CHAPITRE 5

23 3 19
                                    

[ Août 2014 ]

« - Allô Omi ? Tu arrives quand ?
- Dans une demi-heure.
- J'ai hâte que tu viennes chez moi.
- Moi aussi j'ai hâte Atsumu, le train me dégoûte j'espère que tu as assez d'eau chaude pour moi... En fait même de l'eau froide ça ira juste de quoi me laver efficacement. »

Atsumu poussa un léger rire qui ne pouvait qu'enrichir la journée de kiyoomi, qui lui, avait discuté avec Atsumu et ils avaient décidé que cette fois-ci c'était lui qui viendrait chez Atsumu, alors le voilà dans le train car il n'aurait jamais eu l'autorisation d'emprunter la voiture de sa mère.

En arrivant à la gare il se fit accueillir des deux frères Miya, dont Atsumu qui ne demanda même pas d'autorisation pour enlacer son ami. Déjà un an qu'il se connaissait et si peu de moments passés ensemble.

Plus tard, songeait Sakusa, ils habiteraient tous les deux à quelques pâté de rues, bien sûr il ne l'avouerait jamais à Atsumu qu'au fond il est attaché a lui comme un fou mais n'empêche que ce genre d'acte, c'est-à-dire ne pas broncher quand il le pressait contre lui, prouvait bien que Kiyoomi ne le considérait pas comme un ami random.

En rentrant ensuite chez eux, les parents Miya avaient l'air plutôt gentils et chaleureux tandis que les deux frères se disputaient. Kiyoomi, qui était seul allait passer la semaine à dormir chez Atsumu et avait prit le strict minimum ce qui etait plutôt imposant quand il s'agissait de Kiyoomi.

La chambre disposait d'un lit superposé, deux bureaux, deux armoires pour les vêtements, deux étagère et une télé sur laquel était connecté une console de jeu et par terre les boites de jeu comme GTA ou encore fifa. Puis pour l'occasion que Kiyoomi vienne dormir ils avaient installé un matelas gonflable qui était honnêtement très peu confortable. Sakusa s'y installa au côté d'Atsumu le laissant découvrir toute sorte de chose qu'il avait emmené et qu'il avait préalablement ranger dans sa valise.

D'abord des vêtements, rien de plus normal, des gels douche et des shampoings de marque, plusieurs trousses de toilette, des serviettes et un tas de chose qu'on utilisait pour le corps.

Atsumu ne fut guère étonné sauf par le fait que Kiyoomi est put tout rentrer dans sa valise, il était du genre carré et si tout ne rentrait pas dans sa valise il tasserai toutes ses affaires -proprement- pour que tout puisse y entrer.

« - Je vais dormir sur le matelas ? Demanda ensuite Kiyoomi.
- Si tu veux tu peux dormir dans mon lit, repliqua sincèrement Atsumu sans trop se rendre compte de l'arriere pensée que ça aurait.
- Oh non, épargnez moi ça, ajouta Osamu qui entrait seulement dans la chambre, déjà qu'Atsumu ne fait que parler de toi quand tu n'es pas la, j'imagine même pas ce qui va se passer si vous êtes collé serré dans un lit.
- Je le disais pas de ce sens là ! Je demandais si Kiyoomi voulait dormir dans mon lit et moi sur le matelas ! Il est trop grand pour qu'on y entre a deux.
- Et toi tu es un peu bouffi comme maman le dit. »

Atsumu fit la moue laissant les deux autres se moquer délibérément de lui avant que lui aussi commence à rire ne sachant pas s'en empêcher.

Le soir même ils dînèrent ensemble avant de passer la nuit à discuter toute la soirée laissant Osamu perplexe de leurs nombreuses discussions qui n'avaient souvent pas trop de sens avec Atsumu.

La semaine se passa relativement bien, ils n'hésitèrent pas à faire toute sorte d'activités qu'ils avaient grandement attendu de faire à deux en passant par de la cuisine à du volley puis ils étaient même sortis en ville faire quelques achats et avaient fait des piques-niques, regarder des couchés de soleil ou des nuits étoilées depuis le jardin des Miya. Atsumu avait put lui montrer son nouveau jeu vidéo qui parlait essentiellement de volley tandis que Kiyoomi lui avait présenté toute sa routine pour entretenir sa peau et ses cheveux, Atsumu aussi en avait une -beaucoup moins etapé et précise- mais il était bien obligé avec sa teinture.

À la fin du séjour avant leur dernière nuit à passé dans la même chambre avant au moins quelques mois, ils s'étaient posés tous les deux allongés sur le lit d'Atsumu alors qu'Osami, lui, était sous la douche.

Dehors il pleuvait et contre la fenêtre on entendait les gouttes s'écraser, il avait fait beau toute la semaine et vint enfin le mauvais temps.

Le silence régnait, ils ne se l'avouaient pas mais ils savaient mutuellement que l'un ne voulait pas se séparer de l'autre.

«  - Tu sais, commença Atsumu, je sais pas ce que tu as de si spécial mais je t'aime beaucoup.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que contrairement à tous mes autres amis tu es le seul avec qui je me sens comme ça.
- Comment tu te sens ?
- Je me sens moi-même.
- Que veux-tu que je te dise ?
- Que tu me comprends ? Kiyoomi s'il te plaît, dit moi que je ne suis pas fou et que tu ressens la même chose, je ne veux pas avoir un sentiment comme celui-ci non réciproque.
- Et bien, je suppose que oui.
- Tu supposes ?
- Est ce qu'on peut supposer plus que ça ?
- De quoi est ce que tu parles, Omi.
- Je te demande si nous sommes encore que de simple ami ?
- Des meilleurs amis ?
- Et si nous étions encore plus que ça, Atsumu ?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus.
- Tu as deja eu des copines ?
- Oui, mais je n'ai jamais ressentis un tel sentiment avec elles, c'est peut-être pas de l'amour ?
- J'ai l'impression d'être lié avec toi.
- Ne m'embrouille pas plus que ça, on ne va même plus se voir.
- Je pourrais attendre.
- Je ne pense pas.
- De quoi vous parlez ? Demanda soudainement Osamu qui venait d'entrer dans la chambre. »

Atsumu se releva d'un coup laissant son front heurter le lit du haut en se tenant ensuite le crâne comme si c'était la pire douleur du monde et puis de s'affolait de façon vraiment suspect pour en laisser plein de doutes aux deux autres interlocuteurs.

Au final la fatigue prit le dessus pour tout le monde et ils allèrent dormir jusqu'au lendemain matin, le réveil sonna a l'aube car le train de Kiyoomi partait tôt, surement pour ne pas être assez réveillé pour sentir le pincement au coeur de quand il se quitterait.

Ses valises étaient déjà préparé et ils s'habillèrent rapidement afin d'être au plus tôt à la gare là ou le train l'attendait déjà.

Une annonce sitant le train de Kiyoomi fut à découvert demandant aux derniers passagers de se hâter avant qu'ils ne partent.

Atsumu ne put résister à prendre une dernière fois Kiyoomi dans ses bras le serrant de toutes ses forces et se rendant malheureusement compte que n'importe l'heure, le pincement au coeur était toujours là. Sakusa monta ensuite dans le train faisant un dernier coucou à son cher ami et s'installa prenant ses écouteurs et son téléphone histoire de se changer les idées après avoir quitté une fois de plus son être le plus chère.

Il esperait encore, que par malheur ou plutôt accessoirement par chance que le train tombe en panne assez rapidement afin de retrouver Atsumu ou d'espérer que la prochaine fois qu'ils se voient ce ne serait pas seulement pour une semaine mais pour toute la vie.

En si peut de temps d'existence Kiyoomi ressentait déjà se vide en lui a chaque fois qu'il se sentait trop loin d'Atsumu. Il se sentait mal, atrocement mal durant le trajet qui paraissait interminable mais qui fut honnêtement plus agréable quand en regardant les notifications de son téléphone il vit le prénom d'Atsumu s'afficher avec un message laissant les plus rêveurs aux anges et les moins, perplexes, du côté de Kiyoomi il ne savait pas vraiment comment l'interpréter mais tant que ça venait de lui, qu'importe ce qu'il voulait laisser paraître en le disant, Kiyoomi le prenait bien et sentit que le sentiment était tout a fait réciproque.

Atsumu : Je t'aime.

𝐄́𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 (SAKUATSU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant