Leya et Alexander 6

11 0 0
                                    


Leya était entrainée par Alex jusqu'à un endroit isolé puis, sentit qu'il l'avait lâchée. Elle le regarda, passionnée et honteuse. Lui, regardait, ailleurs, loin devant lui.

Alex - Leya ?

Leya - Je...oui ?

Alex - ( sérieux ) Tu veux vraiment que l'on soit plus proche qu'on ne l'ai déjà ?

Leya - ( elle bugua ) KKK..ko...koiii..quoi ??

Alex lui prit la main. En effet, la fièvre débutait.

Alex - Leya, tu veux vraiment aller plus loin ?

Leya recula puis baissa la tête.

Leya - Pourquoi moi ? Tu ne veux pas toi ? ( rouge )

Alex - Leya, je suis un homme, c'est largement différent, tu comprends je suppose.

Leya noircit.

Leya - je...on verra...au fur et à mesure...

Alex - Leya, ( calmement ) c'est ce que tu ne...tu ne fais pas. ( elle sursaute de honte ) Tu te précipite...je ne te juge pas bien entendu c'est....(elle le coupe en se détournant )

Leya - Non, tu as raison. Je n'ai pas précipiter les choses, nous avons le temps.

Alex - Leya...

Leya - Non, tu as raison. Les câlins, les bisous sur la joue suffisent, si même tu veux on attendra même de se...

Elle s'arreta net. Le mariage ? Elle ? Parler de mariage avec lui ???? NOOOOON PAS ENCOOORE DU TOUUUUT !

Leya - Non rien.

Alex avait deviné. Il soupira doucement, regarda Leya puis l'enlaça.

Alex - Leya tu sais pas combien je t'aime...

Leya sentais son coeur s'évanouir chaque seconde de lettres prononcées dans ses phrases.

Alex - Je t'aime vraiment...

Leya allait mourir sur place.

Alex - ...de tout mon coeur.

Leya sentit un point de côté au niveau de son coeur et faillit tomber au sol, sauf que grâce à l'enlacement d'Alex, elle était toujours retenue.

Leya - Moi...

Elle grimaça de douleur. Heureusement, qu'elle était dos à lui et qu'il l'enlaçait par derrière.

Leya - MOI Au... ( peur )

Elle souffla fort puis se lança :

Leya - MOI AUSSI JE T'AIME DE TOUT MON COEUR !

Leya et Alexander - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant