Chapite 1

76 10 2
                                    






NOOR





Salut tout le monde, je m'appelle Noor et j'ai 21 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Salut tout le monde, je m'appelle Noor et j'ai
21 ans. Je suis somalienne/guinéenne.

Somalienne de ma mère et guinéenne de mon
père.

Je vis avec ma mère et ma petite sœur ( Nasra).
Elle a 16 ans et elle est en seconde si ma
mémoire est bonne. Ma mère s'appelle Sadia et elle a 47 ans.

Ma mère est femme de ménage dans les
bureaux. Donc elle est tout les jours fatiguée.
Et quand elle rentre, elle mange et se couche directement.

Donc on va dire que c'est moi la chef de maison.
Je m'occupe de tout. La cuisine, le ménage, les
réunions au lycée et j'en passe. Mais je lui doit
bien ça. Je ne fais rien de mes journées à part
chercher du travail sur internet.

Cela ne serait pas arrivé, si mon père serait toujours là.

Malgré son sale caractère et sa violence, il avait un bon salaire donc on était bien.

Mon père était le genre de père, qui ne disait jamais je t'aime à ses enfants, mais il le montrait en nous achetant des vêtements, de la nourriture et tout le tralala.

Et puis grâce à son financement j'ai eu mon permis jeune. Mais toujours pas de voiture.

Je me souviens que lors de nos vacances scolaires ils nous emmenaient toujours visiter un nouveau pays. On ne restait jamais en France.

Lorsque j'avais 12 ans il m'avait laisser 1 ans en Angleterre pour mieux apprendre l'anglais car selon lui mes cours d'anglais au collège n'était pas compétant.

Et puis il n'avait pas tord.

Ça a été une expérience incroyable. Arriver dans un pays ne sachant que dire « hello » et encore avec un accent bien français. Et ressortir du pays en sachant parfaitement parler anglais.

Mais.

Parce qu'il y en a toujours.

Il a eu une mesure d'éloignement, car malgré qu'on a été très bien financièrement. Comme je vous l'ai dis il était violent.

Même très violent.

Il battait ma mère.

Et lorsque Nasra et Moi voulions nous interposer ils nous donnaient des coups.

Il buvait beaucoup.

Et puis un jour, c'était la goutte de trop. Il avait battu ma mère jusqu'au sang.

Noor coépouse d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant