8

6 2 0
                                    

Coucou désolé de la longue absence.

Au final mon sommeil a été court car le poulpe qui est devant moi c'est-à-dire la meuf de Dwane a rabattu son siège en arrière juste pour me gêner j'en suis sûre .

Moi : ... oh ! Ton siège me gêne

Elle fait mine de ne pas entendre . Mes nerfs sont montés une fois j'ai dosé son front .

Elle : Aïeeeeuh !! T'ES FOLLE ! JE VAIS TE NIQUER !

Moi : JE PEUX AUSSI CRIER ET TU NE VA RIEN NIQUER DU TOUT !

Elle se met à genoux sur son siège puis se jette sur moi imaginez un petit espace deux meufs entrain de se battre . Forcément vu sa posture elle a de l'ascendance sur moi mais je ne me laisse pas faire je la croque j'enfonce mes ongles dans sa vieille chair . Bien évidemment ce raffut  à réveiller le reste . Ibra a direct garé. Sana m'a fait rire bien sûr Je n'ai pas ris tout de suite j'étais à fond dans ma baston . Sana mdrr au lieu de nous séparer donnait aussi des coups à la meuf pour qu'elle quitte sur moi . Les gars sont intervenus you a tiré sa soeur comme une ficelle, Dwane a tiré sa meuf et moi bah je suis sortie seule de la voiture j'avais besoin d'air lorsque je suis énervée je ne parle pas beaucoup j'agis et si je ne le peux pas je préfère m'éloigner.  Je sors et je prends mon sac au passage pour boire un peu de caprisun j'étais un peu loin de la voiture assise sur un rocher on était seul dans la nuit . Je mangeais pour me détendre mais j'ai fait un mauvais choix en prenant du mabang vous vous souvenez le poisson fumé hyper piquant je voyais rouge ma bouche était en ébullition mes narines coulaient mes larmes était au bord de mes yeux . Tchieee mais c'est trop bon .

Ibra : Ça va ?

Moi : Snif ... o-oui

Je n'arrivais même plus à bien parler 😂 plus jamais je m'énerve et je mange ce poisson. 

Ibra : Tu es sûre ?

Je hoche la tête pour dire oui je bois ensuite un peu d'eau.  Ça va un peu légèrement.

Ibra : Tu sais tu n'étais pas obligée de réagir ainsi

Moi : Quoi ? Avec Lisa ( nom de la meuf de Dwane ) ? Non mais elle a cherché cette fille a...

Lui:  Je sais j'ai vu toute la scène tu sais mais je dis laisse cette keh est juste une fouteuse de trouble ne rentre pas dans son jeu tu te rabaisse en faisant ça

Moi : Tu as raison mais aussi je me suis trop retenu de percer tout ses implants là

Lui : Hmra Mdrrr Dwane allait te tuer sinon

Moi : Aka lui là je n'ai pas peur j'ai le retour

Lui : Je ne suis pas sûr de comprendre

Moi : J'ai des gens qui vont me venger 😌

Lui: Mdrrr et qui sont-ils ?

Moi : You et toi 😌😂

Lui : Compte pas sur moi hein 😂

Moi : Traître 😭😂

Lui : Bon viens on se remet en route je crois que tout le monde est calmé Sana la pauvre you lui a mis une de ses gifles pouaaah

Moi : Wouuuu la pauvre vrai vrai mais en vrai elle m'a trop fait rire au lieu de nous séparer en mode normal non arrêté même pas elle frappait l'autre aussi

Lui : 😂😂😂😂 ah ouais moi je ne comprenais pas d'où elle sortait dedans

On retourne à la voiture il y avait un silence de morgue . Sana et moi on causait par télépathie 😂 je ne sais pas si vous voyez genre nos yeux se disent tout . On est arrivé à la sorte de villa . Sana et moi on se précipite en haut pour choisir notre chambre en tout il y a 4 chambres Sana et moi on va dormir ensemble rien à faire le couple bah ils seront ensemble you et Ibra on décidé de faire chambre à part.  On s'est installé. Puis bah moi j'avais faim et évidemment il n'y a rien dans la maison . Donc au finish j'ai pris une douche et je suis allée me coucher Sana était sur son portable.  Je la regarde puis je me souviens de la scène dans la voiture et j'explose de rire .

Café Au Lait . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant