Leya et Alexander 11

7 0 0
                                    


Leya s'est mis à paniquer. Elle se lève brutalement et s'apprête à courir à sa recherche quand Tyson la retient par le bras.

Tyson - Mark est déjà allé par là, allons là bas.

Leya - Mais, Mark est allé...( il la coupe en la tirant )

Tyson - Ferme la et suis moi...

_______

Mark tourne et retourne la tête avant de le voir au loin. Il soupire de soulagement, après tout, il venait de le trouver après 30 bonnes minutes.

Avant de s'approcher, il l'interpella :

Mark - Alex ?

Sans se retourner, Alex reconnut la voix.

Alex - Ouais c'est moi.

Mark, désespéré, alla s'assoir a côté de son ami en regardant la rivière qui leur faisait face. 00h 54.

Alex - Tu m'avais dit...que Leya t'avais demandé si tu pouvais lui raconter ta vie quelques années plus tôt ? Tu lui as raconté du coup ?

Mark ( en lui lançant un regard sérieux ) - Non, j'aurais jamais osé.

Alex regarda en face de lui avant de baisser les yeux.

Alex - T'aurais dû lui dire pourtant...

Mark - Quoi ?!

_______________________________

Tyson : 18 ans hyper drôle, très mature et parait plus grand que son âge, voix un peu plus grave que les autres, hyper fort en Physique et sportif, sourit souvent et a un air très tombeur. Bras droit de Leya et Alex.

Mark : 18 ans et demi, a quelques mois de décalage avec Alex et Tyson, le plus grand entre autre, sa petite amie : Julie. Cache un énorme secret familial.

Alex : 17 ans et demi, semble avoir le même âge que Mark mais est largement plus jeune. très séduisant et très respecté. Cache un secret bouleversant à Leya et ses amis ; Sauf à Tyson et Ryan. 

Leya et Alexander - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant