Chapitre 5

2 0 0
                                    

«Le seul remède c'est le temps»

Un goût amers de fers mélangés à de la salive se fit sentir dans ma bouche,comprenant que le poing que je venais de recevoir m'avait sûrement cassé une dent ou mes lèvres.

Salaud.

Je n'eu le temps de me redresser qu'il m'assigner un coup de genou au niveau des côtes me faisant tousser du sang tenant mes côtes reculant afin de voir celui qui avait gâché mon beau visage.

Putain sérieusement?Je venais à peine de guérir de mes cicatrices.

Un affreux rictus se fit entendre connard l'autre pouffe rigolais admirant le spectacle.

Mon regard se pause de nouveau sur l'homme devant moi voyant qu'il allait frapper de nouveau mes bras se diriger  en tant que casque pour me protéger.Un reflex.

Attendant qu'il finisse par me laisser,ils allais bien se lasser non?

Ne sentant pas de coup mes yeux se relevait vers la personne devant moi au cheveux ébène celui ci serra le bras du toutou.

Qu'est-ce qu'il fou là?

Son regard froid croisé celui de la blonde celle ci le voyant courait vers lui un sourire au lèvres.

Je suis certaine qu'il ont couché ensemble ces deux là.

Mon coeur!!Tu as vu ce qu'il as fait?J'ai vraiment essayé de l'arrêter tu sais..

Non mais quoi?C'est l'ambulance qui se fout de l'hôpital là.

Un frisson de dégoût me parcours la regardant se coller à Ivan,beurk.

Tant qu'à celui ci la rejetait délicatement lui jetant un regard noir.

Il se retournais vers moi me scrutant avant de soupirer et de partir vers la sortie ayant un appel.

Quoi?Il s'attendait quand même pas à des remerciements?Il est plus bête que je ne le pensais.

Jeudi 21h26

Je le déteste,comme tout les hommes.

Connard on t'as dit de m'entraîner pas de me défigurer.

J'essuyais le sang sur ma bouche regardant mon adversaire ces lèvres étaient étiré en un sourire.

Il enlevas son t-shirt en buvant mon regard s'égarât sur son torse ces muscles étaient terriblement bien marqué.

Putain.

J'entendis un ricanement de sa part alors que j'étais essoufflé lui n'avais même pas l'air d'avoir chaud.

Au contraire je crois que t'es un peu moins moche comme ça.

Culotté lui.

Attends quoi?Moi être moche non mais sérieusement?Tu devrais porter des lunettes je suis la plus belle fille que t'ai pu voir Ivan.

Non mais n'importe quoi lui.

Et puis on est pas ici pour parler de moi et de ma beauté.

Au contraire on était ici pour soi-disant  maîtriser ma force,m'entraîner mais fin sa passe beaucoup moins bien dit comme ça

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Talk to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant