~Emeraude~
- Tu avais raison...
Un sourire triomphant étire mes lèvres.
- Ça y est tu as mal ?
Au lieu de répondre, Dominic glisse sa main le long de mon cou et m'attire brusquement à lui. Ses lèvres rencontrent les miennes avec impatience. Il m'embrasse comme ci sa vie en dépendait. Complément avide de lui, je lui rend son baiser sans hésité tandis qu'il se redresse sans quitter ma bouche et me soulève par les cuisses pour m'installer sur la table. J'écarte les jambes pour qu'il puisse se coller contre moi, ce qu'il fait avec empressement. Nos lèvres se séparent une seconde, le temps de reprendre notre respiration avant que sa langue rencontre la mienne à nouveau et qu'elles entament une danse enflammée. Étonnée par sa véhémence, je me laisse aller contre lui. Dominic m'embrasse comme il ne l'a jamais fait, avec force et impatience. C'est étrange mais bon, tellement bon que des milliers de frissons recouvrent mon épiderme et qu'une nuée de papillon s'envole dans mon estomac. Mon cœur bat tellement fort dans ma cage thoracique que Dom doit sûrement le sentir contre son torse.
Je glisse mes mains sous son t-shirt pour caresser sa peau du bout des doigts. Il frémit, mordille ma lèvre en réponse tandis que je gémis doucement dans sa bouche. L'une de ses mains agrippe ma nuque et tire sur mes mèches, l'autre se faufile sous mon t-shirt et caresse ma peau frissonnante.
C'est bon, tellement bon. Sa bouche sur la mienne, ses mains sur ma peau, son corps contre le mien, me font rêver. Je ne voudrais être nul part ailleurs que dans ses bras.
Bien trop tôt à mon goût, Dominic s'éloigne de moi, à bout de souffle. Une plainte s'échappe de mes lèvres quand nos bouches se séparent alors j'ouvre les yeux et les rives aux siens.
- Qu'est ce que...
- Recule, m'ordonne-t-il en indiquant la table du menton.
Je pourrais être effrayé par son ton bourru, mais l'intensité qui brûle dans yeux m'excite plus qu'autre chose alors j'obéis sans hésité et m'éloigne du bord. Dominic me rejoint sur sa table de réunion. Sa main sur mon épaule m'incite à m'allonger et il recouvre mon corps du sien.
Je souris sans pouvoir m'en empêcher. Il y a encore quelques heures, j'étais en colère,maintenant je suis juste heureuse d'être rentrée à la maison et de sentir l'homme que j'aime au dessus de moi, alors que je ne supportais pas être allongée sur le dos.
Je glisse ma main sur la joue de Dominic, j'observe son visage, ses traits durs et doux à la fois. Il semble perdus quelque part où le désir a pris le pas sur la raison alors je l'attire à moi pour l'embrasser. Dom répond à mon baiser et en prend rapidement le contrôle afin de me malmener sensuellement. Alors que je gémis, il soupire et délaisse ma bouche pour venir embrasser mon cou. Avide de lui, je faufile mes mains sur son t-shirt et caresse sa peau le long de ses côtés, là où je sais qu'il est le plus sensible. Pour réponse à mon geste, Dominic grogne dans mon cou et mordille mon point sensible. Un courant électrique traverse mon corps et me fait frissonner des pieds à la tête. Une bulle de plaisir prend place au creux de mon ventre. Je veux plus mais ce qu'il fait rien qu'en m'embrassant est déjà tellement bon que je ne suis pas sûr d'en supporter plus.
Dominic enroule ses doigts autour de mes poignets et ramène mes bras au dessus de ma tête. Je le laisse faire, bien trop concentrée sur les sensations que me procurent sa bouche qui taquine maintenant la naissance de mes seins. Il mordille, lèche, suce et embrasse chaque parcelle de peau qui passe sous ses lèvres, m'arrachant des gémissements incontrôlés. Je me cambre contre lui, colle mon bassin contre le sien. Son sexe bandés rencontre le mien tandis nos hanches entament de lent mouvement qui me font haleter de plaisir.
VOUS LISEZ
Don't leave
RomanceIls m'ont cru morte. Je ne le suis pas. Ils m'ont cru faible. Ce n'est pas le cas. Ils pensaient pourvoir me détruire, nous détruire. Ils se sont trompés. Il est temps de récupérer la place qui me revient de droit, avec ou sans l'homme que j'aime...