𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟖 🥀

1.6K 66 44
                                    

Al salem aleykoum wou rahmoutoulah y wou barakatou mes petites femmes !!🤍

✍🏼

J'ai posé mon sac et je suis allé dans le salon.

Arrivée dans le salon mes yeux se sont écarquiller face à la personne qui se tenait devant moi..

Il y avait khalti Aïcha devant moi !! En train de boire un thé avec ma mère comme si de rien était.

Ma mère:Ah benti t'es rentré, regarde Aïcha c'est elle m'a fille Masha'Allah.

Elle tourne sa tête vers moi.

Khalti:Ahh benti gouli w'Allah c'est ta mère ? Je savais pas

Elle tourne sa tête vers ma mère.

Khalti: Hmara toi aussi pourquoi tu m'a pas dit,ta fille elle est tellement bien élevé Masha'Allah,on échange ?

Ma mère:Non j'échange pas ma fille moi, c'est mon bébé.

Zehma ??

Moi:Oui oui..

Ma mère: D'ailleurs Aïcha comment tu l'a connu ?

Khalti: J'avais fait des courses mais c'était lourd,et comme cet incapable de fils il fait jamais rien bah elle m'a aidé après elle est monté boire du thé.

Ma mère: Ahh saha.

Elle m'a lâché un regard de meurtrier j'ai même réussi à traduire : "Tu va chez les inconnus toi maintenant kelba?"

Et elles ont repris leurs discussions.

Moi: Mama il est où Djibril ?

Ma mère:Dans sa chambre.

Moi:Mais pourquoi Djibril et ton fils khalti ne restent pas ensemble ?

Elles se sont regardées et elles ont tapé un fou rire.

Moi:Bah quoi?

Khalti:Benti..Moi et ta mère nous sommes comme des sœurs.Mais ton frère et mon fils n'ont jamais pu se regarder dans les yeux,ça part toujours en bagarre sinon.

Moi:Ah bon ? Pourquoi ?

Khalti:Allah u 3lem benti.

Et elles ont encore repris leurs discussions.

Je voulais sortir mon téléphone de ma poche mais il était plus là.

Je l'ai cherché dans toute la maison mais je ne l'ai pas trouvé.

Moi: Purée mama j'arrive je vais voir si j'ai pas fait tomber mon téléphone en chemin.

Ma mère: Vas-y fait vite il va bientôt faire nuit.

Et je sors de la maison.

Je descends et reprends vers le chemin vers le c.c.Mais rien du tout !

Je re rentre dans mon bâtiment mais l'ascenseur ne marche pas.C'est une blague ?? Y'a encore 1 heure il marchait !!

Y'a jamais rien qui va ici !

Je prends les escaliers soulé de la situation.

Je regarde autour de moi en même temps pour voir si je ne l'ai pas fait tomber ici.

J'arrive à mon étage mais toujours rien mais je relève la tête en sursautant en entendant une voix me parler.

Amir: C'est sa que tu cherche ?*en tenant mon téléphone dans sa main*

Moi: Purée tu m'a fait peur ! Rend le moi !

J'avance vers lui pour le reprendre mais il relève le bras plus haut que moi.

{𝐍𝐞𝐬𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞}:«𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐀 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant