18

181 8 0
                                    


Le lendemain

Je me réveille et ouvre petit à petit mes yeux plisser, je sent un poids à moitié sur moi et une main sur mon ventre, je me retourne et tombe nez à nez avec Imrân.
J'avais oublier qu'il avait dormis avec moi celui là .
Il a un air si calme quand il dort, c'est la seul fois qu'il paraît inoffensif et doux.ses long cheveux noir tout ébouriffé et sa barbe brillante, sa bouche rose et pulpeuse et sa cicatrice sur sa joue matte de peau.
Cette homme a vraiment tout pour plaire dommage que se soit un pauvre con bipolaire.

J'essaye de me relever mes le corps d'imran m'en empêche. Il gigota légèrement et me sert encore plus fort  contre lui avant d'ouvrir ses yeux,ses petit yeux se pose  sur moi.

Imrân: bien dormis maître BenHassan ?

Moi: j'aurai mieux dormis si tu n'étais pas dans le même lit que moi

Imrân: ah non ça je ne crois pas

Moi: enlève tes mains de moi stp, j'aimerai me lever du lit

Imrân: pourquoi ? Tu n'es pas bien en ma compagnie ?

Moi: Imrân stp

Imrân: seulement si tu me dépose un bisou

Moi: alors la JAMAIS!

Imrân: ma beauté pourquoi faire comme si nos corps n'avais jamais fusionner ? Un bisou à coter ce n'est rien

Moi: tu comptes me rappeler cette erreur toute ma vie ?

Imrân : je qualifierais pas ça d'erreur mais bon chacun son interprétation

Il dépose un bisou sur mon épaule avant de sortir du lit puis quitter la pièce.
Mais à quoi il joue ?

Je prend mon téléphone et envoie un message à Inaya pour lui prévenir que je suis en vie et que je lui raconterai tout à mon retour.
Je me lève du lit et croise Imrân dans le couloir avec simplement une serviette blanche autour de la taille, son corps musclée était encore mouiller ansi que ses cheveux.
Actuellement j'ai chaud en posent mes yeux sur son physique. Sa voix d'un tons sec me coupe dans mes pensées qui allaient devenir perverse.

Imrân: la salle de bain se trouve à droite, je te rapporte des vêtements de rechange

Je n'ai même pas eu le temps de le remercier qu'il était déjà plus là.
Je vais donc dans la salle de bain, une salle de bain qui devait au moins faire la taille de ma chambre chez ma mère sans vous mentir. Une douche avec une vitre tout était blanc et gris avec un mur en marbre blanc.

Je me déshabille tout en étant stupéfaite de cette salle de bain incroyable puis me douche.
J'étais donc dans les penser avec l'eau qui coule sur mon corps quand sa toc a la porte sa voix me sort mes pensées

Imrân: je t'ai laisser des affaires à moi sur le pallier de la porte

Moi: merci

Je termine ma douche, prend une serviette que Imrân m'avait préalable déposer, l'enroule entour de moi et prend les affaires sur le palier de la porte.
J'enfile son jogging gris qui était assez grand pour moi et son pull ses vêtements son odeur à plein nez.

Je reçois un appel de Wassim, putain j'avais oublier ca !

Appel: Wassim "

Moi: allô

Wassim: tu es où !

Moi: j'arrive je devais régler un truc pour le travail

Wassim: j'en ai rien a foutre rentre maintenant avant que j'appelle Hamza

L'avocate et le Trafiquant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant