Je m'étirais. Ces vacances à Sydney m'avaient fait beaucoup de bien !
Je rentrais dans le jet privé du label Big Hit Music.
Pour cette pause, j'étais accompagnée de Jungkook, de Yugyeom, de BamBam, de Félix et de BangChan.
- Alors, c'était bien ce week-end !?
En effet, nous avions passé toutes nos vacances tout les six, mais les derniers jours, nous les avions passé avec notre famille. Enfin, pour ceux qui en avaient dans le pays.
Ils acquiescèrent, puis, nous profitâmes des dernières heures que nous aurions de tranquillité.
***
En prenant en compte le décalage horaire, ce fût vers 23 heures 30 que nous arrivâmes à l'aéroport de Gimpo.
Nous sortîmes incognitos, sauf que bon, comme toujours, il y a des fans !
Après 1 heure à signer des autographes, nous nous quitâmes et nous partîmes chaque de notre côté, BamBam avec Yugyeom, Félix avec BangChan et moi avec JK.
Je le serrais dans mes bras, sachant que tout allait se terminer quand nous franchirions les murs de l'agence.
- J'ai été très heureuse de passer ces deux dernières semaines avec toi et le groupe !
Il me sourit.
Jungkook - Moi aussi Liraa !
Nous regardâmes droit devant nous et franchîmes les portes automatiques.
Malgré le fait qu'il était 2 heures du matin passé, nombre de personnes travaillait encore.
Nous rejoignîmes les garçons, qui devaient encore se trouver dans leur studio de danse.
Je défonçais la porte, après avoir vérifié s'il y avait du bruit.
Ils se levèrent en sursaut et vinrent nous entourer pour demander des nouvelles des vacances.
Rm - Alors, c'était bien l'Australie !?
Taehyung - Vous avez passé de bonnes vacances ?
Jimin - Vous avez vu des mygales ?
J-Hope - Vous avez bouffé quoi ?
Jin - Vous vous êtes amusés ?
Suga - Vous avez fait des vlogs et des dances challenges ?
Je souris, ils m'avaient mis de bonne humeur, malgré l'heure.
JK - Une question à la fois, les remit à l'ordre Kookie.
- Oui, merci, c'était super ! De mon point de vue, j'ai passé d'exelentes vacances, Jungkook, je sais pas, rigolais-je. Oui, Félix à crié comme un fillette, c'était trop drôle ! On a surtout mangé des spécialités locales. Je le suis trop amusée, on a fait plein de trucs, je vous raconterais tout en détails un peu plus tard ! Oui, les vlogs sortiront demain ! Je regardais mon smartphone. Ou plutôt cet aprem !
JK - Je ne sais toujours pas comment tu fais pour répondre à toutes leurs questions aussi vite, sans faire de poses et surtout les entendre distinctement !
- T'inquiète JK, l'habitude sûrement !
JK - Bon, pour en revenir à ce que disait Lia, effectivement, il est plus de 2 heures du mat', donc tout le monde au lit !
En chautant, nous sortîmes de l'agence pour chacun rejoingne son appart.
Une fois dans le miens, je me douchais, me mis en pyjama, envoyais un message à chaque garçon, plus aux autres personnes à notre voyage, qui ne devaient pas encore dormir, vu qui leur fallait 2 heures depuis l'aéroport à JYP. Leur souhaitant bonne nuit et qu'ils dorment bien. Puis, j'appliquais mon conseil.
***
Merde, j'allais être en retard ! Je m'habillais en vitesse, me lavais le visage, pris un café à emporter et me dirigeais en courant vers Hybe.
Quand j'arrivais à la salle de réunion du PDG, presque tout le monde était arrivé. Je m'excusais du retard, qui n'avait pas lieu d'être, car seul BTS était là et encore, il manquait des membres.
Je saluais les gars présents et m'assis, il y avait 2 jours, le big boss nous avait indiqué sans plus d'explication de nous pointer là, aux bureaux à 8 heures pile.
***
Après 1 heure d'attente, on se demande pourquoi ! Où, j'en avais profité pour finir ma nuit et travailler sur une nouvelle chanson, ayant mon PC sur moi. La porte s'ouvrit. Quel fut mon étonnement quand Stray Kids, Got7 et le PDG de JYP débarquèrent, ainsi que le notre.
Une fois la surprise passée, je me rassis et Hyunjin vint me faire un calin. Je le lui retournais. C'était mon meilleur ami et ça depuis la plus tendre enfance.
Je saluais les autres membres des groupes puis, Bank Si-hyuk prit la parole.
Bank - Mes chers enfants, Park Jin-young et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer !
Park - Effectivement, comme l'a dit mon collègue, c'est très important ! Vous allez... créer un album ensemble !
Ce fut l'explosion dans la salle puis, chacun alla de son commentaire !
Félix - Quoi !
BamBam - Trop bien !
Kookie - Comment on va faire !?
Taehyung - C'est un super projet !
Hyunjin - On commence quand ?
J'élevais la voix et déclarais :
- Silence, laissez les finir !
Bank se racla gorge, gêné que j'ai du intervenir.
Bank - Euh mhh, merci Liraa ! Ce projet prendra vie, en décembre !
Park - Effectivemment, BTS, sort son album le 20 novembre, le 14 septembre, Stray Kids sortent une réédition de leur album studio et les Got7, sortent un album et un EP et Liraa doit sortir ses deux single !
- C'est ok, je marche pour ! De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix !
Hyunjin - Eh, ça veux dire que t'es pas bien avec nous !
- Ça va, tu sais bien que je rigole !
Jimin me sauta dessus, il a encore mangé trop de sucre !
- Ça va ça va ! Lâches moi !!!
Jimin - Ya, t'es méchante !
Je le pris dans mes bras. Mais, il s'écarta.
- Ça, c'est pas gentil Jiminnie !
Je fis semblant de pleurer et il tomba dans le panneau. Il se rapprocha de moi et au dernier moment, je lui fis un croche pattes et il s'étala par terre.
Finalement, après cette nouvelle, la salle se remplie des rires des groupes et de deux sourires.
VOUS LISEZ
Thank You
FanfictionLiraa, rappeuse, danseuse, vocaliste et visuel, carrière solo à Big Hit