Leya et Alexander 8

12 0 0
                                    


Elle courut, de plus en plus loin, les yeux embués de larmes. Alex. Alex. Pourquoi pensait t-elle toujours à lui ? Elle glissa et tomba. Alex. Alex. Toujours lui ?! Elle se releva et courut de plus belle avant de foncer dans un poteau. Aie ! Si Alex était là il...

Non ! Pourquoi Alex ?! Elle se moquait d'Alex !

Leya - Oui c'est ça je me moque de lui !

Puis elle se remit à pleurer.

Du côté d'Alex, il réfléchissait encore. Que pouvait bien t-il avoir fait de mal ?

Alex - T'sais quoi j 'y comprend plus rien, je crois je vais rentrer. Quand elle se sentira mieux elle rentrera vite.

Mais lui même n'était pas rassuré par ses paroles. Il se devait de la trouver. Il était quand bien même 22h 39 !

_______________________________

Alex - Je t'en supplie ne fais plus jamais ça.

Leya - je suis désolée...

Il lui tenait fermement le poignet.

Alex - Je te jure Leya je ne te comprend pas ! Je fais de mon mieux pour te faire sourire ou te rendre heureuse ! Mais tu as l'air encore plus malheureuse qu'autre chose je te jure je me sens stupide. Dis moi si je dois faire certaines choses je suis là, à ton écoute, à ton service ! Princesse...( finit t-il avec un sourire ) Alors...dit moi tout et n'hésite pas.

Leya se sentit honteuse et lui prit la manche de la veste qu'il portait, tête baissée.

Leya - Au contraire...je...je suis tellement contente que...Que je veux me cacher, je veux m'enterrer tu comprends ? Je veux t'aimer sans voir ton visage, je veux sentir tes caresses sans voir tes mains, je veux sentir tes bras autour de moi sans te voir, sinon j'aurais honte ! Honte tu comprend... ? ( elle termina sa phrase en se tournant hors de sa vision ; elle ne voulait pas voir sa réaction )

Mais il avait enfin compris et cela le fit sourire. Il lui serra la taille contre lui et posa sa tête dans ses longs cheveux volumineux.

Alex - Je vois...je te fais craquer quoi. ( il lui fit un sourire de tombeur pour la déstabiliser )

Leya allait mourir. Ses joues lui brulaient tellement elle rougissait.

Leya - Alexander tu...tu me dérange parfois...Tu dis des choses qui me gênent je te jure.

Alex - Ah tu parle de la vérité ? ( il dit pour la faire rager )

Leya - Alex je...

Mais sans la laisser finir sa phrase, il lui releva le menton pour la voir, les yeux dans les yeux. Ils étaient totalement face à face.

Leya - (gênée) Alex...

Alex - Leya je...

Il hésita. Ce n'était pas une question à poser non ? Il ne savait pas alors il décida de prendre les devants.

Alex - Je ne veux pas que tu m'en veuilles...

Puis, il posa ses lèvres sur les siennes avec une douceur extrême, Leya se sentit morte puis ressuscitée. Son coeur ne battait plus, il pataugeait dans l'air qui se compressait dans son estomac.

Les lèvres,

d'Alex,

Sur les siennes ??!!!!

Son esprit avait déserté son crâne, ses réflexions avaient disparu ! Alex l'avait clairement embrassé !

Leur premier baiser !

Leya et Alexander - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant