Elles se retournent.
: Doriane !!!!
Elles courent vers moi et me sautent dessus.---------------------
Moi: Ayeee, vous me faites mal.
Liam: Tu ne m'avais pas dit que t'es amies étaient aussi canon ! Dit Liam de derrière le comptoir.Em' et Alexe glousse.
Laissez moi vous expliquez comment sont Alexia et Emylia. Alexia est la genre super à la mode, super canon et super sportive. Elle joue dans une équipe de soccer. Quand à Emylia, elle aussi très à la mode, mais elles est sa propre designer. Elle adore prendre des photos et elle fait du cinéma. Elle est également super canon. Quand à moi, je me classe dans les filles normals malgré que Alexia et Emylia sont pas d'accord. J'aime aussi être à la mode, mais parfois un jogging moux est beaucoup plus confortable qu'un jean. J'aime faire du surf et surtout bronzer et je fais également partie d'un groupe de danse.
Alexia: Qui est le beau gosse avec toi?
Moi: Oh, c'est Niall.
Niall: Enchanté, c'est fou à quelle point tu me fais penser à un de mes amis.
Alexia: Ah oui ? Lequel ? Dit-elle wn souriant.
Niall: Louis.
Alexia: Oh...et je le rencontre où ? Dit-elle en riant.
Niall: Se soir au party sur la plage. Je te le présenterais.
Moi: T'es un ange. Dit-elle en rigolant.
Emylia: Alexe à une prise pour cette nuit ! Dit-elle en gloussant à son tour.
Moi: C'est pas tout, mais je vais appeler mon père pour savoir où vous allez dormir et passez l'été.Elles sautillent sur place.
A suivre...