~ Emeraude ~
Bordel, je crois qu'ils m'ont niqué le poignet ces enfoirés.
C'est la merde. La vrai merde. Le genre de merde de laquelle on ne peut pas se sortir en se roulant en boule dans un coin.
A genoux face aux deux hommes qui m'ont traînés jusqu'ici, et le cœur battant la chamade, j'essaie de trouver une échappatoire. Je suis certaine d'avoir réussi à déboîter l'épaule droite de l'armoire à glace qui traîne dans mon dos. L'autre a juste pris une beau coup dans le nez mais celui ci a arrêter de saigné ces dernières minutes.
Mais qu'est ce qui est en train de nous arriver ?
Le visage de Dominic, roué de coups, s'impose à moi. Sa piètre tentative pour me rassurer n'a fait que m'effrayer un peu plus.
C'est eux ou nous. Je le savais, mais j'espérais franchement qu'ils soient ceux qui finiraient avec une balle dans le crâne.
Mes doigts tremblent sur le tissu de ma robe, mais je tente de les immobiliser. Il faut que je me calme et que je trouve une solution pour me sortir de là.
C'est du deux contre un, ça pourrait le faire si l'homme en face de moi n'avait pas une arme à la main. Il ne l'a pas utilisé pour l'instant, j'ai l'impression qu'il attend la bon moment pour m'abattre.
- Ça fait mal ? N'argué-je celui qui est derrière moi et qui masse toujours son épaule.
Pour toute réponse, il me file au coup de pied dans le bas du dos qui me fait tomber en avant. La douleur qui s'éveille dans ma cuisse me fait écarquiller les yeux. Elle est là ma porte de sortie. Les cinq couteaux cachés dans leur étuis n'attendent qu'une chose, que je les utilise.
Voilà sûrement la raison pour laquelle Lexie m'a trouvé. Elle savait sûrement que quelque chose se préparait. C'était la suivre ou me battre. J'ai choisi de me battre, pour Dominic, pour le groupe et pour moi.
Peu importe ce qu'il se passe, c'est lui et moi jusqu'au bout. Espérant que le bout ne soit pas ce soir.
Il faut juste que je trouve le bon moment pour abattre mes cartes et descendre ses deux abrutis.
Le téléphone du pingouin qui me fait face ce met à sonner et un sourire sadique prend place sur ses lèvres quand il décroche.
- Tu as la fille ?
La voix qui résonne à travers ne m'est pas inconnue, au contraire, mais je ne suis pas étonné que ce soit lui. Le père de Dominic nous a devancé et souhaite nous tuer. J'ai croisé chacun de mes amis dans le couloir, ils vont tous nous tuer un par un.
Alors que l'homme dans mon dos est trop concentré sur son bras pour s'intéresser à moi, et que celui qui tient le téléphone se tourne pour le poser sur un bureau et charger son arme, mes doigts s'enroulent autour d'un couteau. Je n'aurais qu'une seule chance, à moi de la saisir.
- Oui. On les as tous.
Ce n'est pas un des hommes présents qui lui répond mais une voix, cette fois-ci inconnue, qui répond au père de Dominic.
Ils nous ont tous eux. Mon cerveau fourmille à la recherche d'une stratégie. Les cours que m'ont enseigné mes frères me reviennent en mémoire tel des boomerangs. Les meilleurs points d'attaques, les meilleures stratégies, les meilleures façons de faire. Analyser et agir. Laisser l'adrénaline prendre possession de mon corps par la suite. Mais d'abord, il me faut un plan. Si ils disent nous avoir tous attraper, je doute que ce soit pour nous remercier d'être venus. Ils vont nous abattre, un par un et apparement je suis la première. John Black va prendre un malin plaisir à nous tuer devant son fils, il veut le faire souffrir.
VOUS LISEZ
Don't leave
RomanceIls m'ont cru morte. Je ne le suis pas. Ils m'ont cru faible. Ce n'est pas le cas. Ils pensaient pourvoir me détruire, nous détruire. Ils se sont trompés. Il est temps de récupérer la place qui me revient de droit, avec ou sans l'homme que j'aime...