Khalil Babacar Ndoye:
Toujours dans mon bureau, je ne peux mempêcher de la regarder. Elle est là, vêtue dune combinaison émeraude qui met en valeur sa silhouette élancée. Je me sens comme un fou, incapable de détourner le regard. Finalement, je me ressaisis et lui dit dune voix tremblante :
J'essaye d'être professionnel mais d'une minute à l'autre je peux perdre le contrôle ça c'est sûr.
- Bonjour, Mademoiselle Thiam, dis je en la regardant avec admiration. Vous êtes resplendissante ce soir. Veuillez vous asseoir, s'il vous plaît.
Bella sourit, ses yeux pétillant de joie.
- Bonsoir, Monsieur Ndoye. Merci pour votre compliment, répond elle en s'asseyant gracieusement.
je hoche la tête, essayant de cacher mon trouble.
- J'ai réfléchi à votre situation, poursuis-je. Et j'ai une proposition à vous faire. Que diriez-vous de déménager dans un quartier plus proche de l'entreprise ? Ngor, Almadie, Yoff, Mamelle ou même Ouakam ?
Bella semble surprise.
- C'est une idée intéressante, mais ces quartiers sont trop chers pour moi. Je ne gagne que 250 000 par mois, et je paie déjà 100 000 pour mon studio à Rufisque.
je souris, ravi de pouvoir lui offrir une solution.
- Ne vous inquiétez pas pour cela. L'entreprise offre des appartements à ses meilleurs employés. Nous prenons en charge le loyer, vous ne payez que l'électricité et l'eau. Et comme Monsieur Camara vous a nommée meilleure employée, vous pouvez bénéficier de cette offre.
Bella semble émue.
- Je ne savais pas... Merci beaucoup, Monsieur Ndoye. C'est une opportunité incroyable. Puis-je prendre un peu de temps pour en discuter avec mon amie ?
j'acquiesce.
- Bien sûr, prenez tout le temps dont vous avez besoin.
-Merci beaucoup pour votre aide, dit Bella.
Je souris.
-Cest un plaisir, Bella.
Je la regarde en la détaillant. Je sens son trouble et ça ne marrête pas. Cette femme, je la veux et je laurai.
Elle se lève et dit :
-Je vais vous laisser, Monsieur Ndoye.
Je me lève et lui tends ma main, mais elle ne fait que me regarder.
Point de vue : Aminata Bella Thiam
Jétais absente quand il sest levé. Je ne connais pas ces sensations, je suis perturbée et je ne contrôle rien. Dhabitude, je ne donne pas ma main aux hommes, mais là, je crois que je nai pas le choix. Je lui tends la main, mais il la tient sans me lâcher du regard. On était là, personne ne parlait.
Khalil ne lâche pas ma main. Il me regarde intensément, cherchant à déchiffrer les émotions qui traversent mon regard. Finalement, il dit d'une voix douce :
- Bella, je...
Mais il est interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvre brusquement. Monsieur Camara entre dans le bureau, l'air préoccupé.
- Khalil, nous avons un problème avec le projet X. Nous avons besoin de toi immédiatement.
Khalil lâche ma main et se tourne vers Monsieur Camara.
- J'arrive tout de suite, répond-il.
Il me jette un dernier regard avant de quitter la pièce. Je reste là, seule dans le bureau, mon cur battant la chamade. je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais une chose est sûre : ma vie vient de prendre un tournant inattendu.
Je rentre chez moi à 20h30, épuisée par les événements de la journée. Je me tiens devant le miroir, repensant à tout ce qui s'est passé. Je frissonne, comme si sa main était toujours dans la mienne. Je secoue la tête pour chasser ces pensées et je me frotte le corps pour enlever la chaleur qui s'en dégage.
J'entends du bruit à la porte. Je n'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'est.
- Mon amour, dit-elle.
Je ne réponds pas.
- Bella, qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi fais-tu cette tête ? Qui t'a fait du mal ?
Je me blottis dans ses bras sans dire un mot. Quand je fais ça, elle sait que je ne veux pas parler, juste sentir sa présence. C'est toujours comme ça avec elle, ma Biba. Elle sait que parfois, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Elle me comprend et me soutient toujours. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour ça.
Après un moment, je me lève et la regarde. Elle me dit :
- Pourquoi, Bella ? Pourquoi ne me dis-tu pas tout ? Je t'aime, tu le sais. Je ne pourrais jamais te faire du mal. Alors, s'il te plaît, dis-moi tout.
- Je sais, dis-je. Le problème, ce n'est pas toi, c'est moi. Je n'y arrive pas. Je suis vraiment désolée. Et là, je ne peux plus retenir mes larmes. Je pleure, et elle me prend dans ses bras. Elle pleure aussi. Un instant plus tard, je ne sens plus mes paupières et je tombe dans les bras de Morphée.
A mon reveille, je vois Biba assise sur le canapé en face de mon lit, elle me regardais, je lui dis:
- Tu n'es pas lesbiennes par hazard, ta manière de me regarder là c'est comme si tu étais amoureuse de moi
- c'est le cas je dingue de toi avec tes lèvres pulpeuses, j'ai qu'une envie c'est de les gouter, me dit-elle
- Rêve toujours, en me levant pour me laver le visage.
Je regarde l'heure et il est 6H45, Je lui dis:
- Mais pourquoi tu t'es levé de si tot?
-Je veux pas que tu part sans me raconter ce qui s'est passé dans tons rendez vous.me dit t'elle
-T'es vraiment pas possible
-oui je sais
-Bref, je lui raconte ce qui s'est passé en omettant quelques détails, j'ai honte de lui dire ce que j'ai ressentis quand j'étais avec lui.
-Waouh, mais c'est génial, j'espère que tu ne vas pas refuser cette opportunité comme tu l'avais quand Maman t'avais proposé d'habiter avec nous.
-Non, c'est comme il l'a dit c'est le fruit de mon travail
-OK, j'ai compris maintenant tu as choisi quel secteur?
- Je voulais ton avis, je veux que tu choisis tout pour moi, je te fais confiance
-Tu vas pas le regretter, laisse moi y réfléchir, et dit à ton beau mec là que je prends mon temps
-Arrête moi ça tu veux, aller dis moi celle que tu vas me proposer je veux lui donnez la réponse aujourd'hui.
-OK, on prends Almadie
-Quoi mais ça sera trop chair
- Je m'en fou c'est pas toi qui paye
-BIBA, tu es vraiment malade, et là je me suis mis à rire, Bon je vais prendre ma douche.
-D'accord et ne fais pas beaucoup de bruit je doit dormir avant 10H
-Va te faire enculer si tu veux
-Je t'aime aussi.
Abonnez vous, partagez, donnez vos avis
merci d'avance
VOUS LISEZ
ATTIRANCE DANGEREUX
RomansaC'est l'histoire d'une fille innocente jusqu'à ses 27ans, elle n'a jamais donné un seul simple bisou à un homme, elle n'a jamais eu de copain, elle a toujours été distante avec les hommes, elle la faisait par respecter pour ALLAH et aussi pour avoi...