Elles partent me laissant seule avec Niall.
Niall: Si on allait manger sur la plage?
Moi: Ouais il me reste une demi heure de pause, allons s'y !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nous marchons donc jusqu'à la plage ou on s'installe sur une table. Je regarde un moment la mer me disant que l'eau doit être chaude et agréable.
Niall: Est-ce que je te l'avais dit que tu étais vraiment belle ?
Je le regarde et baisse la tête. Je sens que mes joues ont prit une tournure rose.
Moi: Non. Dis-je en souriant.
Il rit et je lui souris. Nous mangons donc notre repas.
***
Je dois déjà retourner au travaille.Moi: Faut j'y aille, à plus tard !
Niall: À ce soir ma belle.Il part et je me dirige vers le comptoir de plage.
: Salut ma belle !
Moi: Dégage Jay et fait ton travail.Je me concentre sur ce que j'ai à faire. Je donne les planches aux gens qui payent pour louer.
: Dori !!
Alexe et Em' arrive vers le comptoir.
Moi: Hey, vous voulez surfer ?
Alexia: Ouais ! J'ai pas amener ma planche alors...
: Salut bébé.On se tourne toute les trois vers Jay.
Emylia: C'est qui lui ? Dit-elle de oeil jugeur.
Moi: Un attardé mentale. Dis-je en leur souriant.
: Je m'appelle Jay, le plus beau gars de cette hôtel !Je ris fortement alors que Alexia et Emylia me suivent.
Alexia: On veut juste notre planche.
Je regarde Jay qui va chercher deux planches en arrière pendant que je fais payer les filles.
Jay: Voilà mes beautés ! On se voit au feux se soir !
Emylia: On va surtout t'éviter. Dit-elle en souriant alors que Alexe rit.
Alexia: À plus tard bae tiens bon !
Emylia: Tu vas y arriver !Elle partent me laissant seule avec se casse pied de Jay.
À suivre ...