#2 Les premiers pas dans un monde inconnu.

21 4 2
                                    

Satoshi ouvrit les yeux lentement, la tête lourde et la vision floue. Il se sentait perdu et désorienté. Où était-il ? Comment était-il arrivé ici ?

Il se redressa avec effort, remarquant la pièce sombre et poussiéreuse qui l'entourait. Le seul meuble était un simple lit en bois, sur lequel il était allongé. Un vieux tableau accroché de travers au mur représentait un paysage scolaire baigné d'une lumière douce, bien que familier il ne sembla pas se souvenir de l'origine de cette impression.

Satoshi se sentait comme un prisonnier dans son propre corps. Il n'avait aucun souvenir de son passé, aucune idée de comment il était arrivé dans cet endroit étrange. La seule chose dont il se souvenait, c'était une douleur lancinante qui transperçait son crâne et l'avait plongé dans l'inconscience.

Il se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre, espérant apercevoir un indice qui pourrait l'aider à comprendre sa situation. Mais la nuit était noire et sans lune, et il ne pouvait rien voir d'autre que la silhouette des arbres aux pétales roses semblables à des sakuras se dressant dans l'obscurité.

Un sentiment de panique commença à monter en lui. Il était seul, perdu dans ce monde inconnu.
Que devait-il faire ?

Soudain, il remarqua quelque chose d'étrange. Sur la table de chevet, posée à côté d'une vieille lampe à huile, se trouvait un livre usé, dont la couverture était en cuir craquelé. Le titre était gravé en caractères japonais dorés : "Manuel de survie dans un monde scolaire inconnu".

Intrigué, Satoshi prit le livre dans ses mains. Il l'ouvrit avec précaution, et ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement.

Les pages étaient remplies de textes et d'illustrations, représentant des élèves se livrant une bataille féroce pour accéder à la classe A du lycée Kōdo Ikusei, Satoshi avait une impression de déjà vu, ce livre semblait être un condensé d'une œuvre dont Satoshi ne semblait pas se remémorer, un livre qu'il a sûrement dû lire lors de ses années d'études insipides qui ne lui apportaient que dépression et malheur.

Plonger dans sa lecture Satoshi dévora les pages, à en même oublié qu'il est dans un endroit inconnu qu'il ne connaissait pas.

......

Voilà, Satoshi finissa de lire sans s'en rendre compte la nuit était déjà passer et le soleil venait de se lever.
Satoshi se remémora tout ce qu'il venait de lire, il repensa à l'héro de cette œuvre.. « Kiyotaka Ayanakoji... »

Soudain son téléphone résonna une notification d'un numéro inconnu s'afficha:
"Bonjour chères élèves du lycée Kōdo Ikusei. L'année reprend finalement son cours, en espérant que votre année se passe pour le mieux. Voici votre classe ainsi que votre classement OAA pour cette année scolaire."
OAA:
* Satoshi Fujimura : 2-D
* Habiletés Académiques: C-
* Intelligence: C-
* Prise de Décision: D
* Capacité Physique: C
* Coopération: C+

______________________________________________________
Bonne lecture.

COTE: Nouvel élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant