CHAPITRE 3

34 6 33
                                    

- Quelques discussions du téléphone de Kiyoomi-

[ 1 septembre 2013, 10h12 ]

Moi : Bonne route.
Atsumu :MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi : Euh.
Atsumu : Je m'ennuie
Moi : Ah.

-Atsumu avait envoyé une photo de son frère qui conduisait-

Moi : ???
Atsumu : Devine ce qui va pas sur la photo
Moi : J'ai pas mon permis, je ne sais pas.
Atsumu : Presque
Atsumu : Le truc qui va pas c'est qu'Osamu n'a pas son permis non plus !
Moi : Hein.
Atsumu : C'est Kita qui conduit d'habitude
Atsumu : Mais mon frère a pris la relève depuis que nous faisons la conduite accompagnée !
Moi : Mais t'as quel age ?
Atsumu : 17
Moi : Vous êtes complètement fou.
Atsumu : Merciiiiii

[ 15 septembre 2013, 16h30 ]

Atsumu : Kiyoomi
Atsumu : Kiyoomiiiiiii
[ 16h39 ]
Atsumu : Kiyoomiiiiiiiiiiiii
[ 17h02 ]
Atsumu : Repond moi :((((((((
Atsumu : :(((((((((
[ 17h13 ]
Atsumu : KIYOOMI
Moi : J'etais en cours.
Atsumu : C'était bien :D ?
Moi : Oui.
Moi : Et toi ?
Atsumu : Cool, moi c'était bien aussi ! Et tu sais il s'est passé un truc vraiment drôle
Atsumu : C'est a propos d'Osamu
Atsumu : Le prof lui a lancé une craie dans le front
Atsumu : Sauf qu'il voulait me l'envoyer à moi
Atsumu : Il nous a confondu
Moi : Purée.
Atsumu : MDRRRRR
Atsumu : Il est vraiment bête
Moi : Pauvre Osamu, je le plains d'être ton frère.
Atsumu : C'EST TELLEMENT MÉCHANT !

[ 5 Octobre 2013, 7h00 ]

Moi : Joyeux anniversaire.
Atsumu : Merci Kiyoomi !

[ 8 Novembre 2013, 18h37 ]

Atsumu : Kiyoomi !!!!!
Atsumu : KIYOOMIIII
Moi : Quoi ?
Atsumu : On peut s'appeler ?
Moi : Encore ?
Atsumu : Je dois avoir ma dose de Kiyoomi pour la journée tu comprends ?
Moi : Bon d'accord.

[ 25 Décembre 2013, 10h48 ]

Atsumu : Joyeux Noël Omi !
Moi : Arrête avec ce surnom.
Moi : Joyeux Noël.
Atsumu : MDRRRRR
Atsumu : Ma mère me l'avait caché mais tu m'as offert un cadeau :0
Moi : Ta mère ça se voit c'est une bonne personne.
Atsumu : WHATTTT
Moi : Tu aimes ?

-Atsumu envoya une photo de lui avec un nouveau teeshirt-

Moi : Il te va très bien.

[ 2 mars 2014, 22h48 ]

Atsumu : Coucou Omi !
Atsumu : On pourrait se voir pendant ces vacances ?
Moi : Pourquoi pas.
Atsumu : Pour ton anniversaire !
Moi : Te force pas à venir pour ça.
Atsumu : J'AI ENVIIIIIIIIIE
Moi : D'accord, ça me fera plaisir.
Atsumu : Cool :))))))
Atsumu : Je demanderai a ma mère mais là il faut dormir...
Atsumu : Bonne nuit Omiiiiiii
Moi : Bonne nuit, Atsumu.

Et comme prévu, le 19 mars Atsumu était reparti avec son frère et Rintaro chez Kiyoomi.

Ils n'étaient arrivés que le soir et étant donné qu'ils étaient trois ils avaient prit des chambres d'hôtel, Atsumu dormait dans une chambre seul tandis qu'avec le temps Suna et Osamu n'avaient pas hésiter a s'avouer leur sentiment alors comment dire que dans leur cas c'était comme un petit voyage en amoureux.

À minuit pile Atsumu ne pouvait pas rester en place et avait envoyé un message de joyeux anniversaire à son ami, il ne s'était d'ailleurs pas contenté d'un simple « joyeux anniversaire » mais avait ressorti toutes ses cartes de « Oh omi que tu as été une merveilleuse rencontre » ou de « Que ferais-je sans un sage comme toi ? » et Sakusa s'en était bien rendu compte.

A l'aube ils s'étaient rejoint et malgré le fait que Kiyoomi détestait ça il avait autorisé Atsumu à le serré dans ses bras, la dernière fois qu'ils s'étaient vu il ne faisait que trop chaud et cette fois-ci c'était à peine si le soleil avait réussi à les réchauffer.

« - Omi T'as grandi ou quoi ??!!!! AH OUI LOGIQUE, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
- Non j'ai toujours été plus grand que toi.
- En taille seulement ! Qui l'eut cru ?
- Honnêtement ça se voyait déjà je trouve, moi je suis encore tout jeune alors que toi ? Je vois déjà tes rides, Atsumu. »

Le Miya avait rigolé et rester le plus proche possible de Kiyoomi, peut-être était-ce pour surmonter le froid ? Ou pas...

Puis après avoir visité la ville et être allé dans un café découvrant le jolie bracelet qu'Atsumu avait offert a son ami, il décidèrent de rentrer chez celui-ci et Atsumu se retrouva bien gêner en retrouvant une maison plus que propre.

Oh Kiyoomi était une personne propre mais qui voulait aussi faire bonne impression, déjà que la maison était propre, cette fois-ci c'était comme si on pouvait voir son reflet dans chaque objet qui s'y trouvait.

« - Kiyoomi, qui est-ce ? Demanda sa mère depuis le salon.
- Un ami.
- Mon fils a des amis maintenant ? Alléluia. »

Elle ne lui avait même pas souhaité son anniversaire.

Ignorant ensuite ce qu'elle venait de dire les deux lycéen allèrent dans la chambre du plus jeune et commencèrent toute sortent de discussion, de jeu, toutes les choses qu'ils auraient dut faire ensemble mais qu'ils n'avaient pas put faire à cause de la distance.

La journée passa vite, de plus Atsumu allait partir seulement quelques jours après alors ils n'auraient à peine 5 jours complet pour se voir ces vacances-ci, n'empêche ils avaient quand même passé un bon moment mais quand il y repensait, tout ce à quoi ces journées allaient amené c'était un nouveau vide et de nouveau moment seul.

Qu'est ce qu'il aurait aimé qu'Atsumu habite a deux pas de chez lui.

La pensée de voir Atsumu au lycée tous les jours, qu'il soit sont passeur à Itachiyama, oh, s'il pouvait il en rêverai toutes les nuits et tous les jours comme maintenant, mais ses pensées se furent vites éteinte quand on commença à lui parler.

« - Tu vas faire quoi après le lycée ? Lança Atsumu affalé sur le lit d'Omi.
- Je vais me concentrer sur le volley, mon avenir est tracé grace à ça, j'en suis sûr.
- Moi aussi, avec 'Samu si possible et au japon aussi.
- Oh moi aussi le Japon, évidemment l'Argentine ou le Bresil serait préférable pour monter dans de meilleurs equipes mais c'est pas ce qui m'intéresse, je veux rester au Japon, point.
- Ça se tient, mais perso c'est juste que j'ai pas envie de quitter tout le monde ! Le japon c'est toute ma vie et Osamu m'a dit qu'il voulait rester ici et je suis d'accord ! Je sais meme pas parler argentin, tu vois ?
- Les argentins parlent espagnol Atsumu.
- AHHHH, tu vois ? C'est pas fait pour moi... Mais si un jour j'en viens à faire les JO, je voyagerai sans problème ! En plus t'imagines ? On sera sûrement dans la même équipe ! »

Kiyoomi lui avait sourit, lui aussi il y avait pensé.

𝐄́𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 (SAKUATSU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant