31

169 9 0
                                    







Dans la peau de
Farah

Nous étions dans un grand restaurant chic,classe et très luxueux .
Imrân m'avait demandée d'opte pour une longue robe très sexy mais à la fois raffiné.
Je me rennais à son bras, le trajet a était un peu tendu, Imrân n'a pas était très satisfait des reproche que je lui ai faite mais en vrai je m'en fou complètement.
Je suis juste fatiguer je l'ai suivie dans rien dire car premièrement il m'aurait pas laisser le choix et comme j'ai dis je suis fatigué, puis après j'avoue je m'ennuie un peu aussi donc au moins ça me fera sortir.
Il était habillée de costume qui lui allais super bien il était hyper sexy je vous avoue, très beau mais bon.

[...]

Nous étions à table avec un veille homme d'affaires je suppose affaire illégal et ça me soûler  fortement car je n'ai pas ma place ici, je me sent comme un petit sac à main, un porte-clé , un objet ou trophée je sais pas j'étais juste là pour faire office de présence.
Une femme était à coter de cette homme, elle ne parlait pas, elle était seulement sur son téléphone à écouter vite fait les paroles de l'homme.
J'étais ailleurs perso, je pensais à ma vie, je commençais à être épuisée..
Imrân pose sa mains sur ma cuise à ma grande surprise.

Il s'approche de mon oreille et me chuchote

Imrân: Nous allons bien rentrée

Moi: oui je suis ko

Je regarde autour de moi, il y avait vraiment que des riches, je me sentais vraiment pas à ma place enft, plus les jours passe et plus je pense comprendre les choses qu'Imrân pratique durant sa vie, du moins dans quoi il baigne.

[...]
00h

Nous finissons enfin se dîner qui était pour moi INTERMINABLE, je suis fatiguée j'ai qu'une seule envie actuellement dormir retrouver le lit et rêver.
À peine sorti du restaurant j'ai eu la nausée je me suis empressé de courir dans un coins devant le restaurant pour vomir, je n'arrivais pas à me retenir.
Cette grossesse s'annonce très longue et très compliqué je le sent.
Imrân s'approche de moi

Imrân: tu abuses tu pouvais pas attendre ou courir aux toilette

Moi: ferme ta bouche, tu crois  que je le contrôle ?

Imrân: bah un minimum la tu as tuer la devanture du restaurant

Moi: vas-y c'est mieux je te répond pas, j'ai pas la force rentrons et c'est tout

Imrân: c'est toi tu joues comportement de clocharde là

Moi: mais tu te fou de ma geule ?

Imrân: et vas-y vas-y tu fou la haine

Je l'ai super mal regardé et je l'ai suivie jusque à la voiture, je suis rentrer, j'ai poser ma tête contrôle la vitre et je n'ai pas parler

Imrân: c'est pas possible Farah ...

Moi; qu'est ce qui est pas possible ?

Imrân: cet  enfant c'est pas possible... nous nous supportons même pas, tu es la sœur de mon meilleur ami on va faire comment pour avoir un enfant ? Je t'aime pas.. on a pas d'avenir ensemble

L'avocate et le Trafiquant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant