Chapitre 6

51 6 1
                                    



NOOR


Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Le lendemain


Mon réveil sonne, et je pars faire ma toilette. Une fois terminée, je m'habille d'un col roulé noir,
un pantalon amples gris foncés avec des claquettes noir en cuir.

Je me lisse les cheveux, puis je fais quelques ondulations et je me maquille, me parfume.

Je prends un sac à main pour y mettre mon
porte monnaie vide et mes téléphones. Puis
je descends.

Je m'assoie près de la table à manger et je mange tranquillement en regardant le jardin en face.

Aujourd'hui il fait un peu frais voilà pourquoi
j'ai mis un col roulé.

Quand j'ai fini de manger, il est dans les alentours de 8h40. Je pars donc réveiller Asma.

J'entre dans la maison principale et je monte les escaliers. Je m'arrête devant la porte de la chambre d'Asma, je toque légèrement et j'entre.

À ma grande surprise, Asma est déjà debout, un peignoir recouvrant son corps.

- Hey tu es déjà réveillée ! Dis-je en l'embrassant. Tu as bien dormi ?

- Oui, j'étais trop pressée de te revoir donc j'ai pas beaucoup dormis. Dit-elle me faisant sourire davantage.

- Oh ma petite princesse, tu es trop mignonne. Mais faut que tu dormes, sinon tu seras pas en forme la journée. Dis-je
en faisant son lit.

- Oui ok...Je vais m'habiller ! Tu me dis quoi mettre ? Dit-elle se dirigeant vers son dressing.

- Ok. Dis-je en la suivant.

J'entre dans son dressing et je suis toujours fasciné par la tonne de vêtements qu'elle a et des sacs de luxes aussi.

- Bon comme tu le sais, mes parents rentrent aujourd'hui et donc je veux me faire belle pour les accueillir.

- Ohh mais tu es déjà belle ! Dis-je en lui pinçant la joue.

- Merci Noor, d'ailleurs tu es très belle aujourd'hui. Dit-elle me faisant sourire.

J'ouvre son dressing et après 5 minutes de recherche je finis par sortir une jean claire patte def' avec un avec un top noir et une petite veste
en jean.

Noor coépouse d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant