#1 Transmigration

38 4 5
                                    



Avant de commencer la narration de cette histoire, il est important de noter qu'il s'agit de ma première publication, évidemment cela ne sera pas parfait mais j'espère que cela me permettra de m'améliorer à l'avenir.
________________________________

Satoshi Fujimura ouvrit les yeux, assailli par une douleur lancinante qui transperçait son crâne comme une centaine de clous ardents. Il poussa un gémissement sourd, incapable de bouger ou de penser clairement.

Qu'est-ce qui se passait ? La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'être allongé dans son lit, luttant contre un mal de tête persistant qui l'avait empêché de dormir. Mais maintenant, il se trouvait dans un environnement inconnu, enveloppé par une obscurité menaçante.

Avec un effort immense, Satoshi parvint à se redresser. Sa tête tournait, et sa vision était floue. Il cligna des yeux plusieurs fois, essayant de s'adapter à la faible lumière qui émanait d'une source invisible.

Il se trouvait dans une pièce sombre et poussiéreuse, meublée d'un simple lit en bois et d'une petite table de chevet. Les murs étaient nus, à l'exception d'un vieux tableau accroché de travers, représentant un paysage scolaire baigné d'une lumière douce.

Satoshi se sentait perdu et désorienté. Comment était-il arrivé ici ? Qu'avait-il fait pour se retrouver dans cet endroit étrange ?

Il essaya de se rappeler les événements de la veille, mais son cerveau était comme enveloppé d'un épais brouillard. Il ne se souvenait de rien, pas même de son propre nom ou de sa famille.

Un sentiment de panique commença à monter en lui. Il était seul, perdu dans un monde inconnu, sans aucun souvenir de son passé. Que devait-il faire ?

Soudain, il remarqua quelque chose d'étrange. Sur la table de chevet, posée à côté d'une vieille lampe à huile, se trouvait un livre usé, dont la couverture était en cuir craquelé. Le titre était gravé en caractères japonais dorés : "Manuel de survie dans un monde scolaire inconnu".

Intrigué, Satoshi prit le livre dans ses mains. Il l'ouvrit avec précaution, et ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement.

Les pages étaient remplies de textes et d'illustrations étranges, représentant des bâtiments scolaires et des étudiants aux uniformes inconnus. Satoshi n'avait jamais rien vu de pareil.

Mais avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il tenait entre ses mains, une sensation de vertige l'envahit. Le monde autour de lui se mit à tournoyer, et il sentit son corps s'affaisser sur le lit.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la douleur lancinante avait disparu. Il se sentait calme et serein, comme si un fardeau immense avait été retiré de ses épaules.

Mais lorsqu'il regarda autour de lui, il constata que tout avait changé. La pièce sombre et poussiéreuse avait disparu, remplacée par une chambre lumineuse et spacieuse. Les meubles étaient neufs et modernes, et les murs étaient décorés de tableaux et d'affiches représentant des paysages et des étudiants souriants.

Satoshi se sentait encore plus perdu et désorienté qu'auparavant. Il était clair qu'il n'était plus dans le monde qu'il connaissait. Il était transmigré dans un monde inconnu, et il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait

________________________________
Comme vous l'avez sans doute remarqué ce premier chapitre est inspiré, d'un light novel que j'apprécie énormément: Lord of the mysteries.
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre.
Je vais sûrement poster la suite dans la semaine.

COTE: Nouvel élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant