{5}

14 1 0
                                    

Après avoir mangé, les filles (y compris Hisae) sont partie faire les magasins de vêtements. N'étant pas intéressée, je reste avec les gars.

Puis au bout de quelque minute après le départ des filles, Mikey finit par me rejoindre s'asseyant a côté de moi.

Mikey - Du coup on a pas pu continue ce qu'on faisait ce matin... Pas trop déçue ?

- Moins que toi j'ai l'impréssion.

Mikey - Pff, ça m'énerve quand t'es froide comme ça avec moi. Pourtant ce matin tu t'étais bien laissé faire.

- C'était le matin j'étais fatiguée.

Mikey - Bah alors je viendrai te chercher tout les matins.

Il pose sa tête contre mon épaule.

Je ne dis pas vraiment grand chose quand il posa sa tête.

Chifuyu - Hey ! Vous venez vous deux !

Mikey - On arrive ! Tu viens T/P ?

- Non non, je reste ici attendre qu'un Bruticollinus apparaisse sous mes yeux.

Dis je sur un ton ironique.

Mikey - Bon aller, fait pas la tête et vient !

- Oui oui j'arrive !

Je me lève et le suis.

- Content ?

Mikey attrape ma main et m'emmène suivre les autres.

Mikey - Content.

Rah ça y est je sens mes joues légèrement chaudes bizarrement.

ELLIPSE

Vers la fin d'après midi, les filles avaient fini par nous rejoindre en nous retrouvant dans un magasin de bonbon.

Du coup on a décidé d'aller se balader et de rentrer chez nous après.

Hisae - Mikey tu pourras me ramené chez moi ?

Mikey - Et bien...

Mikey me lance un regard. 

- C'est pas grave je rentrerai a pied.

Mikey - Oh... D'accord, donc oui Hisae.

Hisae - Merci Mikounet.

Nan en fait je crois que je vais la frapper cette vieille pute ! Je serre les poings et la machoire.

Draken ramène Emma, Hina et Take rentrent ensemble, Mitsuya prend déjà Ryo et Chifuyu avec lui donc c'est cordialement mort allons marcher comme une grosse conne paumé.

Ah tiens tant que j'y pense.

- Ryo ? C'est bien ça ton nom ?

Ryo - Oui. Tu veux quoi ?

- Juste ton numéro pour pouvoir te contacter. 

On échange un regard, il comprend ce que je veux dire et me tend son téléphone.

Je note mon numéro sur celui ci. Ryo m'envoya un message juste piour être sur puis tout le monde petit a petit partirent, me laissant... Seule.

Je commence donc a marcher vers chez moi.

ELLIPSE

Putain je suis enfin arriver ! Oh j'ai cru que cette marche n'en finirait jamais !

Pourquoi je t'aime tant ? {Mikey x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant