Ils sont dans la forêt et Yun fait cuire un poisson ou poulet. Seigneur Jeong marche vers Hayun qui est assise par terre à côté de son cheval et qui boude.
Seigneur Jeong : Il serait temps qu'on trouve une auberge pour la nuit.
Hayun ne lui répond pas.
Seigneur Jeong : Hayun ?
Elle observe Yun et il lève les yeux vers elle.
Hayun : Oui.
Seigneur Jeong s'éloigne d'elle car il voit bien qu'elle est pas d'humeur et va rejoindre Yun.
Il fait nuit, Hayun marche en ville et entre dans l'auberge.
Seigneur Jeong : Où étais-tu ?
Elle lui répond d'un ton nonchalant.
Hayun : J'étais partie me promener.
Seigneur Jeong : Il fait tard.
Hayun : Je le sais...Bon, je vais me reposer.
Elle monte ensuite les escaliers. Hayun est assise sur le rebord de la fenêtre dans le noir, il y a seulement la lumière de la lune qui éclaire à peine la chambre. Elle regarde un tissu blanc et le touche délicatement, elle lève la tête et regarde un peu à l'extérieur. Elle tourne la tête et voit Yun.
Yun : On doit vite partir d'ici.
Il s'approche d'elle, ouvre la fenêtre et la prend par la taille puis ils se cachent sur le toit et voient des soldats Jio qui fouillent dans la chambre. Yun prend Hayun par la taille et saute, il prend aussi ses jambes. Quand il atteint le sol, il la dépose au sol.
Seigneur Jeong : On doit se dépêcher.
Ils le suivent. Ils font le tour de l'auberge et quand ils arrivent à l'entrée ils tombent sur les soldats Jio. Yun se met devant Hayun et seigneur Jeong, il tourne la tête vers Hayun et lui lance une épée qui est encore dans son fourreau. Hayun l'attrape, Yun sort son épée de son fourreau, il est suivi par Hayun et seigneur Jeong. Ils courent vers les soldats Jio. Ils se battent contre les Jio, Hayun donne des coups d'épée de gauche à droite. Elle tend le pied gauche, tourne sur elle même ce qui fait tomber plusieurs soldats.
Elle a la vision d'une jeune femme dont elle a vu l'esprit dans la forêt. Cette jeune femme jouait de la flûte, elle se déplaçait de gauche à droite en gardant les yeux fermés. Hayun suit son rythme, quand la jeune femme se déplaçait à gauche elle se déplace à gauche en tuant un soldat et quand la jeune femme se déplaçait à droite, elle se déplace à droite en évitant le coup d'un soldat. Elle ferme les yeux et tend le bras en l'air puis une flûte apparaît. Elle range son épée et se met à jouer de la flûte, il y a un dragon rouge qui apparaît et qui se met à dévorer les âmes des soldats. Il y a seigneur Hong qui arrive avec ses soldats. Hayun saute au dessus de Yun qui se bat contre un soldat, elle transforme sa flûte en épée et tue le soldat. Yun tombe sur les fesses et regarde Hayun, elle se tourne vers lui avec des yeux rouges. Elle s'agenouille vers lui.
Hayun : Fais moi confiance.
Elle se relève et tend la main vers Yun qui finit par lui prendre le bras et se relève. Yun voit une flèche qui se dirige vers Hayun, il la prend par le bras et l'éloigne. Hayun voit la flèche au sol, elle l'a prend car elle voit un papier puis balance la flèche au sol. Elle lève la tête et voit un messager qui les regarde puis qui finit par partir en courant. Elle déplie la feuille, il y a maître Jang qui les rejoint en courant et leur montre une feuille qu'il a trouvé. Tout le monde l'observe. Maître Jang donne la feuille à Hayun qui le lit en silence puis elle se met à hurler.
VOUS LISEZ
La Dynastie Jeong (En Réécriture)
FantezieHayun est une jeune femme rebelle. Son père la marie de force au jeune roi Ji-ho qui vient de perdre son père dans des circonstances étranges. Le jour du mariage, alors que des servantes la préparaient pour l'événement. Il y a des ravisseurs qui ont...