Je viens de finir les cours . Il est 18h je dois aller bosser .
Moi : Sana mon coeur ma vie tu me dépose au boulot ? *yeux de biches *
Elle : Bien tenté mais c'est Youssef qui a la gova et il va venir me chercher à part si ...
Moi: Ça va je blaguais plutôt marcher et mourir qu'y aller avec lui
Elle : 😂😂 ok madame moi je vais l'attendre
Moi : Ok on s'appelle
Je lui fait un câlin puis je commence à marcher jusqu'à l'arrêt bus en chemin je croise son stupide frère il me voit et s'arrête je fais genre je ne l'ai pas vu et je continue à marcher.
Lui : OH ! fais pas comme si tu ne m'a pas vu !
Moi : Tu veux quoi !?!
Lui : ...
Il serre sa vieille mâchoire et démarre en pompe . Tsuiips il est malade ça c'est sûr je prends le bus qui me dépose quelques minutes plus tard au boulot . J'arrive là-bas je pars dans l'arrière boutique pour porter mon uniforme je me changeais posé lorsque mon collègue entra sans frapper en fait lui il travaille de 7h à 18h et moi je prends la relève . Heureusement j'avais presque fini .
Moi: C'est quoi ces manières? Villageois on toque avant !
Lui : ...
Il me regarde mais ne dit rien hum il me fixe ferme la porte à clé. Il croit qu'on est dans les films ici ?
Moi : Ouvre ça ! Fais vite !
Il se rapproche et commence à me toucher . Hum il blague hein je le gifle pan .
Moi : Pousse toi vite !
Il me donne deux coups de poing tiéeeee j'ai commencé à avoir le tourni puis plus rien .
-----------___________----------________-----
Je sens des mains me toucher et tout et aussi un corps étranger en moi . Je me débats bien qu'étant sonné. Mais rien n'y fait je réalise petit à petit ce qui se passe . Je le griffe le croque le frappe tout mais rien et puis le salaud avait déjà terminé sa sale besogne .
Lui : Maintenant TU va garder le silence sinon ... * il se rapproche de moi et murmure à mon oreille * je vais te tuer .
Puis sort souriant . Il est fou . Je me lève avec toute la douleur la honte. Je pars direct voir mon patron je lui raconte tout . Et devinez ce que me dit le rat .
Lui : * en chuchotant* Écoute vaudrais mieux pour tes intérêts et les miens que rien ne se sache
Moi : QUOI !?!
Lui : Chuuuut écoute moi c'est vrai c'est ignoble mais t'avais qu'à fermer la porte à clé et puis c'est sûrement un accident il le regrette certainement ... si tu en parles plus personne ne va te voir comme une femme digne tu auras perdu toute dignité en plus de ta virginité alors prend sur toi essuie tes larmes souffle un bon coup et tourne la page je ne veux pas que ça s'ébruite la réputation de ma supérette en dépend
Moi : * en larmes * Vous vous entendez parler ? Hein ?! Comment...
Lui : Chuut si tu ne le fais pas je serai obligé de te renvoyer et de raconter aux gens que tu as tenté de violé ton collègue tu sais une nègre a forcément tort face à un blanc alors la ferme.!.
Je n'en revenais pas . Il ose me sortir ça ko une nègre. J'étais tellement choqué que j'en avais les vertiges . Je suis direct rentrée chez moi en courant je ne sais pas ce que je courais mais je courais d'abord au moins 5 voitures ont failli me percuter mais je m'en foutais. Je cours jusqu'à en avoir mal au ventre . Je m'arrête j'étais essoufflée en larmes en sang oui j'avais du sang entre mes jambes . Alors je prends mes dernières force et je rentre chez moi . Je pars directement à la douche. Je frotte encore et encore . Je finis par sortir les saignements s'étaient arrêtés. Je pars une fois me coucher pour oublier cette soirée. Je pleurais sans relâche mes parents qui savaient qu'en m'envoyant ici j'aurais une meilleure vie et voilà on me traite de nègre depuis combien de siècle cette époque est révolue ? Et le pompon sur la garonne on m'a violé.
VOUS LISEZ
Café Au Lait .
Roman d'amourVenez découvrir une histoire entre deux renoies d'origine mais pas de peau . Si vous n'y comprenez rien , c'est une raison de plus pour lire afin d'explorer cette histoire puisée dans les racines du 237 .