: Je paye le dîner. Me Dit-il en souriant.
Moi: D'accord. Dis-je en souriant.
: Oh fait comment tu t'appelles ?
Moi: Doriane Diaz et toi ?
: Niall, Niall James Horan.--------------------------------
Moi: Enchanté Niall.
Niall: Moi de même.On marche jusqu'à qu'à l'aile restaurant et on s'assoit à une table.
Nial: Où veux-tu manger ?
Je regarde la file de petit fast-food de l'hôtel.
Moi: Hum Applebee?
Niall: Très bon choix.Il se lève pour aller faire la file.
Niall: Non, reste ici. Qu'est-ce que tu veux ?
Moi: Un hamburger avec fritte et un thé glacé.
Niall: D'accord.Il part pendant que je prends mon portable dans mes mains.
J'ai 6 messages manqués. Je commence par le premier qui vient d'une de mes deux meilleurs amies.
Alexia: Hey on arrive bientôt à l'hôtel!!! Nos parents ont dit oui pour qu'on passe l'été avec toi !!! J'espère que ton père nous loueras une chambre pas trop cher !!!
Alexia: Tu bosses ? C'est pour ça que tu réponds pas ?
Alexia: Entoucas je t'aime et je te text quand on arrive !
Alexia: On est à l'accueil.
Je suis foulle heureuse de savoir que mes meilleurs amies seront avec moi à l'hôtel tout l'été ! Malgré que je devrais travailler, le soir et les fin de semaine ne m'empêche pas de fêter !
Je regarde mes autres messages, les autres sont de Emylia.
Emylia: Beauté on arrive! Attache ta tuque car tu vas passer un été d'enfer!!
Emylia: J'espère que tu as prit le strict nécessaire pour les soirées ;)
Je me lève de ma chaise pour aller chercher mes meilleurs amis, mais je me rends compte que je suis avec Niall.
A suivre...