Chapitre 2

53 3 2
                                    

~ Dominic ~

Je ne ressens rien.

Aucune douleur ne me traverse le corps et pourtant, je suis certain que quelqu'un a tiré.

Le cœur battant à un rythme effréné, je lève les yeux sur l'homme qui pointait, une seconde plus tôt, son arme sur moi.

Une balle dans le crâne, un poignard enfoncé dans l'avant bras, il s'effondre sur le sol, mort.

Complètement perdu, mes yeux tombent sur Ethan qui se bat avec l'un des hommes que mon père a envoyé pour nous tuer.

Mais qu'est ce qu'il fou là ?

Je l'ai cru mort !

L'espoir qui naît en moi me comprime la poitrine. Il est vivant. Alors peut être qu'Emeraude l'est aussi !

Mon ami tire une nouvelle fois sur un homme qui s'approche de lui avant de lever les yeux vers moi.

- Ça va ? Souffle-t-il.

Je hoche la tête même s'il ne me regarde déjà plus. Tout va très vite sous mes yeux, Ethan se débat contre les hommes qui se ruent sur lui. L'un deux tente de le prendre en traitre et l'attaque par derrière.

- Derrière toi ! Hurlé-je pour l'avertir.

Il a tout juste le temps de se retourner, qu'un couteau se loge dans la gorge de celui qui l'attaque.

- Attention ! Crie Ethan à la personne qui vient de lui sauver la mise.

Je tourne la tête vers le lanceur de couteau tandis que mon cœur cesse de battre. Ses cheveux sont emmêlés, sa robe déchirée, son visage tuméfié, et pourtant, je ne l'ai jamais trouvé aussi belle qu'à cet instant. Emeraude est là, elle se bat contre son adversaire sans relâche, prête à tout pour l'écarter de son chemin.

Ma femme est en vie.

Et elle se bat pour me sauver.

Le poignard dans le poignet de l'homme de main de mon père, c'est elle.

Malgré les nombreuses heures d'entraînements d'Emeraude, l'homme finit par prendre le dessus et la fait basculer sur le dos. Elle grimace quand elle heurte le sol.

- Putain, marmonne-t-elle.

Malgré mes membres douloureux après le passage à tabac que viennent de m'infliger ces molosses, je me redresse sur mes pieds comme je peux. Hors de question qu'il lui fasse encore du mal. Une fois debout, je vacille sur mes jambes, les yeux rivés sur leur combat pour ne pas m'effondrer. L'homme est sur elle, il lui assène un coup dans l'estomac qui l'a fait grimacer de douleur. J'accélère le pas comme je peux mais au moment où j'arrive à leur hauteur, Emeraude lève un bras et d'un geste souple, tranche la gorge de son adversaire.

- Putain, grogne-t-elle en essuyant le sang qui barbouille son visage avant de repousser le corps de l'homme.

- Emeraude... soufflé-je une fois à son niveau. Ça va ?

Elle se redresse tant bien que mal avant de me faire face. Les sourcils froncés, elle récupère son arme sans me quitter des yeux.

- Tu as une sale tronche, commente-t-elle. Tourne toi, je te détache.

J'obéis, abasourdi par son calme.

- Tu es vivante, soufflé-je bêtement alors qu'elle libère mes poignets.

Un doux sourire prend place sur son visage abîmé.

- Évidement. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.

Don't leave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant