Al salem aleykoum wou rahmoutoulah y wou barakatou mes petites femmes !! 🤍
"Comme un miroir je vois mes yeux dans les tiens,comme une lueur d'espoir je me voyais Même quand on me fait la cour,moi je n'ai d'yeux que pour ton amour, même quand on me fait la cour.Tu m'as dit "vas, l'amour ne fait pas tout".. 🌹🍂
✍🏼
[...]
...:Vous-vous faites quoi avec elles ?
Riyad:J'te ments pas j'ai vu de loin j'ai couru vers elle avec Sofiane.
Il me fusille du regard.
Amir:Toi,dehors.
Moi:Non.
Il fronce les sourcils.
Amir: Comment ça "non" ?
Je lève les yeux au ciel.
Riyad:C'est ta meuf ? Ayaaa je savais pas c'est bon j'te la laisse je veux pas mourir découpé moi.
Sofiane:Cheh.
Riyad:Tg toi elle te cala même pas un peu.
Hayat: À fond.
Il met sa main sur son cœur et fait genre de pleurer.
Sofiane:De toute façon je suis mariée à Riyad moi.
Riyad:Eh ouais ma hlelll.
Je regarde Hayat et on rigole.
Sofiane:Ahh t'a vu j'tai fait rire,sa veux dire qu'on est destiné ?
Riyad:Mais wesh et moi ? On vient de dire qu'on était marié.
Sofiane: Désolé bb.
Riyad:De toute façon je suis mariée à Amir mon hlel maintenant.
Il se lève pour aller vers Amir mais Amir lui met une gifle,Riyad tombe.La gifle à fait résonner le grec.Moi et les autres on se tape un énorme fou rire.
Riyad:Wesh ? J'ai compris vous enfaite vous voulez pas de moi ?
Amir:Exactement.
J'allais parler mais je sens qu'on m'attrape violemment et qu'on me lève.
Moi:Aïe ! Lâche moi tu me fais mal !
Amir:Ta gueule !
Il me ramène sur le parking.
Moi:Qu'es ce que tu veux encore ?
Amir:Tu jouais à quoi hier ? Et tu faisais quoi avec des garçons ?
Moi:Alors de une je suis juste en train de jouer à ce fameux jeu,et vu ta tête hier je pense que ça sera facile.
Il fronce les sourcils.
Moi:Et de deux est ce que je te demande pourquoi tu vas voir des pu- euh des femmes ?
Amir:Sa ne répond toujours pas à ma deuxième question.
Moi:Bah réfléchi ? Les rumeurs sur moi au quartier tu crois que c'est pourquoi que je l'ai appelé ?
Il me lance un regard de mort,j'en ai eu des frissons.
Moi:Ok,ok tout doux le loup je rigole.Je ne les connais pas, j'étais juste en train de manger ils se sont ramenés.
Purée Nessrine pourquoi tu te justifies ?
Moi:Et voilà,et je pense que j'ai déjà répondu à ta première question.
Un blanc s'installe.
Amir:T'allais m'embrasser hier ?
VOUS LISEZ
{𝐍𝐞𝐬𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞}:«𝐀 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐀 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭..»
De Todo«𝑻𝒖 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒗é𝒄𝒖,𝒋'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒔𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍é 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒅é𝒃𝒖𝒕».. «𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑠è𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑖 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒».. À la vie À la mort..On se l'était promis,mais il n'a pas tenu sa pr...