Un amour qui aurait pu servir d'exemple à ceux qui ne croient pas à lamour

25 4 0
                                    

Dans un village pittoresque appelé lumiereville , situé au sommet d'une colline ,avec des rues pavées bordées de maisons en Pierre et de jardins fleuris  .
Lumièreville était  réputée pour sa beauté naturelle et la chaleur de ses habitants . Au cœur de ce village se trouve un phare majestueux qui guide les marins en mer . La lumière qui émane du phare est tellement éclatante qu'elle illumine le
ciel nocturne , donnant ainsi son nom à Lumièreville . Les habitants de Lumièreville sont connus pour leur gentillesse et leur hospitalité . Ils accueillent chaleureusement les visiteurs et organisent régulièrement des festivals et des événements pour célébrer la vie et la joie .
Chaque soir , les habitants se rassemblent sur la place du village pour admirer le coucher de soleil spectaculaire qui embrase le paysage . C'est un moment magique où les couleurs chaudes du ciel se mélangent avec les lumières scintillantes des maisons . Lumièreville est également réputée pour ses histoires d'amour . Les couples se promènent main dans la main le long des ruelles étroites  , échangeant des regards tendres et des mots doux . Les romantiques dans l'âme trouvent leur bonheur dans les cafés pittoresques et les jardins romantiques du village .

Dans ce même village , vivait une jeune fille intelligente et talentueuse du lycée nommée Haïra . Celle-ci a 4 frères , elle était l'unique fille et à même temps la cadette de sa famille . Elle va bientôt avoir ses dix-sept ans .
Dans ce village , les habitants valorisent l'éducation et la réussite académique . C'est pourquoi ses parents n'ont pas négligé l'éducation de ses frères aînés et veillent à ce que Haïra aussi soit dans de bonnes conditions .
Haïra était une fille incroyablement intelligente et avait une soif insatiable de connaissances . Elle était toujours curieuse et avide d'apprendre de nouvelles choses . Elle était bien cultivée , à tel point qu'elle pouvait saluer la même personne plusieurs fois en passant . Elle n'avait pas de problème , elle n'enviait personne . Elle aimait tout le monde , elle n'affichait jamais sa tristesse sur son visage , c'est uniquement son beau sourire qu'on pouvait voir tout le temps . Elle prenait soin de tout le monde à la maison , elle partageait son amour partout où elle passait .

Madougou & Haïra Where stories live. Discover now