DRING DRING DRING
- Coucou mon réveil chérie adoré... Comment ça va ?
Un blanc.
- Ah c'est vrai un réveil ça parle pas.
Je me lève de mon lit, je m'habille rapidement puis je descend les escaliers.
En arrivant dans le salon, un grand vide en moi se forme.
C'est vrai... Eiji est a l'hôpital...
Je prend mon bento et je me dépêche d'aller au collège ne voulant pas plus perdre mon temps dans cette maison.
ELLIPSE
En arrivant au collège je vois Hina avec Takemichi, je suis trop fatiguée pour courir vers eux.
J'arrive en salle de classe et je m'étale sur mon bureau.
Camarade - Tiens, T/P ? C'est bizarre, ça te ressemble pas de t'allonger comme ça.
Camarade - Quelque chose ne va pas ?
Foutez moi la paix putain de merde.
Tout mes camarades de classes se rassemblèrent devant ma table, puis Hina vient voler a mon secours.
Hina - Laissez la tranquille ! Elle est fatiguée !
Puis, petit a petit, tous s'éloignèrent en se marmonnant pleins de choses.
Hina - Ralala, toujours en train de se mêler de ce qui ne leurs regarde pas.
- Ouais...
Puis le prof arriva, tout le monde s'asseyent et le cours débuta.
ELLIPSE
A la fin du cours, le prof me demanda de venir a son bureau, je me dirige donc vers celui ci attendant ce qu'il a me dire.
Prof - T/P, tu n'es pas très réveiller c'est dernier temps, secoue toi un peu c'est bientôt les examens je veux te voir passer brillement comme les année précédente.
- Oui, je ferais de mon mieux...
Je quitte la salle en soupirant. Hinata m'attendais en dehors de la salle.
Hina - Il te voulait quoi ?
- Orf, tout un blabla pour me dire de me concentré.
Hina - C'est vrai que ta l'air un peu dispercé.
- Tu trouves ? Peut-être...
Hina - Enfin bref, juste essaie de garder la tête froide, je suis la si t'as besoin.
Facile a dire.
- Ouais merci.
Hina - Tu m'accompagnes au casier ? Je dois aller chercher mes cahier pour le prochain cours.
- Oui bien sur, en espérant voir un Bruticollinus arriver la bas.
Hina - Hahah, je te reconnais bien la T/P ! Aller viens !
Et elle m'entraine au casier en souriant.
A la fin des cours, je ressors du collège en soupirant, je pense fortement a Eiji, son université m'a appelé pour savoir pourquoi il était pas la.
La merde.
J'avance un peu plus avant de voir Mikey qui m'attendais au portail.
- T'es vraiment venu en plus...
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime tant ? {Mikey x Reader}
FanfictionCoucou ! Nouvelle fanfiction qui est inspiré de Orange ! C'est un anime assez nostalgique donc je vous conseille de préparer votre de boite de mouchoir. Il y aura forcément du Lemon un moment ou un autre.