Chapitre 7

104 11 3
                                    




NOOR


Le lendemain7h05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le lendemain
7h05

Mon réveil sonne, et j'entre dans la salle de bain pour faire ma toilette, une fois terminée je me sèche, puis je m'habille d'un pantalon large
beige avec une chemise blanche et des baskets blanches.

Aujourd'hui, je ne me lisse pas les cheveux et je les laisse en touffe. Je me maquille légèrement, puis me parfume, je prends mon sac à main avec mon porte-monnaie, comme vous le savez déjà vide et mes deux téléphones et je sors.

Je descends à la salle à manger et je m'installe.
À ma grande surprise, il s'y trouve déjà déjà
Safaa et Marwa.

- Ah Noor ! Comment tu vas ? Me demande Safaa.

- Salut, je vais bien merci et vous ?

- Oui on va bien, waouh j'adore tes cheveux. Dit Safaa.

- C'est gentil merci. Dis-je en me servant le thé.

- Tu as bien dormi ? Me demande Marwa.

- Ça va et vous ?

- Bof. Tu sais on a pas beaucoup dormis suite au préparation des fiançailles. M'avoue Safaa.

- Ah..

- Tu verras de toi même, on a tout décorer il ne reste plus que la nourriture mais les cuisiner y sont sur le coup. Dit Safaa en mangeant.

- Il y'aura beaucoup de personnes ? Demandé-je.

- Pratiquement tout les riches D'Abu Dhabi. Et quelques amis intimes de la famille. Dit Marwa.

- Mais toi tu y seras donc tu nous raconteras tout. Dit-Safaa m'étouffant
presque avec mon verre de thé.

- Quoi ?!

- Ah tu ne le savais pas ? Tu y seras du début jusqu'à la fin auprès d'Asma.
Dit Safaa me stressant davantage.

- Déjà que Madame Al-Awad et Hayat ne m'aime pas, je vais souffrir là-bas.

- C'est vrai que Madame Al-Awad n'a pas été très gentille avec toi. Ça m'a beaucoup choquée. Mais tu t'en fiche car tu fais ton travail et puis la règle de devoir rester au côté d'Asma, c'est eux qui l'ont donné alors ils ne peuvent pas se plaindre de ta présence. Dit Safaa.

Noor coépouse d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant