Les autres finissent par se tourner vers les groupes arrières et leurs regards tombent direct sur le couple Alex=Leya. Ils les observent en silence, au point ou Alex ne sait même pas qu'il est observé. Il penche sa tête vers l'oreille de Leya et lui souffle :
Alex - Tu dors ?
Leya - Non...je profite...( sourire )
Alex - ( sourire )
Elle relève sa tête vers lui et lui fait un bisou sur la joue. Puis ils se sourient, leurs visages pas très éloignés l'un de l'autre hein. D'un coup ils entendent des :
- OOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
Ils tournent directement leurs têtes vers eux et voient des visages, malicieux, d'autres, provocateurs, d'autres mesquins...
Leya rougit directement et supplie Alexander de la poser parterre, ce qu'il finit par accepter mais avant...
Alex ( lasse ) - D'accord je vais te poser maiiss....SAUVE QUI PEUT !
Il ne l'a pas posé finalement, il s'est mit à courir avec elle dans ses bras et a dépassé tout le monde !
Tyson - eh..mmh...Il est sérieux..? ( petit sourire )
Tout le monde fixait les deux fuyards. Puis petit à petit, Alex ralentit. Mais il était bien loin des autres. Tellement loin qu'ils ne les voyaient plus. Leya, était si effrayée qu'elle avait collé son visage au torse d'Alex et qu'elle serrait son tee-shirt de toutes ses forces. Quand Alex s'en est aperçu, il s'est mit à rire doucement.
Alex - Leya ça faisait pas aussi peur non ?
Leya - L...Laisse moi. ( renifle )
Alex - Tu pleure ( stupéfait ) ?
Leya - Pose moi !
Lorsqu'il la pose, elle lui frappe l'épaule tellement fort qu'Alex vacille tellement il ne s y attendait pas.
Leya - T'es trop bête ! ( elle a les larmes aux yeux )
Alex était dérouté et s'en voulait. Il ne savait pas qu'elle aurait eu autant peur...
Leya - J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR ALEX !!
Alex ( en se rapprochant d'elle ) - Je...je suis désolé Leya, viens, s'il te plait...
Elle essuya ses larmes et lui sauta au cou. Il lui serra la taille et posa sa tête dans le creux de son cou en s'excusant de nouveau. Ils restèrent enlacés comme ça un bon moment, avant que Leya ne soupire fort.
Alex - Qu'est ce qu'il y a ?
Leya - Rien, juste que le week end est bientôt fini.
Alex - Il reste demain, et puis...on aura que nos sorties à tous les deux ( sourire malicieux )
Leya - Ha ! Alors là tu rêves, de toute façon, il y a que moi qui t'aime vraiment dans l'histoire. ( rougit de gêne )Je sais que tu me considère comme une de tes potes que t'as apprécié une longue période et à qui tu n'arrivais pas à dire non à cause de votre proximité et moi, comment te dire ça me...( il la tire contre lui en murmurant un : chut. )
Leya, son dos contre le torse d'Alex, Alex ayant la tête baissée vers son oreille, leurs respirations saccadées étaient entremêlées, leurs deux coeurs battaient à tout rompre, leurs esprits étaient simultanément dans le brouillard complet.
Alex - Il y a quelque chose qui pourrait te prouver le contraire ?
Leya repéta sa phrase dans sa tête pendant deux secondes avant de comprendre. Ses yeux s'écarquillèrent, le bouleversement était puissant. Elle pensait que le " je t'aime " qu'il avait proféré à son encontre un peu plus tôt n'était que passif. Mais en réalité, elle venait de peut-être comprendre quelque chose de très significatif. Elle se tourna doucement vers lui, les yeux plongés dans les siens. Et dire qu'il était autre fois son meilleur ami, son ami d'enfance...
Leya - Tu..je..je ne sais pas...
Puis, sans se faire de réflexion, il saisit la main de Leya et la posa sur sa poitrine, au niveau de son coeur.
Alex - Tu sens comment il bat vite ? C'est toi qui me fais ça.
Leya s'empourpra et fut soulevée dans son esprit comme si de l'éléctricité statique lui parcourait le corps. Elle venait de recevoir la plus grosse
déclaration
de sa vie entière.
VOUS LISEZ
Leya et Alexander - Tome 2
Roman d'amourAlex et Leya, sont en couple ( voir Tome 1 ), mais il commence à y avoir quelques bisbilles entre eux. Quelqu'un cherche à les séparer. Mais qui ?