se cacher pour pas changer,un soupirs sorti de mes lèvres avant de lui passer un écouteur il me regardais troublé par mon geste avant de finir par le prendre.

La plaçant à son oreille continuant à me regarder avant de tourner sa tête vers le combat de nouveau l'observant.

Les reflets de la lune faisant ressortir ces quelques mèches bleutées laissant apercevoir ces traits du visage qui était assez bien dessiné

Talk to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant