10

218 9 1
                                    



J'étais entrain de finir ma valise et de me préparer cette fois ci je compte bien ne pas louper mon rendez-vous avec mes clients.
La maison était encore vide tant mieux j'ai envie de dire.
J'ai pas mal cogite toute la nuit vis à vis de cette inconnue avec qui j'ai partager 1semaine et je me rend compte que cette homme est vraiment incompréhensible, c'est un mec drôle et au fond du fond je pense qu'il est très gentille mais je pense aussi qu'il est assez bipolaire et très nerveux mais bon.
Mon cerveau est assez cogiter pour cette individu, il doit actuellement se concentrer sur mon dossier clients.

14h30📍

J'arrive dans le même quartier que la veille, je me dirige donc au bâtiment mais cette fois ci je prend bien soins de prendre les escaliers .
Je vais pas me faire avoir une seconde fois.

J'étais face à la porte et je stressé je vous avoue. Je souffle un bon coup et toc à la porte.
C'est une jeune femme d'environ 24ans assez jolie qui m'ouvre avec un grand sourire

Moi: Bonjour maître BenHassan

Elle: enchanté Maître rentrée

Je rentre dans dans cette appartement qui était incroyable et très moderne

Elle: je suis Imene la sœur de iyad A*** venez au salon

Je la suis donc en direction du salon et aperçoit une dame d'un certain âge entrain de  servir le thé, quand elle me vit, elle me décroche le meilleur des sourires, j'ai vu à son visage qu'elle était comme rassurée

Elle: Bonjour madame BenHassan Dieu merci vous êtes venue merci beaucoup merci

Moi; il n'y a pas de quoi c'est normal

Nous nous installons autour de la table

Moi: alors expliquer moi un peu , j'ai quelque question supplémentaire afin de compléter le dossier un maximum et cerner l'histoire de mon clients

Bon je vous passe, mon client Iyad A*** est incarcéré pour de nombreuses affaire majoritairement de drogue et pas qu'un peu, c'est l'un des plus grand trafiquant de Nice, il est également soupçonné de proxénétisme, vol et séquestration. La famille A*** a fait appel à moi car j'ai défendu le fils d'une amie de la maman de mon client, je me rappel de cette affaire j'avais réussit à diminuer la peine de vraiment beaucoup sous certaines conditions ,j'avais également mis en place des offres d'emplois pour mon client de l'époque, et cette maman m'a donc fortement conseiller.
J'ai accepter cette affaire car la famille me proposer une très grosse somme pour cette affaires et bien sûr je ne crache pas sur l'argent ,de plus cela fait grandir ma carrière et mes experiences puis si j'arrive avec cette affaire je serai sûrement encore recommander au près de leur proche et potentiellement au amis du trafic de mon client.
Pendant cette entretien j'ai beaucoup appris sur cette famille et elle m'a vraiment beaucoup toucher, sa maman est sa sœur ça se voit que se sont des amours et qu'elles en souffre.
La maman de mon clients m'a vraiment mis à l'aise , j'étais tellement touchée par cette dame qui semble tour faire pour ses enfant qu'elle m'a fait lui promettre de battre du mieux que je peux pour sauver son fils.

[...]

J'avais terminer mon rendez-vous , j'étais sur le point de partir, je me lève de ma chaise et une femme entre dans le salon , elle nous sourit

Imene: ah vous êtes là

La femme en question: c'est ton frère 10 ans il prend 10 ans

Mère: * avec son accent* c'est pas possible celui là jamais à l'heure j'en peux plus , bon bah tu auras pas fait la connaissance de mon 2e  fils

La femme: vous êtes l'avocate c'est ça ?

Moi: oui

Elle: Excusez nous , enchantée Cassandra la belle sœur de Iyad

L'avocate et le Trafiquant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant