Chapitre 3

43 4 8
                                    

En retard comme toujours, voilà ce qu'elle était en ce moment même. Ses amis patientait en papotant et en se plaignant qu'elle n'arrivait jamais à l'heure. Elle courra et atteint la grille juste avant que le surveillant ne vienne la fermer. Elle se précipita vers ses deux amies, déjà dans leurs rangs en train de discuter de tout et de rien. Les deux étaient blonde, l'une aux cheveux lisse et l'autre les cheveux ondulés et toutes les deux avaient des lunettes. Elles tournèrent la tête en la voyant arriver vers eux.

- Alors en retard comme toujours !

- Non, la grille était pas encore fermée !

- Ouais...

- Oh, la ferme Séraphine.

La blonde aux cheveux lisse rigola légèrement en lui tirant la langue. Elle prit une voix plus enfantine que sa voix normal.

- Moi y suis à l'heure au moins ! Na na na na nère !

- Aw !

Elles rigolèrent ensemble et lancèrent un sujet aléatoire.

- Je vous avez pas dit ! S'exclama la retardataire.

- Non mais tu vas nous le dire. Répondit ladite Séraphine avec sarcasme.

- Et sinon vous commencez par quoi Bibous ? Interrompit la troisième.

- Art plastique et toi Melissa ?

- Physique... Dit Melissa avec un moue triste.

Soudain le décor changea totalement pour passer de celui de son ancienne cour à la foret. Les deux blondes se trouvaient toujours là, en face d'elle. Elle tomba à genou sans vraiment savoir pourquoi ses jambes avaient flanché tout d'un coup. Elle releva les yeux vers ses deux amies mais tomba sur une vision qui lui glaça le sang.

- Alors Bibou, tu comptais vraiment nous abandonner comme ça ? Toi dans un autre pays, nous ici ?! S'exclama ladite Melissa avec un regard accusateur.

- On devait passé ces vacances ensemble ! Mais tu es partie en avance sans prévenir personne. Tu ne nous a même pas prévenus NOUS !? Fit Séraphine en mimant la tristesse.

- Tu nous a laissées pour morte. Tu nous a tué ! Rajouta Melissa.

Elles se transformèrent en rodeurs démembrés et couverts de sang. Dans leurs yeux dansaient des flammes reflétant leur colère. Les deux blondes sourirent et poussèrent un léger rire à faire froid dans la dos. Des larmes commencèrent à perler dans ses yeux.

- Je...Je voulais pas... ,un sanglot passa la barrière de ses lèvres légèrement entrouverte, je voulais vo..vous prévenir....je...savaa..savais pas.

Les larmes coulaient à flot sur ses joues alors que les deux blondes avançaient lentement vers elle avec un sourire mauvais. L'une d'elle sortit un couteau suisse de sa poche. Elle remarqua soudainement que celle aux cheveux lisses s'étaient mise à pleurer elle aussi. Le regard de Melissa changea aussi, son regard passa de la colère à la tristesse.

- Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Melissa la voix tremblante.

- Tu m'avais promis...Tu devais ne jamais me lâcher, nous lâcher... TU NOUS AVAIS PROMIS ! Cria l'autre blonde les dents serrées.

- Je suis tellem...tellement désolée. Sanglota t-elle.

Les deux filles devant elle s'avancèrent lentement. Séraphine lui prit le menton du bout de doigts pour lui faire relever la tête vers elles et un léger rictus s'afficha sur ses lèvres. Quand la lame entra en contact avec la peau, elle poussa un cri à s'en déchirer les cordes vocales. Cela continua pendant plusieurs minutes qui lui semblaient être des heures. Elles entaillaient son corps tour à tour faisant couler son sang. La douleur était trop forte pour qu'elle ne se laisse pas glisser dans la noirceur de l'inconscience. Cette dernière l'enveloppait tel une couverture un jour d'hiver.

Evanola DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant