24

168 9 1
                                    





Dans la peau de
Farah

1mois plus tard
Je vous passe un bon mois, comment vous dire..
Moi ça va, beaucoup de travail j'ai enchaîner énormément de dossier et de jugement se mois ci
Avec mon frère nous nous sommes pas mal disputé pendant se mois à cause des même histoire de trafic et de guerre à la con, mais bon ça va nous nous réconcilions toujours.
Imrân.. bah alors lui il est tout le temps avec mon frère et Kaïs mais vraiment, il est pratiquement tout le temps à la maison avec les garçons.. ma mère le connaissait déjà apparemment donc je peux vous dire qu'il est encore plus à l'aise chez moi.
Je me le coltine du coup assez souvent, ce qui a fait que nous nous sommes assez rapprocher..mais il y'a quand même des jours où je ne peut  vraiment pas plus me le voir. Notre relation est assez chelou je vous avoue. On se taquine beaucoup comme des amies/frère et sœur mais à la fois on se déteste comme des ennemis mais on se cherche tout le temps et on de plaît.. sauf que lui et moi c'est pas possible c'est quand même le meilleur amie de mon frère, il est intégrée dans la famille à se stade croyais moi.
Nous sommes tout les deux d'accord pour essayer d'installer une relation rien de plus que des amies ou frère et sœur.. même si c'est compliquer de dire frère et sœur quand nous nous sommes vue nue...
De plus Imrân est très nerveux et violent malgré que je lui tienne souvent tête parfois il me fait peur comme le jour où  nous avons eu une énorme disputes .. car il le faut pas oublier que je suis l'avocate de son frère. 

Flashback

J'étais dans mon bureau, j'étais morte, Samir avait terminer sa journée et j'allais bientôt faire de même .

Ma porte s'ouvre violemment sur Imrân qui était limite incontrôlable , je ne comprenais rien à ce qu'il disait , je sais juste qu'il était très remonter par rapport au dossier de son frère.

Moi: Imrân calme toi

Imrân: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME !!! Comment !!!

Moi: regarde toi la

Imrân: FARAH BOUCHE TON PUTAIN DE CUL JE TE PROMET QUE SI JE SUIS PAS SATISFAIT DE TON TRAVAIL FARAH JE TE TUE !!!

Il commençait vraiment à me faire peur il faisait les 100 pas, puis il a commencer a balancer absolument tout ce qu'il y'avait sur mon bureau, la chaise tout, la pièce était sans dessus dessous. Il était hors de contrôle.. il me fesait peur

Moi: Imrân stp calme toi

Imrân: FARAH...

Moi: *le coupe * je veux plus travailler avec toi.. je veux plus Imrân

Alors la qu'est ce que j'ai pas dis ...
Ses yeux étaient limite hors de son visage, sa respiration multiplier , il s'approche de moi et prend pas le col tout en me collant au mur

Moi: tu me fait mal ... lâche moi ...

Lui: tu as dis quoi la!!!

Moi: Imrân stp lâche moi..

Lui: répète ce que tu as dis !

Moi: je veux plus.. je vais donner le dossier de ton frère à un de mes confrère mais je veux plus m'occuper de ton cas.. je suis désolée

Lui: tu es sérieuse la

Moi: je peux plus supporter tes humeurs à cause de ça.. je te supporte déjà à l'extérieur je ne peux pas.. je suis désolée ..

L'avocate et le Trafiquant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant