Partie #8

29 2 2
                                    

Les parties seront beaucoup plus longues maintenant :)

Jay: Voilà mes beautés ! On se voit au feux ce soir !
Emylia: On va surtout t'éviter. Dit-elle en souriant alors que Alexe rit.
Alexia: À plus tard bae tiens bon !
Emylia: Tu vas y arriver !

Elle partent me laissant seule avec se casse pied de Jay.

---------------------------------

***

Pour une après-midi insupportable avec Jay, ça a passer drôlement vite. Je me dépêche à entrer dans ma chambre et faire mes valises pour allez au Panthouse avec les filles. Quand c'est fait, je prends l'ascenseur jusqu'au dernier étage qui est le 4 ème et je prends Panthouse #1. J'entre et j'entends des cris, puis je comprends la source du problème. Alexe et Em sont entrain de se battre pour une robe. J'imagine que c'est Alexe qui l'a prit à Em.

Moi: Alexe donne lui sa robe.
Alexia: Cette fois c'est pas moi !
Emylia: C'est moi ok ? Pour une fois que c'est moi tu pourrais rien dire Alexe ! Je te laisse toujours partir avec mes robes ou mes vêtements quand même !
Alexia: Je te l'aurais prêté Em' dans d'autres circonstances! J'allais mettre ça se soir et en plus je vais rencontrer l'ami de Niall!

On s'arrête moi et Emylia de penser et on se retourne vers elle.

Emylia: Tu t'inquiète qu'un garçon ne s'intéresse pas à toi ?
Moi: Est-ce que tu t'ai déjà regarder ? Tu es la fille du groupe qui couche avec des gars.
Alexia: J'ai coucher avec 3 gars ok ? Bon pt 4...ou pt 5 mais bon ok ça n'a aucun rapport ! Tu peux la mettre cette robe je trouverais autre chose !

Elle se retourne pour fouiller, mais Em' l'arrête en la tapotant sur l'épaule et elle se retourne vers elle. Em' lui tend la robe en lui souriant.

Emylia: Elle te va mieux.

Alexe lui sourit et elle se donne un câlin. Problème résolue. Je souris et part vers mon lit. Je mets ma valise dessus et sors mes vêtements potables mieux que mon linge de travaille.

Emylia: Je peux fouiller dans tes autres choses Alexe?
Alexia: Ouais pas de problème ! Prend tout ce que tu veux sauf les sandales blanches sur le lit.
Moi: Je peux fouiller dans tes choses Em'?
Emylia: Pas de problème Do'.

Je souris et vais dans les vêtements de Emylia. Comme elle est sa propre designer, elle a des vêtements de Ouff.

Je prends une robe turquoise que Emy à sûrement consue elle même. Je mets ensuite des sandales bleus et quelques bijoux. Un collier avec une pierre au bout turquoise, un bracelet de couleur or avec des pierres dessus turquoises, des boucles d'oreilles bleu très pales en petit triangle et une bague avec la même genre de pierre que mon collier. Je me regarde un moment et suis satisfaite de moi. Je laisse mes cheveux naturelles et applique seulement du mascara.

Moi: Prête ?
Les filles: Ouais !

Elles sortent de la salle de bain et je les trouve vraiment magnifiques. Em' est dans le styles hippie et Alexe est dans le vieux style. Ça leur va bien.

Alexia: Tu es superbe Dori ! Niall va t'adorer!
Moi: Et vous, vous allez faire tourner des têtes !
Emylia: Exagère pas ! On est comme d'habitude!

Alexe hoche la tête en accord avec Em'.

Je souris et nous partons sur la plage. On a pas prit de sac car ça servait à rien de s'encombrer surtout si on boit pour ne pas les perdre.

On arrive sur la plage et elle est déjà bondée de gens. Le feu de camp n'est pas encore allumé, mais le stand de musique est déjà placé et joue. Quelques gens se baignent également dans l'eau. Je repaire immédiatement une chevelure blonde. Je me dirige vers elle suivit des filles. Je tapote doucement son épaule et il se retourne.

Niall: Woah Doriane.

Je rougis et lui souris.

Moi: Quoi ? C'est trop y'a quelque chose qui va pas ?
Niall: Oh Nonon ! C'est parfait ! Tu es parfaite !
Moi: Merci.

Niall: Alexia, je te présente mon copain?
Alexia: Ouais et appelle moi Alexe.

Elle lui sourit et il lui rend.

Niall: Hey Louis !

On regarde dans la direction que Niall appelle son ami Louis et on voit un garçon se retourner alors qu'il jouait au foot. Oh je pense que Alexe va adorer. Il court vers nous avec son ballon sous le bras.

Niall: Louis je te présente Alexia, Alexia voici Louis.
Louis: Heureux de te rencontrer.
Alexia: De même pour moi. Tu joues au foot ?
Louis: Ouais et toi ?
Moi: C'est la meilleur que je connaisse au foot !

Louis se retourne vers moi.

Louis: Toi, tu dois être Doriane.
Moi: Hum exact.
Louis: Niall m'a parlé de toi.

Niall se gratte la nuque.

Niall: Sympa mec.
Louis: Faut dire les choses telle quelle sont ! Pour en revenir au fait, alors tu joues ! Je t'aurais bien inviter à jouer mais...
Alexia: Quoi je suis en robe ? Ou en talon ?

Elle retire ses talons et les donne à Emylia qui sourit car elle sait ce qui va se passer. Tout comme moi. Alexia est excellente et elle va épater Louis.

Elle lui prend le ballon des mains et le pose au sol. Elle se met à courir en direction de leur gardien des gars qui jouaient avec Louis essaye de l'arrêter mais il l'a manque tous. Elle arrive devant le but et compte.

On applaudit et Louis à l'air émerveiller.

Moi: Bravo Alexe !

Elle sourit et revient vers nous. Elle enfile ses talons et regarde Louis.

Alexia: Ne jamais sous estimé les talents du filles même en robe et nue pied, pour ça tu me dois un verre.
Louis: Et je te l'offre volontier.

Elle lui sourit et nous sourit comme une folle une fois que Louis part vers le bar. Reste plus que moi et Emylia.

Niall: Oh je te présente Ashton, Luke, Calum et Micheal.

Je souris fasse à ses amis autour de nous.

Luke: Ton amie Alexia est vraiment excellente et elle est sexy.
Niall: Bonne chance maintenant qu'elle a tapée dans l'oeil de Louis!
Emylia: Elle sait toujours si prendre avec les garçons.
Moi: Oh désolée je vous présente Emylia!
Les gars: Enchanté.

Elle leur sourit.

Ashton: Je suis sûr que tu sais aussi bien te prendre avec les gars. Dit-il en lui souriant.
Emylia: Ça dépend, tu aimerais savoir?
Ashton: Ouais !

Elle rit face à son enthousiasme et il l'invite à aller se promener sur la plage. Ce qui me ramène donc à moi et Niall, avec quelque de ses amis.

: Niall!

On se retourne vers le cri et je découvre un jeune bouclé.

: Moi et Zayn on va allumer le feu ! Tu viens nous aider ?
Niall: J'arrive les mecs ! Tu veux venir?
Moi: Pourquoi pas ?

On s'avance vers le feu. Je m'assois sur un rondin autour.

J'entends alors un cri et c'est quand je vois Alexe courir sur la plage poursuivit par Louis que je me dis que je devrais sûrement ramasser les restes quand tout ça sera fini et qu'ils auront couché ensemble.

Niall: Tu veux un verre ?
Moi: Ouais svp.

Je lui souris et il part vers le bar. Il revient avec le verre et me le tend s'assoyant près de moi.

Niall: Je peux te poser une question?

À suivre...

Little thingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant